Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Noreve n'est plus du tout ce qu'il était, à éviter maintenant

Ma housse Noreve pour mon Archos 43 IT est vraiment géniale et parfaite, mais faut pas prendre le cuir de base. Moi j'ai le cuir granuleux en chataîgne et je pense que j'en reprendrais une pour mon Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de mon GS1 j'avais pris une house noreve standart, rien a reprocher.

Ensuite j'ai eu un Note quelque temps plus tard, et sur le forum dédié à ce modèle, des tas d'utilisateurs ont reçu des norèves avec des coutures pourries, qui se déchirait etc.

En plus leur image est bidon il laisse sous entendre que c'est fabriqué en France mais comme la plupart c'est fait en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça sera protec écran avant + arrière + bumper, sauf si je trouve mieux d'ici là ...

Des conseils pour les protections de l'écran principal ? J'ai eu que des Brando Ultra Clear sur mes précédents téléphones, et j'ai été très satisfait sur le Desire, moins sur le S2 (beaucoup plus sensible aux traces de doigts et perte légère de glisse) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute en protection écran j'ai testé celle-ci http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

sur amazon et en un coup j'l'ai posé sur ma nexus 7 sans bulles ni rien

l'anti reflet fonctionne pas mal d'ailleurs

j'ai pris la même mais en mode mirroir pour le evo 3D, pareil pas de bulles, bien découpé... mais c'est pas top en fait cette histoire de mirroir, t'y vois plus rien :D

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet, merci pour le lien :)

En visu de face, pas de perte de luminosité ou de déperdition des couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me décide à le prendre (quoique, ça sent le craquage lol), il me faut une coque tpu à 5/6 euros sur Ebay, ça suffit largement. J'ai déjà vu une petite housse noire basique qui me va et une protection d'écran vikuiti (qui sont bien en principe).

Sent from my HTC EVO 3D X515m

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté une vikuiti pour mon Desire, j'ai jamais réussi à la poser correctement (contrairement aux autres) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir aucun accessoire n'est encore sortie....

Mais ça sera un bumper comme pour les autres smartphones donc sa ressemblera à ceci :

bumper-contour-de-protection-pour-samsung-galaxy-s3-i9300-hanlesi-bumpers-collection-couleur-noir.jpg

Ok merci… ;) mais pour ceux qui utilisent ces bumpers, c'est pas gênant au niveau des doigts, on doit avoir du mal à avoir accès aux extrémités de l'écran sur les côtés ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on s'amuse pas a les faire tomber... mais un coup malencontreux dans le bras quand tu le tient, un bord de table et j'en passe

et pour les bumper j'viens de comprendre c'est juste un truc autour, j'veux pas de ça, minimum coque gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...