Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

J'ai acheté ce Muzzano transparent ! Recu en moins de 3 jours, très belle coque, mais je n'ai pas encore le téléphone !

Tu es censé le recevoir quand ton téléphone.

Si tu le reçois avant moi je ne suis pas contre une petite photo de l'arrière de la coque avec le tél pour voir ce que cela donne.

Tu es censé le recevoir quand ton téléphone.

Si tu le reçois avant moi je ne suis pas contre une petite photo de l'arrière de la coque avec le tél pour voir ce que cela donne.

Je l'ai commandé le 10 donc a priori le 10 Mars... J'espère avant franchement.

En attendant, je peux quand même t'envoyer des photos de la coque seule si tu veux, on se rend un peu plus compte de l'effet sur de vraies photos :)

Edit:

http://www.amazon.com/Black-Google-Ringke-Premium-Package/dp/B00B7QGT6U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361230274&sr=8-1&keywords=ringke+nexus+4

La Ringke Fusion est a 12€ FDPI (14$) !!

Modifié par Thomasso

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais je lis FrAndroid depuis déja longtemps , je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon Nexus 4 que j'avais commandé le 30 Janvier , je suis donc tout feu tout flamme lol et je me suis de ce pas diriger vers cette partie du forum avec l'intention de trouver la case adéquate pour mon nouveau bijou !

Aprés avoir lu avec attention vos différents post , j'aurai quelques questions à vous posez , je cherche un case ultra slim en fait qui ne grossit pas et ne dénature pas le design du tel (meme si d'apres ce que j'ai vu les case slim sont toutes de couleurs matt et donc cache le dos du tel) je voulais savoir si vous en connaissiez des transparente ?

Le bumper avec la coque arrière est pas mal mais il grossit trop le tel donc ne m'interesse pas ...

Voila si vous avez des liens je suis preneur !

Merci d'avance :P

Sinon zorro3210, j'ai acheter ce support là http://www.amazon.fr...1_30430471_dp_1 sur les conseils d'une forumeur. Je le trouve très beau et pratique. Par contre je l'ai acheter 21.90 FPDinc pour ma part.

Si tu as besoin d'un avis plus détailler et photo n'hésite pas a me demander et je te donne ca tous a l'heure, car actuellement je suis pris par le temps.

Merci je vais évaluer même si 22 euros un peu cher pour moi..

Si d'autres ont des idées ou suggestions merci par avance

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais je lis FrAndroid depuis déja longtemps , je viens de recevoir mon mail d'expédition de mon Nexus 4 que j'avais commandé le 30 Janvier , je suis donc tout feu tout flamme lol et je me suis de ce pas diriger vers cette partie du forum avec l'intention de trouver la case adéquate pour mon nouveau bijou !

Aprés avoir lu avec attention vos différents post , j'aurai quelques questions à vous posez , je cherche un case ultra slim en fait qui ne grossit pas et ne dénature pas le design du tel (meme si d'apres ce que j'ai vu les case slim sont toutes de couleurs matt et donc cache le dos du tel) je voulais savoir si vous en connaissiez des transparente ?

Le bumper avec la coque arrière est pas mal mais il grossit trop le tel donc ne m'interesse pas ...

hop http://www.mobilefun...ngke-fusion.htm

je te laisse trouver les vidéos sur le net ;)

sinon le ultra slim : http://www.mobilefun.fr/37481-coque-google-nexus-4-rearth-ringke-slim---noire.htm

Modifié par Tagadä

Un petit retour sur les protections XtremGuard et un étui Swisscharger.

J'ai reçu ça y'a une semaine et après un temps d'utilisation, ça bouge toujours pas. Je comprends pas les gens qui parlent d'un effet "peau d'orange", moi c'est aussi lisse que l'écran et ça n'accroche pas/que très très peu.

Face avant/arrière, aucun défaut.

J'ai aussi une coque/étui Swisscharger (clapet vertical) que j'ai payé 9 euros sur Cdiscount en promo, c'est du tonnerre. Le tel est bien maintenu et les boutons bien accessibles. Le tout a l'air solide (cuir véritable normalement, ça sent bien le cuir mais bon) et très bien fini !

Un ami l'a achetée, je trouve que le tel est pas très bien maintenu pour ma part, y'a un vide au niveau du bouton de volume et puis même si la coque fait qualité, je trouve que 17 balles ça fait cher pour ça.

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/swisscharger-etui-cuir-noir/f-14420130308-swiscp10066.html

J'ai acheté celle-ci et elle est terrible. Rapport qualité/prix imbattable.

Un ami l'a achetée, je trouve que le tel est pas très bien maintenu pour ma part, y'a un vide au niveau du bouton de volume et puis même si la coque fait qualité, je trouve que 17 balles ça fait cher pour ça.

http://www.cdiscount...wiscp10066.html

J'ai acheté celle-ci et elle est terrible. Rapport qualité/prix imbattable.

Merci pour ton avis.

On peut voir d'autres images ailleurs de la housse que tu proposes sur cdiscount?

Bon j'ai reçu un bumper officiel et donc j'ai pu comparer en direct avec le Shenit.

Alors l'officiel plaque vraiment bien partout, pas de grincements des boutons et surtout ils sont très souples, comme les boutons d'origines, avec le Shenit il faut bien presser.

Mais bon le Shenit fait aussi très bien l'affaire, la différence de prix n'est pas justifiée...

Je l'ai commandé le 10 donc a priori le 10 Mars... J'espère avant franchement.

En attendant, je peux quand même t'envoyer des photos de la coque seule si tu veux, on se rend un peu plus compte de l'effet sur de vraies photos :)

Edit:

http://www.amazon.co...=ringke nexus 4

La Ringke Fusion est a 12€ FDPI (14$) !!

Moi aussi je suis censé le recevoir le 10.

En fait pour la coque je parlais de la Muzzano, j'aurais bien voulu voir ce que cela donne à l'arrière avec le téléphone.

bein t'as tout sur le topic,les avis et tout,a toi de voir après !c'est comme ça que j'ai commandé mon étui, en consultant les pages du topic ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bonjour à tous

Un petit retour sur une coque Nillkin achetable ici

Le toucher est excellent, le materiau aussi, seulement elle rentre mal voire très mal cette coque, du coté haut gauche (CF photos)

Je suis rentré en contact avec le vendeur on va voir ce qu'il me propose...

Oui, oui les photos sont de mauvais qualité, c'est aussi pour ça que j'ai changé de téléphone :P

Re ! Bon alors perso après avoir bien réfléchis je pense que je vais me prendre la Slim Case Noire de chez Ringke , et je verrai lorsque le bumper officiel sera de nouveau dispo sur le Play store :)

La moins chere qu'on puisse trouver c'est 15 euros non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...