bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de jeté un oeil sur leur site. 45 eu meme bordel ca fait mal au *** quand meme... Pour un etui ca fait chere 1/6 du coup du telephone :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Noreve n'est plus du tout ce qu'il était, à éviter maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il y a PielFrama, qui fait des housses de luxe, a la main, et dans différents types de cuir, c'est trés cher, mais c'est trés haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je mets 20 eu pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Noreve n'est plus du tout ce qu'il était, à éviter maintenant Ma housse Noreve pour mon Archos 43 IT est vraiment géniale et parfaite, mais faut pas prendre le cuir de base. Moi j'ai le cuir granuleux en chataîgne et je pense que j'en reprendrais une pour mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) juste à entendre le nom ("cuir granuleux en châtaigne"), je n'imagine pas le prix ! mdr :P Modifié 8 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ça me ferai mal d'acheter un phone moins cher pour compenser par 50 euros de housse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 A l'époque de mon GS1 j'avais pris une house noreve standart, rien a reprocher. Ensuite j'ai eu un Note quelque temps plus tard, et sur le forum dédié à ce modèle, des tas d'utilisateurs ont reçu des norèves avec des coutures pourries, qui se déchirait etc. En plus leur image est bidon il laisse sous entendre que c'est fabriqué en France mais comme la plupart c'est fait en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) on m'a montrer un bumper vraiment bien hier, faut juste que j'retrouve la marque mais bon c'est 30 euros mini http://www.otterbox.com/ c'est pas juste un truc gel c'est vraiment resistant Modifié 8 novembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Perso je pense que ça sera protec écran avant + arrière + bumper, sauf si je trouve mieux d'ici là ... Des conseils pour les protections de l'écran principal ? J'ai eu que des Brando Ultra Clear sur mes précédents téléphones, et j'ai été très satisfait sur le Desire, moins sur le S2 (beaucoup plus sensible aux traces de doigts et perte légère de glisse) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) écoute en protection écran j'ai testé celle-ci http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00 sur amazon et en un coup j'l'ai posé sur ma nexus 7 sans bulles ni rien l'anti reflet fonctionne pas mal d'ailleurs j'ai pris la même mais en mode mirroir pour le evo 3D, pareil pas de bulles, bien découpé... mais c'est pas top en fait cette histoire de mirroir, t'y vois plus rien :D Modifié 8 novembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas mal en effet, merci pour le lien :) En visu de face, pas de perte de luminosité ou de déperdition des couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Si je me décide à le prendre (quoique, ça sent le craquage lol), il me faut une coque tpu à 5/6 euros sur Ebay, ça suffit largement. J'ai déjà vu une petite housse noire basique qui me va et une protection d'écran vikuiti (qui sont bien en principe). Sent from my HTC EVO 3D X515m Modifié 8 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 idem pour moi, coque tpu indispensable, mais ce ne sera sans doute pas dispo sur ebay avant mis novembre, et apparemment, google va proposer justement un bumper (coque tpu), donc a voir a quel prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'avais acheté une vikuiti pour mon Desire, j'ai jamais réussi à la poser correctement (contrairement aux autres) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 minux non justement, en plus j'me sert de la tab comme liseuse et lecteur video tient sinon ça peux etre pas mal ça http://mynexus.fr/viewtopic.php?p=1656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 On ne peut pas savoir aucun accessoire n'est encore sortie....Mais ça sera un bumper comme pour les autres smartphones donc sa ressemblera à ceci : Ok merci… ;) mais pour ceux qui utilisent ces bumpers, c'est pas gênant au niveau des doigts, on doit avoir du mal à avoir accès aux extrémités de l'écran sur les côtés ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 en tout cas sur iPhone un bumper c'est magnifique : de un c'est pratique (fin) et de deux, l'arrière du téléphone est visible donc stylé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah ouais mon au contraire les bumper je trouve ca degeulasse ca perd tout le charme du telephone ca donne une grosse allure plastique bas de gamme... Un bel étui en cuir ca c'est classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Les bumpers, c'est une idée de m***! Ca protège rien du tout. Avec le dos en Gorilla Glass, c'est coque intégrale obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ou un étui de rangement, suivant qu'on se fait un minimum confiance ou pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi perso j'ai jamais fait tombé mes téléphones donc voilà ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 non mais on s'amuse pas a les faire tomber... mais un coup malencontreux dans le bras quand tu le tient, un bord de table et j'en passe et pour les bumper j'viens de comprendre c'est juste un truc autour, j'veux pas de ça, minimum coque gel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Le câble SlimPort HDMI sera prochainement disponible sur Amazon UK, avec livraison vers la France. Il sera dispo pour 19.95£, et environ 5.60£ de frais de ports, soit environ 32€. Modifié 8 novembre 2012 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 on attendra des sous produits alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.