Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà essayé ? Se serait cool d'avoir un retour. Pourriez-vous nous montrer des photos ? Je ne fais pas trop confiance aux photos qu'on trouve sur le site (photoshopée et tout ...).

Sinon, le bumper est toujours en rupture de stock le play store, quelqu'un a essayé la version du bumper non officielle ?

Fais une recherche sur ce thread en tapant skins Dbrand, des photos et des retours ont déjà été faits ;-)

Est ce que les skin Dbran laisse des traes quand on les retire ?

Nexus qui arrive demain, faut pouvoir l'habiller de sa nilkin recu lundi !

Déjà répondu sur la page précédente, oui ça se retire ultra facilement et ça se remet aussi ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un bumper Gen-x et une protection d'écran Exim.

----------- Le bumper Gen-X ----------

http://www.mobilefun...brid---noir.htm

S'il se révèle pas mal (je ne peux pas comparer avec l'original que j'ai eu marre d'attendre), je reste un peu déçu sur certains points.

Avantages :

+ Il épouse parfaitement le N4

+ Très facile à mettre et à enlever

+ Il permet une bonne prise en main

+ Les boutons du bumper ressortent plus

+ Il n'est pas désagréable visuellement (c'est purement subjectif)

+ Il n'est pas plus compliqué à mettre dans une poche (pas significativement plus volumineux et pas caoutchouteux)

Inconvénients :

- Le prix qu'il ne vaut carrément pas (largement poussé vers le haut par la pénurie de l'officiel)

- Mon modèle avait de la colle séchée qui débordait sur la partie noire, pour un accessoire à 26€ fdp inclus, c'est limite...

- Il faut faire attention aux films de protection, il a tendance à soulever ma protection arrière.

- Très léger inconvénient : le bumper rend très très légèrement bancale le N4, posé à plat. Ca agace un peu lorsqu'on tape sur son écran, le N4 sur une table

- Autre léger inconvénient : les espaces entre le bumper et le N4, surtout en haut et en bas, de face, se transforment en nids à m##*.

----------- Films d'écran Exim ----------

Quand j'ai débuté avec le tactile (PDA, puis smartphones), j'ai toujours eu deux noms qui sont revenus : Brando ou Exim.

Le film Brando, j'ai essayé : une vraie daube. Application facile mais n'adhère pas aux bords, et vraiment pas au bord inférieur.

J'ai essayé aussi les films atFoliX FX-Clear dont les modèles avant étaient beaucoup trop justes en largeur.

Donc j'ai voulu commander un film de protection Exim, par chance, dispo sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_5262wt_1190

(enfin là il n'est plus dispo visiblement... mais pour vous donner une idée...)

Là encore, il n'adhère pas jusqu'aux bords, mais bien bien mieux que la Brando (ce qui n'est pas difficile).

Avantages :

+ Ils sont livrés par 3

+ Les découpes sont très bonnes au niveau de la caméra, du capteur et du HP

+ La sensation au toucher est bonne pour l'instant

+ Elle est bien plus fine que les deux modèles précédemment testés

Inconvénients :

- Très très difficile à poser, fait énormément de bulles (j'en ai posé énormément, et celle-là est de loin la plus difficile)

- Extrêmement sensible à la surface : une micro-poussière ou une trace de doigt, et le film est à reposer !

- N'adhère pas jusqu'aux bords, surtout sur les côtés

Bon, vous me direz qu'il est impossible d'avoir une protection qui se pose sans produit et qui adhère aux bords arrondis.

Ce que je demande, c'est une protection qui soit juste un petit demi-millimètre plus large que la FX-Clear, de chaque côté, et ce serait parfait !

Modifié par lolomatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon moi ma ringke fusion est commandée, y'a plus qu'a attendre que ça arrive...

Mis à part ça, quelqu’un a testé le dock du 1er post a 6 € ? Le prix me semble fou... Sinon connaissez vous un bon dock bien adapté au n4 et qui pourrait être pratique même avec une coque (la fusion par exemple :P )

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi c'est ringke slim :)

Pas donnée mais bon de la bonne qualité a ce sue g entendu

Je l'attend :) et vs ferais un retour si besoin

Dois je changer mon film avant pour un Xtreme? Pour ceux ayant tester c bien?

Salut

Je l'ai en ce moment sur mon Nexus 4.

Elle très belle et fine, protège assez bien le téléphone même sur les bords.

Le gros point noir c'est sa capacité à attraper les traces de doigts.

La mienne ressemble à une coque qui à déjà plusieurs mois alors que je l'ai que depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des coques originales il y a ça :

http://stores.ebay.c...1&_trksid=p4634

par contre je ne peux rien dire pour ce qui est de la qualité.

quelqu'un connait?

Oui, j'ai commandé une coque motif indien chez eux. Pour ce qui est de la rapidité, pas grand chose à dire : elle est arrivée en une semaine. Par contre, j'ai été très déçu car il était marqué qu'elle était matte et elle se révèle légèrement glossy et d'autre part, les bord sont blancs, il n'y a d'image que sur le "fond" apparent...

Bref, je me suis commandé celle-là :

LGE960HBCCarbonFiberBlack2_zpsb27bf99d.jpg

que vous trouverez ici

Modifié par 19phil67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait testé le dock compatible Nexus 4 sur Miniinthebox ? Des retours ?

salut je l'ai commandé hier je vais donc le recevoir dans la semaine prochaine (si j'ai un peut de chance) j'en ferais un retour le week-end du 9/10 si il est reçu.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------\\

j'ai commandé sur ebay ce bumper: http://www.ebay.co.uk/itm/LG-GOOGLE-NEXUS-4-BUMPER-CASE-COVER-STUNNING-2-PIECE-DESIGN-/380571308447?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

j'en ferais un retour des que je l'aurais, et je vais le coupler avec un skin dbrand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche une bonne housse pour mon Nexus 4 fraîchement reçu cette semaine, je souhaiterai un modèle type flip ou flap genre la noreve qui reste du domaine du rêve étant donné le prix.

Quelque chose dans cet esprit la:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00A9W6W6K/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AKHCKGKDNMIV4

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mon chiffon...... :D. C'est vrai que ce n'est plus la peine d'annuler la commande vu qu'on est censé la recevoir la semaine prochaine. En revanche le commentaire de " gokudarkaqw" sur le fait que l'on ne sente pas les boutons et que cela les enfoncent, m'inquiète légèrement....

J'ai reçu un mail pour me dire que ma commande était partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail pour me dire que ma commande était partie.

On l'a reçu en même temps du coup!! :D Cela tombe bien j'ai reçu mon N4 ce matin!!!! Il est vraiment top, l'attente vaut le coup sérieusement. J'ai envoyé un mail à Mobilefun pour savoir d'où ils faisaient partir leur colis et connaître approximativement le délai de réception pour ceux qui habitent dans le 78. J'attends leur retour. (J'ai pas envi d'abîmer mon nouveau joujou)

En tout cas ils ont finalement reçu la coque 1 semaine avant le délai annoncé. Dans le mail ils avaient écrits 7 mars....;

Merci d'avoir prévenu j'allai le faire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a reçu en même temps du coup!! :D Cela tombe bien j'ai reçu mon N4 ce matin!!!! Il est vraiment top, l'attente vaut le coup sérieusement. J'ai envoyé un mail à Mobilefun pour savoir d'où ils faisaient partir leur colis et connaître approximativement le délai de réception pour ceux qui habitent dans le 78. J'attends leur retour. (J'ai pas envi d'abîmer mon nouveau joujou)

En tout cas ils ont finalement reçu la coque 1 semaine avant le délai annoncé. Dans le mail ils avaient écrits 7 mars....;

Merci d'avoir prévenu j'allai le faire également.

Du coup hier j'avais commandé une autre coque Muzzano pensant peut-être recevoir le téléphone plus tôt et pas la coque Ringke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup hier j'avais commandé une autre coque Muzzano pensant peut-être recevoir le téléphone plus tôt et pas la coque Ringke.

Mdrrr la même chose j'ai commandé une housse étui en cuir à 5 fdp compris en attendant la coque. Mais finalement j'ai aucun des deux accessoires. Ils vont même surement arrivés en même temps....La house ne servira pas à grand chose car avec la coque cela ne rentrera pas....tanpis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors coque ringke slim recue

Plutot satisfait, fine, belle et parait solide.

Cependant il est vrai qu'elle marque les trace de doigts :s

Un peu cher pense quand meme donc bon

Qqun a une idee de film pr l'avant a me conseiller? G pris les xtremeguard, j'attend de recevoir. Sont bien? Car la suis avec un basique d'ebay a genre 1 euro et bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...