t0m_t0m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour les produits sur ebay ce sont effectivement des imitations. J'ai eu une coque silicone pour 3 ou 4€ fdpin, avec le S dernière et comparé à une vrai, le touché n'est pas pareil, les boutons ne sont pas bien aligné (même pas 1mm mais c'est pas aligné). Bref rien de bien méchant mais faut pas croire que pour moins de 5€ vous aurez un bon produit. Perso je me suis aussi pris une fitbag, en alcantara bleu <3. Vu le faible coût du N4 on peut bien mettre 20€ dans une belle housse de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ouai bon ben je verrai à la reception ^^ Sinon t'as un lien pour ton fitbag ? :) http://www.fitbag.de pour avoir des infos complètes sur les pochettes (et éventuellement rajouter des options - lanière, mousqueton ou intérieur anti-radiation). Je l'ai commandé sur Amazon DE pour ma part : http://www.amazon.de/gp/browse.html?ie=UTF8&marketplaceID=A1PA6795UKMFR9&me=AJYN4KFF42CL8 Il suffit de chercher "Nexus 4" dans la barre du haut pour voir les modèles "dispo". ;) Prévoir 10-15 jours de livraison/fabrication (je dois être livré entre le 22/11 et le 10/12). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 c'est un étui a lunette ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 encore un petit peu moins cher pour les protection d'ecran : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350635518807&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_991wt_1397 Soit 1,50euro les 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 les protections d'écran c'est moche et ça pourri le touché XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pas toutes, mais celles à 1,50€ je n'en doute pas (pour le toucher) :P Modifié 14 novembre 2012 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pas toutes, mais celles à 1,50€ je n'en doute pas (pour le toucher) :P J'en ai commandé pour voir :D je vous dirai ca... Après j'ai déjà eu d'agréable surprise sur du premier prix (comme de très mauvaise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ma part ça sera Invisible Shield ou Bogyguardz. Malheureusement ils ne sont pas encore dispo :( http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ma part ça sera Invisible Shield ou Bogyguardz. Malheureusement ils ne sont pas encore dispo :( http://www.zagg.com/...ins-shields.php C'est écrit "In stock" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de trouver ça sur Ebay: http://www.ebay.com/itm/GEL-TPU-BACK-COVER-CASE-Screen-Protector-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-E960-/150947076982?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item2325259b76 Dommage que j'ai pris la noire hier. Je vais sagement attendre une transparente, même si la grise me tente bien. Un éventuel acheteur pour cette coque en version noire? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello je me tate a prendre soit une protection d'écran + bumper eventuellement ou tout simplement une house flip top (PDair je pense). Si vous avez des conseils je suis prenneur.. Actuellement jai un etui pour mon x10 cela protege bien mais c'est casse pied de devoir sortir le telephone surtout a une main ! par contre en utilisation on a pas la house qui ennuie.. Les protections écrans cela marche bien? esce que cela change beaucoup au toucher.. J'ai vu des skinomi sur amazon vous avez un avis ladessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello je me tate a prendre soit une protection d'écran + bumper eventuellement ou tout simplement une house flip top (PDair je pense). Si vous avez des conseils je suis prenneur.. Actuellement jai un etui pour mon x10 cela protege bien mais c'est casse pied de devoir sortir le telephone surtout a une main ! par contre en utilisation on a pas la house qui ennuie.. Les protections écrans cela marche bien? esce que cela change beaucoup au toucher.. J'ai vu des skinomi sur amazon vous avez un avis ladessus? perso je déconseil les protecs d'écran , j'en ai déja mis et a chaque fois retiré dans les 24h car : sa se sali vachement , tu a un touchez merdique , et sa fait moche ^^ Je viens de trouver ça sur Ebay: http://www.ebay.com/...=item2325259b76 Dommage que j'ai pris la noire hier. Je vais sagement attendre une transparente, même si la grise me tente bien. Un éventuel acheteur pour cette coque en version noire? :P c'est pas la même que celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) perso je déconseil les protecs d'écran , j'en ai déja mis et a chaque fois retiré dans les 24h car : sa se sali vachement , tu a un touchez merdique , et sa fait moche ^^ c'est pas la même que celle ci Sur les protections bas de gamme c'est le cas. Pour avoir du plusieurs invisible shields, bien posé ça ne se remarque quasiment pas, le toucher est excellent et la protection optimale. Après c'est sûr au niveau prix c'est pas 2€ les 6... Modifié 14 novembre 2012 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sur les protections bas de gamme c'est le cas. Pour avoir du plusieurs invisible shields, bien posé ça ne se remarque quasiment pas, le toucher est excellent et la protection optimale. Après c'est sûr au niveau prix c'est pas 2€ les 6... c'est combien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour un intégral faut compter 30€minimum en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je prends des Vikuiti en principe. Elles étaient bien sur mon Desire et mon Evo 3D et je rempile pour le Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de commander le XO skin ( avant + arrière) ça revient à 20€ FdP compris :) A priori les retours sont pas mauvais (sur mon gnex j'avais une protection d'écran krusell, très content mais j'ai pas vu d'info sur la disponibilité pour le nexus 4...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour un intégral faut compter 30€minimum en général Ouais à peu près. Pour mon note et même n Galaxy Nexus ça m'avait coûté 25 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.amazon.com/gp/product/B009W6C4ZW/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B009W6C4ZW&linkCode=as2&tag=wwwgadgetgblo-20 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air pas mal pour 15€ fdp in :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui c'est vrai :) Mais une question c'est qiuoi le truc noir avec ? Une coque, une housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 toujours pas de coque en gel/silicone? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-LG-Electronics-Google-Nexus-4-/181016654057?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item2a256ef0e9#ht_1006wt_1397 , achetés pour ma part, très bien pour le prix (déjà pris pour mon acer cloudmobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/MHL-Adapter-Micro-USB-to-HDMI-for-Samsung-Galaxy-Nexus-Note-HTC-Sensation-LG-/280926898047?pt=PDA_Accessories&hash=item41688c477f#ht_3544wt_1157 Que pensez-vous de cet adaptateur MHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ça ne fonctionnera pas, c'est du Slim Port sur le N4. Paranoid Nexus7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ah d'accord .. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.