Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

je n'ai pas ebay là ou je suis mais je parle de celle là :

http://www.amazon.co...=rearth nexus 4

Je pense la prendre aussi, j'ai un collègue qui a la même et je la trouve pas mal.

Dommage qu'elle ne protège pas le haut et le bas mais je trouve ça vraiment bien qu'elle protège l'écran avec les coins légèrement surellevés !

Je suppose que tu ne l'as pas trouvé à moins chère ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bumper officiel du nexus 4 reçu! Très joli, très esthétique et d'une excellente qualité de fabrication. Elle ne dénature pas trop l'apparence du nexus 4. Très content de mon achat :)

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Mais moi non plus, je ne veux pas mouiller mon Nexus :o

Juste... Cet aprèm, on parlait de "l'effet peau d'orange" engendré par le film XtremeGuard... Sur la vidéo, il a l'air lisse, son écran :o

J'avais pensé à acheter un flacon spray vide chez un cosmétique genre séphora ou autre pour pouvoir humidifier la protection sans pour autant qu'elle soit trempée. Je sais pas si quelqu'un a eu la même idée, et si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu, et je viens de l'installer, cela est très dur à faire, le reste ne me dérange pas, mais c'est pas mal dur à installer, j'ai quelque très petite bulle d'air sinon le reste et niquel. J'ai recommander une protection avant/arrière, on a le choix entre plusieurs qui sont différente. Je pense que c'est le même genre qu'on trouve comme protection, pour tout autre smartphone, c'est à dire classic, et elles me vont parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu, et je viens de l'installer, cela est très dur à faire, le reste ne me dérange pas, mais c'est pas mal dur à installer, j'ai quelque très petite bulle d'air sinon le reste et niquel. J'ai recommander une protection avant/arrière, on a le choix entre plusieurs qui sont différente. Je pense que c'est le même genre qu'on trouve comme protection, pour tout autre smartphone, c'est à dire classic, et elles me vont parfaitement.

Tu as mis combien de temps pour les recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personne n'en a encore parlé de l'étui Melkco for N4 : http://www.carrymobi...e-black-lc.html

melkco_premium_leather_case_for_lg_nexus_4_e960_mako_-_jacka_type_black_lc__1.jpg

28 USD (21,7 €), fdp gratos (ou 4 USD avec tracking), délai livraison autour de 15 jours.

C'est chinois mais de très bonne qualité. L'avantage c'est sa finesse, il ne donne pas trop d'épaisseur au tél.

J'en ai gardé un 2 ans pour mon DHD. Je l'ai racheté direct pour mon N4.

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement intéressant ça, ça me rappelle un truc du même genre présenté au CES 2012 et après l'application du produit le téléphone pouvait aller dans l'eau.

Essaye de rayer ton nexus pour voir ^^

Lol je vais pas essayer de rayé mon écran, mais vu que le produit est compatible pour toutes surface en verre, je vais l'essayer sur un vieille apn que j'ai ce week end et je vous tiens au jus.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vais pas essayer de rayé mon écran, mais vu que le produit est compatible pour toutes surface en verre, je vais l'essayer sur un vieille apn que j'ai ce week end et je vous tiens au jus.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ce serait bien si ça fonctionnait vraiment mais bon plus je réfléchit et plus je me dis que c'est un peu le genre de produit miracle style lumière qui fait repousser les cheveux ou le déo Axe qui attire les miss comme des mouches.

Si vraiment ça fonctionnerai il en mettrai directement sur les téléphones mais bon pourquoi pas.

Ton test pourra déjà nous donner une idée c'est cool. Tu penses faire comment ? La moitié de la vitre avec et l'autre sans ?

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux m'acheter une coque pour mon nexus 4 un peu comme celle ci : http://www.amazon.fr...1&s=electronics

mais je voudrais avoir des retours sur les coques pour savoir si elle gène pour appuyer sur les boutons power et volume

merci

Bonjour,

Je posséde la même mais en gris et j'en suis très content. Très très bonne prise en main, boutons facile à manipuler pour ma part. Bref bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si ça fonctionnait vraiment mais bon plus je réfléchit et plus je me dis que c'est un peu le genre de produit miracle style lumière qui fait repousser les cheveux ou le déo Axe qui attire les miss comme des mouches.

Si vraiment ça fonctionnerai il en mettrai directement sur les téléphones mais bon pourquoi pas.

Ton test pourra déjà nous donner une idée c'est cool. Tu penses faire comment ? La moitié de la vitre avec et l'autre sans ?

Oui je pense faire comme ça. Je le ferais ce week end et je vous tiendrais au courant.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose mais en FR à 19,90€ FDPIN

http://www.gsm55.com...black-nex4.html

Celle-là a l'air pas mal !!

Je recherchais justement une housse à clapet, pour protéger les deux faces du téléphone.

Et puis pour ce site il y a une réduction de 5,5% avec le code GSM2013, ce qui fait environ 18€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon N4 ... et j'en suis ravi... par contre, je ne trouve pas un accessoire : Des écouteurs avec télécommande compatible avec le N4... Pouvez vous m'aider?

J'avoue que s'il existe une appli qui rends compatible une télécommande pommé avec le Nexus 4 je prendrais.

Et pour toi ca te laissera plus de choix pour tes écouteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là a l'air pas mal !!

Je recherchais justement une housse à clapet, pour protéger les deux faces du téléphone.

Et puis pour ce site il y a une réduction de 5,5% avec le code GSM2013, ce qui fait environ 18€.

Je viens de recevoir cette house de chez GSM55 :

http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-nexus-4/housse-etui-a-clapet-portefeuille-en-cuir-graine-noir-hcu-book-lea-black-nex4.html

Si cela vous intéresse, je peux vous faire un retour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ! mais ton collègue à réussit à l'importer en france ? pas trop cher les frais de port ?

Il l'a reçu en 10/15 jours il me semble. Acheté sur Amazon pour 20€ (fdp in).

Donc bien, mais 20€ c'est un peu chère je trouve...

Sur ebay on peut l'avoir pour 16,60€fdp in il me semble. J'essayerai de regarder si y-a pas d'autres sites qui la vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...