Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je crois que ça va poser problème car le Nexus 4 est plus large mais moins grand que le Galaxy Nexus, donc dans la longueur pas de soucis c'est dans la largeur que ça risque de poser des problèmes. J'ai actuellement une "chaussette" FitBag pour mon GNexus et j'espère que le Nexus 4 rentrera dedans ça devrait se jouer a vraiment pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui va paraître bête mais actuellement tous les téléphones HDG on des écrans en verre sur la face avant ou je me trompe ?

on en fait pas tout un fromage sur le fait que ça peut se casser ? alors pourquoi vous êtes tous inquiet sur ce dos en verre ? si le téléphone tombe on choisit pas de quel côté il va tomber, donc sur n'importe quel tel, une chute peut être redoutable (s'il tombe sur l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, on voit rarement des GS 3, one x etc avec l'écran cassé ... pourquoi l'arrière du nexus 4 serait soudain plus fragile que tous les autres écrans

Ah bon c'est nouveau ça, y a plein de sujet sur les bris d'écran et c'est normal ça reste du verre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va poser problème car le Nexus 4 est plus large mais moins grand que le Galaxy Nexus, donc dans la longueur pas de soucis c'est dans la largeur que ça risque de poser des problèmes. J'ai actuellement une "chaussette" FitBag pour mon GNexus et j'espère que le Nexus 4 rentrera dedans ça devrait se jouer a vraiment pas grand chose.

Galaxys Nexus: 135,5 × 67,94 × 8,94 mm

Nexus 4: 133.9 x 68.7 x 9.1 mm

On a donc un Nexus 4 qui est:

  • 1.6 mm plus court que le GN,
  • 0.76 mm plus large,
  • 0.16 mm plus épais.

Ça m'étonnerait bien que ces housse de smartphone soient dimensionnée au mm, voire dixième de mm près, surtout vu le type de housse "ouverte" que Johann74 a linké. Au max il sera mieux calé, mais il rentrera :D.

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on s'amuse pas a les faire tomber... mais un coup malencontreux dans le bras quand tu le tient, un bord de table et j'en passe

et pour les bumper j'viens de comprendre c'est juste un truc autour, j'veux pas de ça, minimum coque gel

Oui, idem, ça sera une coque Gel, transparente si possible pour voir le joli dos de la bête :D

minux non justement, en plus j'me sert de la tab comme liseuse et lecteur video

Merci, je commanderai surement les deux (clear et antireflet) pour choisir ce qui me va le mieux (j'ai toujours eu des clear) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clear si je ne me trompe pas c'est pour définir le type de film le plus transparent possible afin de ne pas dénaturé le rendu de l'écran.

Si je prend un nexus 4 finalement, je me demande si je ne prendrai pas une pochette doublé en micro fibre, comme ça les 2 faces en verres sont nettoyées à chaque fois que je le range dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les traces de doigt j'les vois que ecran éteint et encore en mettant le nez dedans

enfin bon j'acheterai encore de la même marque j'espere juste qu'ils sortiront vite

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...