Criketj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sisi le S3 dès le départ la charge à induction était prévu, avec le socle qui devait arriver quelques mois plus tard. Force est constaté que ce n'est toujours pas là, mais c'était bien prévu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je confirme bien, d'après un article très intéressant sur TheVerge : http://www.theverge....e-qi/in/3335719 :) Ah nickel ! Merci ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 .../... J'utilise un support aimanté pour mon téléphone en voiture (utilisation GPS). Pensez-vous que l'aimant que l'on colle derrière le téléphone pour le support soit compatible avec la charge par induction? Non Tu ne dois ps rajouter d'épaisseur entre l'arrière du mobile et ton chargeur par induction... surtout pas quelque chose d'aimantable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ah nickel ! Merci ! :) Pas de quoi :) Non Tu ne dois ps rajouter d'épaisseur entre l'arrière du mobile et ton chargeur par induction... surtout pas quelque chose d'aimantable Avec une coque sa passera alors ? Modifié 1 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je confirme bien, d'après un article très intéressant sur TheVerge : http://www.theverge....e-qi/in/3335719 :) Euh, c'est bien écris : "...and it's finished with a soft-touch plastic that should ensure that it won't mar the glass back of the Nexus 4" c'est à dire qu'il il y a un plastique doux au toucher qui fera de sorte à ce que le verre au dos du N4 ne soit pas rayer (littéralement, mar=gâcher). Puis : "As mentioned above, the phone sits at an angle on the dock — a feature that only works because both the dock and the Nexus 4 have magnets inside them ", ce que je pense, je n'ai pas besoin de traduire. Donc le caoutchouc : c'est pour ne pas rayer. Pour le tenir : c'est des aimants. Modifié 1 novembre 2012 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Donc sa serait du plastique doux, merci alors :) Et pour l'aimant je savais et je trouve cette idée super, on aura pas besoin d'enrouler le chargeur et le Nexus de scotch pour qu'ils tiennent ensemble ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 moi j'ai un chargeur a induction pour la dsi de ma fille ,sa fonctionnera peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu perds rien à essayer de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ouai ,je testerais quand je l'aurait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si sa fonctionne t'auras bien de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 de la chance ? ouai enfin le prix d'un chargeur a induction c'est pas énorme non plus sur le net ,a mon a vis sur ebay and co ,ya moyen de trouver ça pour moins de 20 euro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sa fait toujours 20 euros d'économisés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 c'est pas faux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananda Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non Tu ne dois ps rajouter d'épaisseur entre l'arrière du mobile et ton chargeur par induction... surtout pas quelque chose d'aimantable OK merci bien pour l'info. Donc je n'utiliserais pas cette fonction sauf si je trouve un support voiture vraiment bien. Peut-être y-aura-t-il un support spécifique au nexus? Ca serait vraiment pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) C'est bien ce que j'espère un support dédié :D. Ça serait un progrès notable dans l'ergonomie du gps en bagnole (plus besoin de s’embêter à brancher). Mais sinon il a raison, rien d'aimantable sinon tu vas cramer le téléphone (les plaques de cuisson à induction fonctionnent ainsi ^^). Modifié 5 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc je pourrai charger mon téléphone avec ma table de cuisson, cool ^_^ Punaise, je viens de regarder les prix, Nokia va vendre ses chargeurs à induction entre 70 et 80€ selon les modèles... J'espère que celui du Nexus sera bien moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'espère qu'il sera pas chère tout comme le Nexus 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc je pourrai charger mon téléphone avec ma table de cuisson, cool ^_^ Steak de nexus pour tout le monde ! Je me dis qu'il y a bien un ou deux guignols qui vont essayer ... jusqu'à ce que le téléphone fonde devant leur nez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il ne fondra pas ,il ne se passera rien car les plaque a induction c'est comme un laser ,sa nechauffe pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Un laser, ça chauffe énormément vu que toute l'énergie est concentrée en un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai une cuisinière à induction, et l'effet joule faisant, je peux te dire que ce que tu poses sur la plaque chauffe même si la plaque en elle même très très peu ^^ - Et heureusement sinon rien ne pourrait cuir - Si le Nexus 4 est aimanté elle se mettra en route et il prendra cher Modifié 5 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il ne fondra pas ,il ne se passera rien car les plaque a induction c'est comme un laser ,sa nechauffe pas ;-) Sauf que, comme vient de le dire Trollin' in the name, ça chauffe tout matériau ferromagnétique dans le champ ... et donc si le nexus est aimanté il va douiller :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Qui va nous faire une belle vidéo avec sa plaque a induction et sont N4 ? ps j'ai pas de plaque a induction ;) si on me cherche je suis dehors -> [] Modifié 6 novembre 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 peut être bientôt en Europe http://www.gizmodo.fr/2012/11/12/chargeurs-sans-fil-smartphones-lieux-publics.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Quelqu'un a déjà vu un chargeur de ce type pour bagnole (genre support GPS mais chargeur quoi)? Sinon je sens qu'il va falloir que je m'en bricole un :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.