Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

entre 8h et 24h de repos, je ne l'ai posé qu'à 19h30 ^^

de toute façon il faut attendre 1 ou deux jours pour le voir prendre son aspect définitif

Ah d'accord :-P tu les as reçu en combien de temps ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemande encore mais...

Que pensez-vous de ces étuis ?

http://www.gsm55.com...black-nex4.html

http://www.gsm55.com...black-nex4.html

Cordialement.

Personnellement je trouve ça laid :/

Mais chacun ses goûts ^^

@mickajo:Je vais faire de même et attendre avril car ils ne livrent pas en Belgique donc je le ferai livrer chez ma maman (qui habite en France) comme j'y vais en avril :-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu ! Autant pour moi ;-) c'est rapide venant des USA ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

On écrit "Au temps pour moi".

"Autant" c'est genre "J'aimerai gagner autant d'argent que lui !"

Bref, histoire de rester dans le sujet, je pense commander ça : http://cgi.ebay.fr/Rearth-Ringke-SLIM-for-Google-Nexus-4-SF-LF-Premium-Matte-Finish-Hard-Case-/271112150599?pt=PDA_Accessories&hash=item3f1f8b1e47#ht_9785wt_1157

ça fait 16,60€ avec les frais de port. Quelqu'un l'aurait vu moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écrit "Au temps pour moi".

"Autant" c'est genre "J'aimerai gagner autant d'argent que lui !"

Bref, histoire de rester dans le sujet, je pense commander ça : http://cgi.ebay.fr/Rearth-Ringke-SLIM-for-Google-Nexus-4-SF-LF-Premium-Matte-Finish-Hard-Case-/271112150599?pt=PDA_Accessories&hash=item3f1f8b1e47#ht_9785wt_1157

ça fait 16,60€ avec les frais de port. Quelqu'un l'aurait vu moins chère ?

Excuse moi patron :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obliger de faire comme dans la vidéo... -_-

Certains les posent même sans eau.

Ca sert à quoi de mettre de l'eau enfaite ? eviter les bulles ?

Elle m'a traumatisé la video .

( demain je mettrai mon téléphone dans une chaussette en attendant la coque que j'ai acheté ..j'en ai pour une bonne semaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'etes vraiment interesser par le chargement sans fil ? moi depuis que j'ai vu que l'efficacité avoisine les 72%.... je garde mon calbe !

Je vais pas d'un coté essayer d'acheter la meilleur alim pour mon PC (meilleur rendement energetique) pour de l'autre charger mon precieux avec un truc qui perd autant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je ne l'ai mis que sur l'arrière pour l'instant c'est très lisse et vous n'êtes pas obligé de mettre de l'eau comme des bourrins ^^

Et ce qui est bien aussi c'est que maintenant quand je le pose sur une table il ne glisse pas.

Je recommande, en tout cas pour l'arrière, pour l'avant je préfère laisser mon Nexus 4 nu

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuut 2 Nexus 4 8GB commandé le 30 janvier a 17h52 recus mail d'expédition à 00h32 et sont deja pres de mon adresse de livraison en france (oui je suis belge héhé).

edit: deso ma saloperie de LG 2x a foiré pas bon topic ;-)

Modifié par Geoff44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuut 2 Nexus 4 8GB commandé le 30 janvier a 17h52 recus mail d'expédition à 00h32 et sont deja pres de mon adresse de livraison en france (oui je suis belge héhé).

Donc c'est parce que tu es belge que tu post ça dans le topic des accessoires ?! :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Xtremguard, chacun à son avis dessus, certains adores, d'autres trouvent ça un peu dérangeant.

Et l'eau permet une pose plus facile (la protection "glisse" sur l'écran et donc tu la place plus facilement où tu veux).

Pour éviter les bules c'est à toi de "ratisser" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les skinomi c'est un spray qu'ills fournissent avec et il faut le faire sur la partie collante de la protection, pas sur le téléphone...

Si non pour les Xtream trucs quelqu'un avait donné comme technique la casserole d'eau bouillante avec la vapeur c'est l'top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour la Spigen, 20€ sur amazon avec frais de port !

http://www.spigen.co...air-series.html

418Qt3azdSL._SS400_.jpg

Coque reçu hier, alors je suis un peu déçu :

la matière est assez glissante, il y a un peu de jeu, vraiment léger mais du au fait qu'elle ne soit pas très rigide

par contre niveau encombrement c'est très bien, j'utilisais le bumper dx-box et ça augmente quand meme pas mal la taille du téléphone

alors qu'avec cette coque ça passe inapercut.

en conclusion pour 20€ c'est trop cher, la rearthusa à mon avis à un meilleur rapport qualité/prix, mais pas vraiment dispo en livraison en france :(

la coque est tout de meme livré avec une protection d'écran, comme le bumper dx-box ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque reçu hier, alors je suis un peu déçu :

la matière est assez glissante, il y a un peu de jeu, vraiment léger mais du au fait qu'elle ne soit pas très rigide

par contre niveau encombrement c'est très bien, j'utilisais le bumper dx-box et ça augmente quand meme pas mal la taille du téléphone

alors qu'avec cette coque ça passe inapercut.

en conclusion pour 20€ c'est trop cher, la rearthusa à mon avis à un meilleur rapport qualité/prix, mais pas vraiment dispo en livraison en france :(

la coque est tout de meme livré avec une protection d'écran, comme le bumper dx-box ;)

La protection d'écran est bien ? Il y a les découpes pour les capteurs et la webcam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion pour 20€ c'est trop cher, la rearthusa à mon avis à un meilleur rapport qualité/prix, mais pas vraiment dispo en livraison en france :(

la coque est tout de meme livré avec une protection d'écran, comme le bumper dx-box ;)

C'est celle dont tu parles : http://cgi.ebay.fr/Rearth-Ringke-SLIM-for-Google-Nexus-4-SF-LF-Premium-Matte-Finish-Hard-Case-/271112150599?pt=PDA_Accessories&hash=item3f1f8b1e47 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...