Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour, concernant les housses de la marque Fitbag, je suis intéressé mais cependant je trouve leur système relativement étrange, si je commande aujourd'hui sur leur site, je remplie juste le nom de mon téléphone (LG Nexus 4) et ils sauront faire la pochette en fonction du nom que j'ai écrit ? Ne vont-il pas se tromper ?

Je n'ai pas vraiment eu de réponses sur ce post : une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le faible prix du Nexus 4 j'espère que le prix de son charger sera bas aussi :)

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

En cherchant un peu, on ne trouve pas de chargeur Qi à moins de 70~80€... je pense recharger mon tel avec un bon vieux chargeur, lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, pour expliquer simplement, le téléphone est le produit alpha, c'est par lui que google entend amener le consommateur à consommer.

Et ce que ce soit les applis, la vod, la musique ou les accessoires, c'est la même chose.

Ils seraient franchement débiles de ne pas vendre leurs accessoires, tel qu'un chargeur à induction complètement gadget, en ne se faisant pas une marge comme tout les autres vendeurs. Google c'est pas la croix rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le poste en diagonal et personne ne parle d autocollant NFC :/

c est une des nouvelle technologie du n4 qui m’intéresse et j ai trouve ca http://www.amazon.fr/6x-NFC-Sticker-autocollant-id2/dp/B008I6GBR4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352571042&sr=8-1

vous connaissez un meilleur deal pour les stickers?

Et en ce qui concerne le bumper et chargeur a induction il faut donc attendre d après ce que j ai compris

ou sinon je vous conseille aussi se site qui a des accessoire pas cher ;)

http://www.miniinthebox.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins trollin' sur le nexus 4, c'est un produit d'appel...

Le but étant d'attirer le plus de client possible avec un prix impossible a atteindre pour le concurrent (la pomme) et se ratrapper sur ce qui rapporte le plus, le "consommable".

Je suis intriguer par ces steakers. Comment ça marche concrètement?

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...