GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 entre 8h et 24h de repos, je ne l'ai posé qu'à 19h30 ^^ de toute façon il faut attendre 1 ou deux jours pour le voir prendre son aspect définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 entre 8h et 24h de repos, je ne l'ai posé qu'à 19h30 ^^de toute façon il faut attendre 1 ou deux jours pour le voir prendre son aspect définitif Ah d'accord :-P tu les as reçu en combien de temps ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j'ai ecris tout ça dans mon post en haut, tu ne lis pas ce que j’écris en fait ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j'ai ecris tout ça dans mon post en haut, tu ne lis pas ce que j’écris en fait ? ^^ Ah j'avais pas vu ! Autant pour moi ;-) c'est rapide venant des USA ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je redemande encore mais...Que pensez-vous de ces étuis ? http://www.gsm55.com...black-nex4.html http://www.gsm55.com...black-nex4.html Cordialement. Personnellement je trouve ça laid :/ Mais chacun ses goûts ^^ @mickajo:Je vais faire de même et attendre avril car ils ne livrent pas en Belgique donc je le ferai livrer chez ma maman (qui habite en France) comme j'y vais en avril :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Modifié 4 février 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Idem je trouve ça plutôt laid aussi... Franchement sur ebay tu trouve la même chose pour 5€. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah j'avais pas vu ! Autant pour moi ;-) c'est rapide venant des USA ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk On écrit "Au temps pour moi". "Autant" c'est genre "J'aimerai gagner autant d'argent que lui !" Bref, histoire de rester dans le sujet, je pense commander ça : http://cgi.ebay.fr/Rearth-Ringke-SLIM-for-Google-Nexus-4-SF-LF-Premium-Matte-Finish-Hard-Case-/271112150599?pt=PDA_Accessories&hash=item3f1f8b1e47#ht_9785wt_1157 ça fait 16,60€ avec les frais de port. Quelqu'un l'aurait vu moins chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j'ai commandé les films de protection de chez xtreme guard.. mais apres avoir vu cette video : je crois que je vais les revendre :mellow: :mellow: je mettrai jamais autant d'eau sur mon écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 T'es pas obliger de faire comme dans la vidéo... -_- Certains les posent même sans eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 On écrit "Au temps pour moi". "Autant" c'est genre "J'aimerai gagner autant d'argent que lui !" Bref, histoire de rester dans le sujet, je pense commander ça : http://cgi.ebay.fr/Rearth-Ringke-SLIM-for-Google-Nexus-4-SF-LF-Premium-Matte-Finish-Hard-Case-/271112150599?pt=PDA_Accessories&hash=item3f1f8b1e47#ht_9785wt_1157 ça fait 16,60€ avec les frais de port. Quelqu'un l'aurait vu moins chère ? Excuse moi patron :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 T'es pas obliger de faire comme dans la vidéo... -_- Certains les posent même sans eau. Ca sert à quoi de mettre de l'eau enfaite ? eviter les bulles ? Elle m'a traumatisé la video . ( demain je mettrai mon téléphone dans une chaussette en attendant la coque que j'ai acheté ..j'en ai pour une bonne semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 z'etes vraiment interesser par le chargement sans fil ? moi depuis que j'ai vu que l'efficacité avoisine les 72%.... je garde mon calbe ! Je vais pas d'un coté essayer d'acheter la meilleur alim pour mon PC (meilleur rendement energetique) pour de l'autre charger mon precieux avec un truc qui perd autant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 OMG! Mais moi non plus, je ne veux pas mouiller mon Nexus :o Juste... Cet aprèm, on parlait de "l'effet peau d'orange" engendré par le film XtremeGuard... Sur la vidéo, il a l'air lisse, son écran :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Sachant que je ne l'ai mis que sur l'arrière pour l'instant c'est très lisse et vous n'êtes pas obligé de mettre de l'eau comme des bourrins ^^ Et ce qui est bien aussi c'est que maintenant quand je le pose sur une table il ne glisse pas. Je recommande, en tout cas pour l'arrière, pour l'avant je préfère laisser mon Nexus 4 nu Modifié 5 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) saluuuut 2 Nexus 4 8GB commandé le 30 janvier a 17h52 recus mail d'expédition à 00h32 et sont deja pres de mon adresse de livraison en france (oui je suis belge héhé). edit: deso ma saloperie de LG 2x a foiré pas bon topic ;-) Modifié 5 février 2013 par Geoff44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 saluuuut 2 Nexus 4 8GB commandé le 30 janvier a 17h52 recus mail d'expédition à 00h32 et sont deja pres de mon adresse de livraison en france (oui je suis belge héhé). Donc c'est parce que tu es belge que tu post ça dans le topic des accessoires ?! :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Concernant les Xtremguard, chacun à son avis dessus, certains adores, d'autres trouvent ça un peu dérangeant. Et l'eau permet une pose plus facile (la protection "glisse" sur l'écran et donc tu la place plus facilement où tu veux). Pour éviter les bules c'est à toi de "ratisser" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui avec les skinomi c'est un spray qu'ills fournissent avec et il faut le faire sur la partie collante de la protection, pas sur le téléphone... Si non pour les Xtream trucs quelqu'un avait donné comme technique la casserole d'eau bouillante avec la vapeur c'est l'top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je viens de craquer pour la Spigen, 20€ sur amazon avec frais de port ! http://www.spigen.co...air-series.html Coque reçu hier, alors je suis un peu déçu :la matière est assez glissante, il y a un peu de jeu, vraiment léger mais du au fait qu'elle ne soit pas très rigide par contre niveau encombrement c'est très bien, j'utilisais le bumper dx-box et ça augmente quand meme pas mal la taille du téléphone alors qu'avec cette coque ça passe inapercut. en conclusion pour 20€ c'est trop cher, la rearthusa à mon avis à un meilleur rapport qualité/prix, mais pas vraiment dispo en livraison en france :( la coque est tout de meme livré avec une protection d'écran, comme le bumper dx-box ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Coque reçu hier, alors je suis un peu déçu : la matière est assez glissante, il y a un peu de jeu, vraiment léger mais du au fait qu'elle ne soit pas très rigide par contre niveau encombrement c'est très bien, j'utilisais le bumper dx-box et ça augmente quand meme pas mal la taille du téléphone alors qu'avec cette coque ça passe inapercut. en conclusion pour 20€ c'est trop cher, la rearthusa à mon avis à un meilleur rapport qualité/prix, mais pas vraiment dispo en livraison en france :( la coque est tout de meme livré avec une protection d'écran, comme le bumper dx-box ;) La protection d'écran est bien ? Il y a les découpes pour les capteurs et la webcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On écrit "Au temps pour moi". "Autant" c'est genre "J'aimerai gagner autant d'argent que lui !" on dit les deux renseigne toi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 La protection d'écran est bien ? Il y a les découpes pour les capteurs et la webcam ? je ne l'ai pas ouvert :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 en conclusion pour 20€ c'est trop cher, la rearthusa à mon avis à un meilleur rapport qualité/prix, mais pas vraiment dispo en livraison en france :( la coque est tout de meme livré avec une protection d'écran, comme le bumper dx-box ;) C'est celle dont tu parles : http://cgi.ebay.fr/Rearth-Ringke-SLIM-for-Google-Nexus-4-SF-LF-Premium-Matte-Finish-Hard-Case-/271112150599?pt=PDA_Accessories&hash=item3f1f8b1e47 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je n'ai pas ebay là ou je suis mais je parle de celle là : http://www.amazon.com/SF-Matte-Black-Feeling-Premium/dp/B00A81H176/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360055853&sr=8-1&keywords=rearth+nexus+4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bumper du PS reçu :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.