Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

.../...

J'utilise un support aimanté pour mon téléphone en voiture (utilisation GPS).

Pensez-vous que l'aimant que l'on colle derrière le téléphone pour le support soit compatible avec la charge par induction?

Non

Tu ne dois ps rajouter d'épaisseur entre l'arrière du mobile et ton chargeur par induction... surtout pas quelque chose d'aimantable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel ! Merci ! :)

Pas de quoi :)

Non

Tu ne dois ps rajouter d'épaisseur entre l'arrière du mobile et ton chargeur par induction... surtout pas quelque chose d'aimantable

Avec une coque sa passera alors ?

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme bien, d'après un article très intéressant sur TheVerge : http://www.theverge....e-qi/in/3335719 :)

Euh, c'est bien écris : "...and it's finished with a soft-touch plastic that should ensure that it won't mar the glass back of the Nexus 4" c'est à dire qu'il il y a un plastique doux au toucher qui fera de sorte à ce que le verre au dos du N4 ne soit pas rayer (littéralement, mar=gâcher).

Puis : "As mentioned above, the phone sits at an angle on the dock — a feature that only works because both the dock and the Nexus 4 have magnets inside them ", ce que je pense, je n'ai pas besoin de traduire.

Donc le caoutchouc : c'est pour ne pas rayer. Pour le tenir : c'est des aimants.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Tu ne dois ps rajouter d'épaisseur entre l'arrière du mobile et ton chargeur par induction... surtout pas quelque chose d'aimantable

OK merci bien pour l'info.

Donc je n'utiliserais pas cette fonction sauf si je trouve un support voiture vraiment bien. Peut-être y-aura-t-il un support spécifique au nexus? Ca serait vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'espère un support dédié :D. Ça serait un progrès notable dans l'ergonomie du gps en bagnole (plus besoin de s’embêter à brancher).

Mais sinon il a raison, rien d'aimantable sinon tu vas cramer le téléphone (les plaques de cuisson à induction fonctionnent ainsi ^^).

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pourrai charger mon téléphone avec ma table de cuisson, cool ^_^

Punaise, je viens de regarder les prix, Nokia va vendre ses chargeurs à induction entre 70 et 80€ selon les modèles...

J'espère que celui du Nexus sera bien moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pourrai charger mon téléphone avec ma table de cuisson, cool ^_^

Steak de nexus pour tout le monde !

Je me dis qu'il y a bien un ou deux guignols qui vont essayer ... jusqu'à ce que le téléphone fonde devant leur nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une cuisinière à induction, et l'effet joule faisant, je peux te dire que ce que tu poses sur la plaque chauffe même si la plaque en elle même très très peu ^^ - Et heureusement sinon rien ne pourrait cuir - Si le Nexus 4 est aimanté elle se mettra en route et il prendra cher

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fondra pas ,il ne se passera rien car les plaque a induction c'est comme un laser ,sa nechauffe pas ;-)

Sauf que, comme vient de le dire Trollin' in the name, ça chauffe tout matériau ferromagnétique dans le champ ... et donc si le nexus est aimanté il va douiller :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...