clem5990 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je pense validé ma commande ce soir, qui d'autre est dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Commande effectuée. Pour le prix, je me suis laissé tenter. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je prend l'option tracking , au vu du prix de l'option et de la réduction sur le chargeur ça ne coute pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 De toute façon Metrans c'est de la très bonne qualité. J'ai un MWT02, vous ne serez pas déçus. En plus perso j'ai été très satisfait du service d'Everbuying. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 De même, commandé hier soir assez tard. Vu le prix ça à l'air sympa, enfin pour du gadget ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour ma part ce n'est pas vraiment "gadget", ça va me permettre le soir en rentrant des cours de pouvoir utiliser mon portable sans rester coller au cable usb et ensuite regarder toute la nuit le tel sur le socle qi sans qu'il soit en charge durant 8h non-stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui oui bien sûr c'est pratique et ludique, mais pas essentiel, c'est ce que je veux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tout à fait d'accord avec toi toy master mais personnellement je l'achéte dans le but citer et non simplement pour le "Oh regarder mon smartphone peut se recharger sans fil". Mais nous restons tous fan des gadgets inutiles ( donc attirant :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je ne peux que plussoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Maintenant ne reste plus qu'à être patient durant 2-3semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 2-3 semaines ou un peu plus. Désolé de tempérer un peu votre joie. Commande passée le 31 mai et toujours pas reçu mon Metrans MWT02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Eh beh, heureusement que c'est pas cher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui heureusement qu'on ne paie pas l'objet 50€ avec un tel délai de livraison (Ps : Le colis arrive de chine en vélo :P ?) Fin de la promo, le prix est de 19.36€ donc les 15€ de différences avec le MWT02 s'expliquent surtout par l'absence du power adaptator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 En ce qui me concerne les délais de livraison avaient été un peu moins long, une vingtaine de jours environ (commandé le 11 mai, reçu dans ma boîte aux lettres le 30). Pour la différence de prix avec le MWT02, je trouve que 15 euros c'est tout de même beaucoup pour un simple chargeur secteur. Je pense qu'il y a peut être aussi une petite différence sur la qualité de construction du chargeur en lui-même. Le MWT02 possède notamment un contour en alu, ce qui ne semble pas être le cas du MWT03... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Exact je n'avais pas vu le contour en alu. Mais étant donner qu'il s'agit de la même marque il ne devrait pas y avoir de souci au niveau du systéme d'induction Modifié 1 juillet 2013 par clem5990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Exact je n'avais pas vu le contour en alu. Mais étant donner qu'il s'agit de la même marque il ne devrait pas y avoir de souci au niveau du systéme d'induction Non, il n'y a pas de raison. Le MWT01 qui est d’aspect plutôt cheap fonctionne paraît-il très bien. Modifié 1 juillet 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Débité hier soir et commande toujours en "processing", ça devrait partir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Désolé pour le double post mais au moins mon message sera visible : Hier j'ai envoyé un mail au service client d'everbuying pour le metrans03. Il ne l'ont plus en stock j'ai donc demandé à me faire rembourser, je repasserai une commande d'ici un mois je pense [Edit : ] Il sera en stock le 30juillet Modifié 5 juillet 2013 par clem5990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Donc tous ceux qui l'ont commandé il y a une semaine doivent attendre ? J'ai été débité aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je pense, envoie leur un mail pour. J'ai annulé car devant partir à l’étranger je ne veux pas que le colis se balade au bureau de poste plusieurs semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut à tous :) Le "Nokia Orig DT-900" est-il vraiment compatible avec le Nexus 4, mis à part le petit problème de glisse :P Il y à t-il des personnes qui utilisent ce chargeur avec le Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 j'ai reçu mon LG blanc il y a 1 semaine, c'est vraiment un chouette produit, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit ... Charge rapide, très classe, bon matériaux, bref je le conseille ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) j'ai reçu mon LG blanc il y a 1 semaine, c'est vraiment un chouette produit, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit ... Charge rapide, très classe, bon matériaux, bref je le conseille ... Acheté ou :P En fait, je le trouve sur Ebay mais le même vendeur propose plusieurs tarif ?? http://www.ebay.fr/itm/LG-WCP-300-Black-Qi-Wireless-Charger-for-Nexus4-Galaxy4-NOKIA-Lumia-920-Genuine-/310700181208?pt=US_Cell_Phone_PDA_Chargers&hash=item48572c86d8#ht_5547wt_856 http://www.ebay.fr/itm/LG-WCP-300-Qi-Wireless-Charger-for-Nexus4-Galaxy4-NOKIA-Lumia-920-HTC-8x-Genuine-/310636215530?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item48535c7cea#ht_5732wt_856 http://www.ebay.fr/itm/LG-WCP-300-Black-Qi-Wireless-Charger-for-Nexus4-Galaxy4-NOKIA-Optimus-Genuine-/310700731535?pt=US_Cell_Phone_PDA_Chargers&hash=item485734ec8f#ht_5547wt_856 Modifié 6 juillet 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Le 1er et 3éme lien sont en enchères alors que le second est en achat direct d'ou l'écart de prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Zut, j'avais pas vu :P Quelqu'un à déjà commandé chez ce vendeur ? J'aimerais bien savoir s'il donne une facture et s'il y à des risques de frais de douane -_- Modifié 6 juillet 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.