osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Si vous aimez pas votre bumper on échange contre mon poetic. Je trouve qu'il est d'une matière avec trop de grip... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour a tous je compte commander mon bumper sur dx-box. Ceux qui l'ont acheter comment le trouver vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Qui connais pas gsm55? :lol: Bah bravo! Ouais c'est un site sérieux et rapide Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok cool ! :D. Je préfère les housses à un Bumper du coup c'est le premier site sur lequel je suis tombé, j'espère que je recevrais tout rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Si vous aimez pas votre bumper on échange contre mon poetic. Je trouve qu'il est d'une matière avec trop de grip... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu l'as acheté où ?? je le voudrais mais sur Amazon pas moyen de se le faire livrer en France et sur le site officiel elle coûte trop chère ! Modifié 6 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aaaaaaah les nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aaaaaaah les nouveaux... L'inconvénient quand on vend un téléphone tout les 3 mois, faut ré expliquer depuis le début... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est 6,87 $ non? Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 L'inconvénient quand on vend un téléphone tout les 3 mois, faut ré expliquer depuis le début... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk des jumeaux de Gall2duo?non merci!on en veux plus :DEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ouais et bon je veux bien qu''un nouveau soit un peu perdu et qu'il ne veut pas se taper 133 pages pour trouver un accessoire mais au moins regarder les deux dernières avant de poser une questions c'est du bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ou utiliser la fonction recherche qui marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi pour mon N4 j'ai le bumper officiel + ça http://cgi.ebay.fr/Nexus-4-Sleeve-WHITE-Cuddle-Fabric-Very-soft-plush-Fits-with-bumper-or-with-/111008604266?pt=PDA_Accessories&hash=item19d8a0e06a une semaine pour la livraison Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoingreg Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 regarde mon message plus haut,j'ai même mis des photos,j'ai pas trop envie de me répéter ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu en penses quoi de ce film ?, car j'en suis tres decu (voir post precedent, rayures, marquage facile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je déconseille "mobile fun" si vous etes pressé. j'ai commandé un pack accessoires nexus 4, je pensai le recevoir hier ou aujourdhui mais leur sav par telephone ma indique plus de 8 jours. J'ai voulu annuler la commande mais trop de paperass a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Jamais eu de problème avec eux en tout cas et j'ai déjà fais des retours et aucun problème pour les remboursements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi pour mon N4 j'ai le bumper officiel + ça http://cgi.ebay.fr/N...=item19d8a0e06a une semaine pour la livraison Voila :) Pourras-tu nous faire un petit feedback quand tu auras reçu la pochette ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Jamais eu de problème avec eux en tout cas et j'ai déjà fais des retours et aucun problème pour les remboursements J'ai specifié " je deconseille si vous etes presses " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Pourras-tu nous faire un petit feedback quand tu auras reçu la pochette ? :) Pas de problème ! ;) Modifié 6 février 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelques photos des skins de Dbrand. Ça a pris une semaine pour les recevoir du Canada. C'est top qualité, les coupures sont parfaites, ils utilisent du vinyl de chez 3M, la pose est super simple. C'est le modèle carbon black. Je mets plusieurs photos avec une luminosité différente. Les photos du leather black viendront plus tard. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 c'est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Quelques photos des skins de Dbrand. Ça a pris une semaine pour les recevoir du Canada. C'est top qualité, les coupures sont parfaites, ils utilisent du vinyl de chez 3M, la pose est super simple. C'est le modèle carbon black. Je mets plusieurs photos avec une luminosité différente. Les photos du leather black viendront plus tard. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut, c'est pas mal ce skin. Juste une question ça s'enlève et ça se remet si on veut ou c'est collé pour de bon ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Petit retour sur le Bumper officiel, mis à part qu'il soit de très bonne qualité et bien classe. Il est bancale. En gros, posé sur le dos ou bien le ventre, si j'appui sur un angle alors il balance avec le petit bruit énervant. Je pense régler ce problème en mettant un petit bout de papier entre le téléphone et le bumper mais c'est bête de devoir faire ça pour un produit a 25€ environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je n'ai pas ce soucis avec mon bumper mobile fun, c'est peut être un défaut du tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 oui c'est ça j'ai le bumper d'origine et il est pas bancal du tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Petit retour sur le Bumper officiel, mis à part qu'il soit de très bonne qualité et bien classe. Il est bancale. En gros, posé sur le dos ou bien le ventre, si j'appui sur un angle alors il balance avec le petit bruit énervant. Je pense régler ce problème en mettant un petit bout de papier entre le téléphone et le bumper mais c'est bête de devoir faire ça pour un produit a 25€ environ... C'est peut-être le cadre qui est un peu tordu (pendant la livraison ou autre), tu peux essayer de l'enlever pour regarder et si c'est le cas tu peux le tordre légèrement dans l'autre sens pour le remettre droit. Mais bon ça n'a peut-être rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 c'est très beau Merci, je trouve aussi, au moins on voit quand même le "Nexus" et c'est moins froid que le verre ;-) Salut, c'est pas mal ce skin. Juste une question ça s'enlève et ça se remet si on veut ou c'est collé pour de bon ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ça s'enlève c'est sûr car je m'y suis pris à 3 fois pour le coller droit, enfin j'ai fait de mon mieux avec mes mains qui tremblent. En tout cas il n'y a aucun résidu de colle. On verra sur le long terme si ça tient bien la route mais je suis confiant :-) Bon j'ai mon 2ème N4 qui est jaloux et qui veut le sien je vais m'en occuper ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.