Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

Pour info j'ai commandé la coque Google Nexus 4 Ringke Fusion sur le site Mobilefun hier après-midi et bien qu'ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines j'ai reçu peu de temps après un mail pour me dire que ma commande était envoyée.

J'ai effectivement reçu 2 heures plus tard un mail me confirmant l'envoi du colis mais cela concerne seulement le chiffon de nettoyage obtenu avec un code promo. Sur le suivi de commande je vois afficher cette information pour la coque: "Avancement de la commande: Commande payée, en attente de stock"

Coque Google Nexus 4 Ringke Fusion (Product reference 38000) - Non expédiée

Voilà donc je penses que l'on recevra notre coque après le 28 février. De toutes manières pour ma part j'ai toujours pas reçu mon nexus 4......

Ayant vu ton post je me suis décidé également à la commander. J'attendais qu'elle soit disponible mais du coup j'ai craqué en espérant la recevoir au plus vite. Tien moi informer dès que l'a reçoit.

Ca marche.

J'ai effectivement reçu 2 heures plus tard un mail me confirmant l'envoi du colis mais cela concerne seulement le chiffon de nettoyage obtenu avec un code promo. Sur le suivi de commande je vois afficher cette information pour la coque: "Avancement de la commande: Commande payée, en attente de stock"

Coque Google Nexus 4 Ringke Fusion (Product reference 38000) - Non expédiée

Voilà donc je penses que l'on recevra notre coque après le 28 février. De toutes manières pour ma part j'ai toujours pas reçu mon nexus 4......

Ce n'est pas très clair sur le mail.

Mais effectivement je viens de vérifier sur leur site l'état de ma commande et donc le coque n'a pas été expédiée.

Quand j'ai commandé c'était marqué envoyé sous 1 à 2 semaines.

Alors que maintenant ils parlent de disponibilité dans 1 semaine.

En même temps je trouve ça con d'envoyer le chiffon à part alors que c'était juste un "bonus".

De toutes façons le téléphone n'arrive pas avant le 10 normalement.

J'espère juste qu'elle arrivera avant

Modifié par Alex2802

Je crois que tu t'est planté de citation ou alors tu répond pas du tout à ma question :P

Qui a le lien pour la housse avec le logo android pour le nexus, car faudrait que je commande une protection avant de le recevoir et avoir l'esprit tranquille

En effet, trompé de personne ^_^

Je parlais @SparcOM qui voulais la housse avec le signe android dessus. Voilà le lien : http://www.ebay.com/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160%C2%A0%C2%A0

Je l'ai commandé le 8, toujours pas reçu, je devrais l'avoir la semaine prochaine je pense

Ca marche.

Ce n'est pas très clair sur le mail.

Mais effectivement je viens de vérifier sur leur site l'état de ma commande et donc le coque n'a pas été expédiée.

Quand j'ai commandé c'était marqué envoyé sous 1 à 2 semaines.

Alors que maintenant ils parlent de disponibilité dans 1 semaine.

En même temps je trouve ça con d'envoyer le chiffon à part alors que c'était juste un "bonus".

De toutes façons le téléphone n'arrive pas avant le 10 normalement.

J'espère juste qu'elle arrivera avant

C'est clair quel intérêt d'envoyer le chiffon seul. C'est des frais d'envoi pour rien mais bon tan pis pour eux. On se tient informer de l'évolution de la commande si tu le souhaites.

tient vais faire un petit retour sur un brassard commandé sur amazon, après une petite recherche je tombe sur ça:

51O7qlrvTwL._SL500_.jpghttp://www.amazon.fr/gp/product/B00AFAAI7A/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

je m'en prend donc 1, dans la foulée un pote s'en commande aussi un.

réception hier du produit et ÉCHEC le vendeur a envoyé des brassard pour Galaxy s3, le téléphone ne rentre même pas dedans, l'entrée est trop petite, je contacte le vendeur qui me dit qu'en fait le s3 et le nexus 4 ont les mêmes dimensions et que le téléphone rentre parfaitement...

donc un conseil pour ceux qui cherchent se genre de produit : EVITER LA BOUTIQUE DU VENDEUR FONE-CASE SUR AMAZON!!!

Aucune critique pour le portefeuille? Le téléphone tient bien dedans?

. C est parfait le téléphone tient bien .avec rangement carte et pochette pour documents sans être trop epais... Et finition classe pour le prix

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

. C est parfait le téléphone tient bien .avec rangement carte et pochette pour documents sans être trop epais... Et finition classe pour le prix

9y4e9e5u.jpg

Je viens de recevoir ça : http://www.ebay.com/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Bon, pour 3€ fdpi je peux difficilement dire quelque chose. Mais je trouve que c'est de la m**** :P Je pensais que ce serais plus épais, là c"est vraiment fin. Les coutures sont mal faites, quand on regarde a l'intérieur, ont voit la lumière du jour a travers ... Bref, acheter le si vous voulez quelque chose de pas chère, le prix le vaut largement, mais pour ma part, mais je vais me tourner vers quelque choses de plus performant.

• Like 1

Ah merci, j'allais prendre ça en plus du Ringke Fusion.

Je vais d'ailleurs commander sur mobilefun.fr, personne n'a un code promo à partager?

J'espère un test de cette coque Ringke Fusion avant de l'acheter, je vais prendre une housse en attendant perso.

Perso, je suis convaincu (:

J ai reçut aujourd'hui mon bumper de chez dx-box commandé le 30/01/13

Si c est une copie ils ont poussé le vice tres loin, en plus du pictogramme LG il y a aussi le certificat de garantie LG avec les adresses et numéro des services client.

Sinon le bumper est un peu serre au montage, du coup une fois en place il ne bouge pas. Aucun jeu.

La matière est un poil trop glissante a mon gout, mais la je compare a une coque TPU.

Niveau design, c est tres discret. La surépaisseur est carrément négligeable.

Content de mon achat B)

Modifié par fredissimo06

J ai reçut aujourd'hui mon bumper de chez dx-box commandé le 30/01/13

Si c est une copie ils ont poussé le vice tres loin, en plus du pictogramme LG il y a aussi le certificat de garantie LG avec les adresses et numéro des services client.

Sinon le bumper est un peu serre au montage, du coup une fois en place il ne bouge pas. Aucun jeu.

La matière est un poil trop glissante a mon gout, mais la je compare a une coque TPU.

Niveau design, c est tres discret. La surépaisseur est carrément négligeable.

Content de mon achat B)

Les boutons sont aussi souple qu'avec le téléphone sans bumper ou il faut bien presser ?

Par se que j'ai eu un Shenit et maintenant l'officiel et ça n'a rien à voir à ce niveau la.

Message pour ceux qui ont commandé leur Bumper sur le site Dx-Box : vous l'avez reçu en combien de temps ?

J'ai vu qu'il y avait deux sortes d'envoi, en quoi consiste l'envoi payant par rapport à celui de gratuit (en 8 à 15j) ?

Modifié par Invité

j'étais très tenté par le bumper official (qui n'est jamais dispo :( ), mais après avoir regardé le sujet vite fait, je suis très convaincu par la coque Ringke Fusion après avoir vu le test video. Vraiment elle a l'air top ! J'adore le fait qu'on puisse voir le dos du tel tout en le protégeant. Et le petit détail qui permet de dégager un peu le haut parleur c pas mal non plus... Bon je crois que je vais me lancer :D

A moins que quelqu’un ait trouvé mieux.?..? B)

j'étais très tenté par le bumper official (qui n'est jamais dispo :( ), mais après avoir regardé le sujet vite fait, je suis très convaincu par la coque Ringke Fusion après avoir vu le test video. Vraiment elle a l'air top ! J'adore le fait qu'on puisse voir le dos du tel tout en le protégeant. Et le petit détail qui permet de dégager un peu le haut parleur c pas mal non plus... Bon je crois que je vais me lancer :D

A moins que quelqu’un ait trouvé mieux.?..? B)

Idem pour moi je n'ai pas trouvé meilleur compromis entre esthétique du téléphone et protection. J'espère juste que l'appui sur les bouton power et volume se feront sans mal. Plus que 1 voir 2 semaines d'attentes (si je reçois pas le téléphone avant le 10 mars) et on aura la réponse. Mais perso j'ai flashé sur cette coque.

Salut,

J'ai reçu mon étui Melcko JackaType noir from Hong Kong .... bin c'est nickel, sur mesure, de très bonne facture et assez fin (important pour moi). Le N4 est vraiment bien protégé, écran comme dos.

Pour rappel tarif de 28 USD sur Carrymobile.com. J'ai eu 1 petit problème avec le site qui ne m'affichait aucun suivi de commande mais je l'ai bien reçu [color=red]qd[/color] même.

melkco_premium_leather_case_for_lg_nexus_4_e960_mako_-_jacka_type_black_lc__1.jpg

idem, reçue ce matin aussi! Pour l'appui sur les boutons c'est vrai qu'on sent pas trop quand on appui mais ils fonctionnent néanmoins très bien. Y a pas a appuyer comme une brute.

J'ai reçu le Ringke Fusion ce matin.

J'ai pris une vingtaine de photos, feedback pour cet aprem ;)

Messieurs vous l'avez commandé où et quand pour la recevoir si rapidement? Et à quel prix accessoirement :D.

Merci d'avance pour vos retours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...