Aller au contenu

Chargeur à induction

Quoler

Recommended Posts

Pour ma part ce n'est pas vraiment "gadget", ça va me permettre le soir en rentrant des cours de pouvoir utiliser mon portable sans rester coller au cable usb et ensuite regarder toute la nuit le tel sur le socle qi sans qu'il soit en charge durant 8h non-stop

Oui heureusement qu'on ne paie pas l'objet 50€ avec un tel délai de livraison (Ps : Le colis arrive de chine en vélo :P ?)

Fin de la promo, le prix est de 19.36€ donc les 15€ de différences avec le MWT02 s'expliquent surtout par l'absence du power adaptator

En ce qui me concerne les délais de livraison avaient été un peu moins long, une vingtaine de jours environ (commandé le 11 mai, reçu dans ma boîte aux lettres le 30).

Pour la différence de prix avec le MWT02, je trouve que 15 euros c'est tout de même beaucoup pour un simple chargeur secteur. Je pense qu'il y a peut être aussi une petite différence sur la qualité de construction du chargeur en lui-même. Le MWT02 possède notamment un contour en alu, ce qui ne semble pas être le cas du MWT03...

Exact je n'avais pas vu le contour en alu. Mais étant donner qu'il s'agit de la même marque il ne devrait pas y avoir de souci au niveau du systéme d'induction

Non, il n'y a pas de raison. Le MWT01 qui est d’aspect plutôt cheap fonctionne paraît-il très bien.

Modifié par teqq

Désolé pour le double post mais au moins mon message sera visible :

Hier j'ai envoyé un mail au service client d'everbuying pour le metrans03. Il ne l'ont plus en stock j'ai donc demandé à me faire rembourser, je repasserai une commande d'ici un mois je pense

[Edit : ] Il sera en stock le 30juillet

Modifié par clem5990

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...