Johann74 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 http://www.amazon.fr/igadgitz-Pochette-Samsung-Android-Smartphone/dp/B00792VD4O/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1352399179&sr=8-23 vous pensez que c'est la bonne taille ? (c'est pour galaxy nexus mais bon c'est en attendant des produit officiel ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 on attendra des sous produits alors :) Je ne sais pas si on trouvera des "no-name" ; SlimPort est une marque déposée, à l'instar de Thunderbolt. On verra avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ca doit pas etre top le *** est plus gros sur le galaxy nexus. il on enfin fait un téléphone uniforme avec le nexus 4 ^_^ Vaut mieux attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je crois que ça va poser problème car le Nexus 4 est plus large mais moins grand que le Galaxy Nexus, donc dans la longueur pas de soucis c'est dans la largeur que ça risque de poser des problèmes. J'ai actuellement une "chaussette" FitBag pour mon GNexus et j'espère que le Nexus 4 rentrera dedans ça devrait se jouer a vraiment pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 j'ai une question qui va paraître bête mais actuellement tous les téléphones HDG on des écrans en verre sur la face avant ou je me trompe ? on en fait pas tout un fromage sur le fait que ça peut se casser ? alors pourquoi vous êtes tous inquiet sur ce dos en verre ? si le téléphone tombe on choisit pas de quel côté il va tomber, donc sur n'importe quel tel, une chute peut être redoutable (s'il tombe sur l'avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est pas faux mais avant tu avais 1 chance sur 2 de tomber sur le côté beurré. Là tu as beurré les 2 côté donc bon à la moindre chute c'est perdu. *métaphore moisie* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ^^ ouais enfin bon, on voit rarement des GS 3, one x etc avec l'écran cassé ... pourquoi l'arrière du nexus 4 serait soudain plus fragile que tous les autres écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Beaucoup trop de manchots :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ouais enfin bon, on voit rarement des GS 3, one x etc avec l'écran cassé ... pourquoi l'arrière du nexus 4 serait soudain plus fragile que tous les autres écrans Ah bon c'est nouveau ça, y a plein de sujet sur les bris d'écran et c'est normal ça reste du verre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ou un étui de rangement, suivant qu'on se fait un minimum confiance ou pas ^^. Je prends toujours les 2 (coques + étui), protection maximum! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je crois que ça va poser problème car le Nexus 4 est plus large mais moins grand que le Galaxy Nexus, donc dans la longueur pas de soucis c'est dans la largeur que ça risque de poser des problèmes. J'ai actuellement une "chaussette" FitBag pour mon GNexus et j'espère que le Nexus 4 rentrera dedans ça devrait se jouer a vraiment pas grand chose. Galaxys Nexus: 135,5 × 67,94 × 8,94 mm Nexus 4: 133.9 x 68.7 x 9.1 mm On a donc un Nexus 4 qui est: 1.6 mm plus court que le GN, 0.76 mm plus large, 0.16 mm plus épais. Ça m'étonnerait bien que ces housse de smartphone soient dimensionnée au mm, voire dixième de mm près, surtout vu le type de housse "ouverte" que Johann74 a linké. Au max il sera mieux calé, mais il rentrera :D. Modifié 9 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) 0,76mm plus large. ;) Pour l'épaisseur, Samsung devait donner la plus fine (sans donner celle plus épaisse en bas du tel). Paranoid Nexus7 Modifié 8 novembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon ben je vais acheter ca en attendant les accessoires officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) . 0,76mm plus large. ;) Pour l'épaisseur, Samsung devait donner la plus fine (sans donner celle plus épaisse en bas du tel). Merci j'ai corrigé ;). Modifié 9 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 non mais on s'amuse pas a les faire tomber... mais un coup malencontreux dans le bras quand tu le tient, un bord de table et j'en passe et pour les bumper j'viens de comprendre c'est juste un truc autour, j'veux pas de ça, minimum coque gel Oui, idem, ça sera une coque Gel, transparente si possible pour voir le joli dos de la bête :D minux non justement, en plus j'me sert de la tab comme liseuse et lecteur video Merci, je commanderai surement les deux (clear et antireflet) pour choisir ce qui me va le mieux (j'ai toujours eu des clear) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'aimerais moi aussi commander un film anti reflet mais c'est quoi le clear stp Minux ? J'ai essayé de retourner quelques pages en arrière mais j'ai pas trouver ^_^ Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le Clear si je ne me trompe pas c'est pour définir le type de film le plus transparent possible afin de ne pas dénaturé le rendu de l'écran. Si je prend un nexus 4 finalement, je me demande si je ne prendrai pas une pochette doublé en micro fibre, comme ça les 2 faces en verres sont nettoyées à chaque fois que je le range dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah d'accord merci beaucoup :) Maintenant j'hésite entre les deux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) c'est justement l'inverse, y a pas de filtre lumière photo degueu mais voila avec le filtre anti reflet : Modifié 9 novembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sur le film anti reflet on est bien d'accord ? Le clear essaye d'être le plus transparent possible ? Je m'embrouille la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ben vi je crois. Anti reflet = mat, honnêtement je trouve ça très efficace pour les reflets, mais dégeux sur le rendu visuel de l'écran. Et le problème réccurent des films écrans reste les traces de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) les traces de doigt j'les vois que ecran éteint et encore en mettant le nez dedans enfin bon j'acheterai encore de la même marque j'espere juste qu'ils sortiront vite Modifié 9 novembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) J'ai reçu mon adaptateur microSIM->miniSIM et ma carte microSIM SFR RED. Vous savez s'il y a un délai pour l'activer en ligne? Modifié 9 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 A partir du moment ou tu l'as reçue elle doit etre activée je pense. Mets la dans ton tel pour voir si elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il faut l'activer sur le site (je suis aussi chez red sfr et c'est ce que j'ai fait) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.