julz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je veux bien stp :) Pas de souci. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai reçu le bumper de mobile fun (dans un emballage mobile fun) et pour l'instant c'est nickel, excellente prise en main, les touches répondent plutôt bien, au niveau du style c'est beau et au moins on voit l'arrière du nexus. Couplé avec ma xtremeguard à l'arrière c'est parfait, d'ailleurs à propos de cette dernière, installée à 19h30 hier, elle commence à bien prendre, quasiment toutes les petites bulle d'airs sont parties, l'effet "peau d'orange" est légèrement visible lorsque je penche l'appareil et que je le met sous une lampe de bureau ^^ donc en gros c'est invisible en utilisation normale. Je fais le choix de rien mettre sur l'avant parce que au niveau des sensation rien ne vaut l’écran nu, quel que soit la protection il y aura une altération de l’expérience utilisateur donc je ne met rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) j'ai recu ma coque en S franchement je la trouve super! Elle est ni trop rigide ni trop souple bonne prise en main elle couvre le N4 en haut et en bas et ca ne me gêne pas pour les boutons volume et power Desolée pour la photo pourrie c'ést avec mon samsung wave...hum hum http://i12.servimg.c...50/photo010.jpg http://i12.servimg.com/u/f12/10/07/50/50/photo011.jpg Pour le prix franchement je ne regrette absolument pas , meme pas 2e ttc alors bon... Modifié 5 février 2013 par SabK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon j'ai reçu la protection skinomi,acheté le 29 janvier sur eBay!voici le listing Tout était dans la boîte Liquide de pause,la protection,le tissu micro fibre -_- Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon j'ai reçu la protection skinomi,acheté le 29 janvier sur eBay!voici le listing Tout était dans la boîte Liquide de pause,la protection,le tissu micro fibre -_- Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonne chance pour la pause ;-) Un conseil, il faut bien nettoyer l'endroit ou tu va la poser, moi j'ai fait super attention et pourtant j'ai eu des mini trucs collé entre la vitre et le film. Et aussi pas trop sprayer et de pas trop près non plus. Je te dis ça par se qu'elles sont pas donné ces protections et il y en a qu'une donc pas l'droit à l'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ah,j'oubliais!la spatule skinomi! OK,merci pour le conseil!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'ai acheté un support avec ventouse pour la voiture, il est nikel. C'est le Samsung : http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00 Pour 22€ c'est vraiment un bon produit et avec une belle finition. De plus les rebords qui se resserrent pour le maintenir sont en caoutchouc souple (une sorte de mousse), ce qui évite d’abîmer le Nexus. 2 photos : Modifié 5 février 2013 par vince007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) es ce que ca vaut Exomount?à voir!!car Exomount,c'est du lourd quand même en support auto!l'esthétique fait pas tout,si la ventouse est de la daube,ca sert à rien! Modifié 5 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 4,5 étoiles / 5 pour 75 avis sur amazon donc je pense que niveau qualité c'est pas trop mal, à voir avec le temps mais pour le moment j'ai vraiment l'impression que c'est costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En tout cas il a d'la gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi j'ai ce support (pas cette parque mais c'est le même) avec le bras articulé ventouse en plus. Très pratique. Et je vais certainement me prendre cette coque quand elle sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ok,c'étais juste un avis de décu,j'ai passé 3 support auto mais la,j'ai acheté l'exomount,je suis trés heureux et satisfait!! :) Aprés,c'est le but,partager nos trouvailles et donner nos avis! :) positives et négatives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Exact, et c'est toujours bon à prendre :) Je ferai un retour après quelques semaines d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour ceux qui on commandé sur dx- box combien de temps met la livraison ? J'ai bien un numéros de suivis mais il ne marche pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 environ 2 jours avant expédition, un bonne dizaine pour la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon j'ai reçu la protection skinomi,acheté le 29 janvier sur eBay!voici le listingTout était dans la boîte Liquide de pause,la protection,le tissu micro fibre -_- Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk L'astuce pour poser un film de protection, c'est de le faire après une douche. La vapeur d'eau va faire retomber la poussière et tu aura moins de chance d'avoir des cochennerie sur l'écran. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 L'astuce pour poser un film de protection, c'est de le faire après une douche. La vapeur d'eau va faire retomber la poussière et tu aura moins de chance d'avoir des cochennerie sur l'écran. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk une douche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 une douche ? Oui une douche Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai reçu mon bumper venant du site dxbox lundi :). En tout cas si c'est une copie elle est bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Quelqu'un a commandé cette coque ? : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/LG/MP-15458M9407156-Protection-Minigel-Mat-Colori-Noire-pour-Lg-Nexus-4-E960.htm J'ai du mal à me faire une idée de la matière, c'est en silicone enfaite ? J'hésite avec la Rearth Ringke SLIM mais je pense payer chère en FDP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu l'avais commandé quand ? Moi j'attends toujours j'utilise donc mon nexus 4 sans protection. Il est arrivé trop vite ( rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) une douche ? Oui. Tu prends une douche bien chaude et ensuite tu pose le film dans ta salle de bain. Comme ça la vapeur d'eau fait retombé la poussière et tu n'as plus de cochonnerie en suspension. Ou un bain selon les préférence :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par gueshwospliff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ah ouais pas con, j'avais pas compris ça comme ça. Ce sera pour la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour ceux qui on commandé sur dx- box combien de temps met la livraison ? J'ai bien un numéros de suivis mais il ne marche pas. Merci Pour le numéro de suivi selon xda il n' est activé qu'une fois que le colis est arrivé dans le pays de destination, dx-box ferait des envois groupés pour chaque pays (pour les US en tout cas) et que chaque produit n' est scanné qu'une fois qu'il est arrivé dans un centre de tri dans le pays de destination. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055297&page=49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et la c'est le nouvel ans chinois donc les commandes faites à partir de maintenant ne seront envoyé que à partir du 16 donc réception début mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.