Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

je viens egalement de commander celui de chez fastech a 25€ fdpin

comme j'ai une coque "molle" j'ai peur qu'en chauffant ça fonde la coque souple

je ferait un retour moi aussi dès reception. il faudra bien compter 3 semaine 1 mois je pense...hong kong c'est pas la porte a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de celui chez fastech c'est qu'a priori il ne charge qu'a 97% maxi. C'est ce qui fait que certains (moi par exemple ^^), ont privilégié le Phillips.

Par ailleurs, avec le Phillips, je ne trouve pas qu'il chauffe perso. Il est tiède à la limite, mais de la a dire que ça fasse fondre ta coque, j'y crois pas!! Tu n'as pas de soucis à te faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de celui chez fastech c'est qu'a priori il ne charge qu'a 97% maxi. C'est ce qui fait que certains (moi par exemple ^^), ont privilégié le Phillips.

Par ailleurs, avec le Phillips, je ne trouve pas qu'il chauffe perso. Il est tiède à la limite, mais de la a dire que ça fasse fondre ta coque, j'y crois pas!! Tu n'as pas de soucis à te faire je pense.

pas de problème de charge avec la coque, j'ai peur que la Noreve soit trop épaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de celui chez fastech c'est qu'a priori il ne charge qu'a 97% maxi. C'est ce qui fait que certains (moi par exemple ^^), ont privilégié le Phillips.

Par ailleurs, avec le Phillips, je ne trouve pas qu'il chauffe perso. Il est tiède à la limite, mais de la a dire que ça fasse fondre ta coque, j'y crois pas!! Tu n'as pas de soucis à te faire je pense.

Qu'es ce qui te fait dire qu'il charge a 97% ? Quelqu'un ici possede t'il le fastech pour approuver ou dementir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé hier soir ma commande chez Fasttech, reçu un mail positif aujourd'hui et le remboursement PayPal.

Boîte sérieuse et réactive, c'est rare de nos jours :-)

Plus qu'à attendre le chargeur sans fil officiel sur le Play Store....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé hier soir ma commande chez Fasttech, reçu un mail positif aujourd'hui et le remboursement PayPal.

Boîte sérieuse et réactive, c'est rare de nos jours :-)

Plus qu'à attendre le chargeur sans fil officiel sur le Play Store....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

comment tu as fait pour annuler ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste répondu au mail de confirmation de commande que j'avais reçu en disant poliment que je souhaitais annuler ma commande sachant que le colis n'avait pas encore été envoyé.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

tu pourrai me faire un copier/coller de ta réponse en anglais je suis pas tres fort pour ecrire un mail de retractation

j'ai commander hier matin, ça devrait passer je pense, merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Philips est dispo pour 50€ (soit 20 de moins que le Orb). Il charge à 100% en environ 2h. J'en suis entièrement satisfait, et je ne suis pas le seul.

Je préfère attendre l'Orb qui est certes plus cher mais bien mieux esthétiquement parlant ;-)

tu pourrai me faire un copier/coller de ta réponse en anglais je suis pas tres fort pour ecrire un mail de retractation

j'ai commander hier matin, ça devrait passer je pense, merci de ton aide

Je t'ai envoyé un MP.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai pris 2 philips, avec une bonne affaire a 35€ trouve sur amazone juste en mettant la réf:

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Par contre, ma femme a une housse a clapet et c est trop épais. La charge ne se fait pas. Après essais, il ne faut pas dépasser 4mm.

Du coup, a force de chercher des solutions, je me suis dit, il faut que je diminue l'espace entre le tel et les bobines en supprimant la surépaisseur au niveau plateau de charge.

J ai donc démonté le chargeur. Les bobines d'intuction sont positionnees en étoile superposées, sur le centre du chargeur. Elles sont plaquées vers le haut sur une plaque en plastique. Sur la plaque, il y a une petite ouverture d'où deborde, vers le centre des bobines, un peu de pâte thermique. La pâte thermique se situe donc entre la plaque plastique interrieur et la plaque antidérapante qui sont thermosoudées l'une a l'autre. C'est un élément de sécurité, on ne peut pas modifier.

Loupé donc.

Il faut que je trouve une autre solution :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la chargeur de fast tech à pas cher et ça fonctionne tres bien :) par contre j'ai une housse silicone S muzano et je dois l 'enlever ... ca ne me dérange pas car l'induction reste brancher au bureau uniquement.... reçu en 10 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...