has21 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour info j'ai commandé la coque Google Nexus 4 Ringke Fusion sur le site Mobilefun hier après-midi et bien qu'ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines j'ai reçu peu de temps après un mail pour me dire que ma commande était envoyée. J'ai effectivement reçu 2 heures plus tard un mail me confirmant l'envoi du colis mais cela concerne seulement le chiffon de nettoyage obtenu avec un code promo. Sur le suivi de commande je vois afficher cette information pour la coque: "Avancement de la commande: Commande payée, en attente de stock"Coque Google Nexus 4 Ringke Fusion (Product reference 38000) - Non expédiée Voilà donc je penses que l'on recevra notre coque après le 28 février. De toutes manières pour ma part j'ai toujours pas reçu mon nexus 4...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ayant vu ton post je me suis décidé également à la commander. J'attendais qu'elle soit disponible mais du coup j'ai craqué en espérant la recevoir au plus vite. Tien moi informer dès que l'a reçoit. Ca marche. J'ai effectivement reçu 2 heures plus tard un mail me confirmant l'envoi du colis mais cela concerne seulement le chiffon de nettoyage obtenu avec un code promo. Sur le suivi de commande je vois afficher cette information pour la coque: "Avancement de la commande: Commande payée, en attente de stock" Coque Google Nexus 4 Ringke Fusion (Product reference 38000) - Non expédiée Voilà donc je penses que l'on recevra notre coque après le 28 février. De toutes manières pour ma part j'ai toujours pas reçu mon nexus 4...... Ce n'est pas très clair sur le mail. Mais effectivement je viens de vérifier sur leur site l'état de ma commande et donc le coque n'a pas été expédiée. Quand j'ai commandé c'était marqué envoyé sous 1 à 2 semaines. Alors que maintenant ils parlent de disponibilité dans 1 semaine. En même temps je trouve ça con d'envoyer le chiffon à part alors que c'était juste un "bonus". De toutes façons le téléphone n'arrive pas avant le 10 normalement. J'espère juste qu'elle arrivera avant Modifié 21 février 2013 par Alex2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La coque seul t'est revenue à combien avec les fdp sur Amazon ? 20€18 donc pas plus cher que sur MobileFun (14$ + 12$ fdp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je crois que tu t'est planté de citation ou alors tu répond pas du tout à ma question :P Qui a le lien pour la housse avec le logo android pour le nexus, car faudrait que je commande une protection avant de le recevoir et avoir l'esprit tranquille En effet, trompé de personne ^_^ Je parlais @SparcOM qui voulais la housse avec le signe android dessus. Voilà le lien : http://www.ebay.com/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160%C2%A0%C2%A0 Je l'ai commandé le 8, toujours pas reçu, je devrais l'avoir la semaine prochaine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui je l'avais vu bien avant merci pour le lien, j'attendrai de recevoir ce foutu nexus avant de la commander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ca marche. Ce n'est pas très clair sur le mail. Mais effectivement je viens de vérifier sur leur site l'état de ma commande et donc le coque n'a pas été expédiée. Quand j'ai commandé c'était marqué envoyé sous 1 à 2 semaines. Alors que maintenant ils parlent de disponibilité dans 1 semaine. En même temps je trouve ça con d'envoyer le chiffon à part alors que c'était juste un "bonus". De toutes façons le téléphone n'arrive pas avant le 10 normalement. J'espère juste qu'elle arrivera avant C'est clair quel intérêt d'envoyer le chiffon seul. C'est des frais d'envoi pour rien mais bon tan pis pour eux. On se tient informer de l'évolution de la commande si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikcha Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un a pu tester la coque X premium de MUZZANO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est clair quel intérêt d'envoyer le chiffon seul. C'est des frais d'envoi pour rien mais bon tan pis pour eux. On se tient informer de l'évolution de la commande si tu le souhaites. Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Reçu ce matin ça http://www.mobilefun.fr/38133-coque-google-nexus-4-flexishield-skin---noire.htm Et http://www.mobilefun.fr/38116-housse-google-nexus-4-portefeuille-simple---noire.htm Commandé le 14/02 et reçu le 21 Coque et portefeuille nickel..... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 tient vais faire un petit retour sur un brassard commandé sur amazon, après une petite recherche je tombe sur ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B00AFAAI7A/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 je m'en prend donc 1, dans la foulée un pote s'en commande aussi un. réception hier du produit et ÉCHEC le vendeur a envoyé des brassard pour Galaxy s3, le téléphone ne rentre même pas dedans, l'entrée est trop petite, je contacte le vendeur qui me dit qu'en fait le s3 et le nexus 4 ont les mêmes dimensions et que le téléphone rentre parfaitement... donc un conseil pour ceux qui cherchent se genre de produit : EVITER LA BOUTIQUE DU VENDEUR FONE-CASE SUR AMAZON!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punk_sportif Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Reçu ce matin ça http://www.mobilefun...kin---noire.htm Et http://www.mobilefun...ple---noire.htm Commandé le 14/02 et reçu le 21 Coque et portefeuille nickel..... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Aucune critique pour le portefeuille? Le téléphone tient bien dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Aucune critique pour le portefeuille? Le téléphone tient bien dedans?. C est parfait le téléphone tient bien .avec rangement carte et pochette pour documents sans être trop epais... Et finition classe pour le prixEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk . C est parfait le téléphone tient bien .avec rangement carte et pochette pour documents sans être trop epais... Et finition classe pour le prixEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punk_sportif Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 merci, vais peut-être me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je viens de recevoir ça : http://www.ebay.com/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160 Bon, pour 3€ fdpi je peux difficilement dire quelque chose. Mais je trouve que c'est de la m**** :P Je pensais que ce serais plus épais, là c"est vraiment fin. Les coutures sont mal faites, quand on regarde a l'intérieur, ont voit la lumière du jour a travers ... Bref, acheter le si vous voulez quelque chose de pas chère, le prix le vaut largement, mais pour ma part, mais je vais me tourner vers quelque choses de plus performant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah merci, j'allais prendre ça en plus du Ringke Fusion. Je vais d'ailleurs commander sur mobilefun.fr, personne n'a un code promo à partager? J'espère un test de cette coque Ringke Fusion avant de l'acheter, je vais prendre une housse en attendant perso. Perso, je suis convaincu (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J ai reçut aujourd'hui mon bumper de chez dx-box commandé le 30/01/13 Si c est une copie ils ont poussé le vice tres loin, en plus du pictogramme LG il y a aussi le certificat de garantie LG avec les adresses et numéro des services client. Sinon le bumper est un peu serre au montage, du coup une fois en place il ne bouge pas. Aucun jeu. La matière est un poil trop glissante a mon gout, mais la je compare a une coque TPU. Niveau design, c est tres discret. La surépaisseur est carrément négligeable. Content de mon achat B) Modifié 21 février 2013 par fredissimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J ai reçut aujourd'hui mon bumper de chez dx-box commandé le 30/01/13 Si c est une copie ils ont poussé le vice tres loin, en plus du pictogramme LG il y a aussi le certificat de garantie LG avec les adresses et numéro des services client. Sinon le bumper est un peu serre au montage, du coup une fois en place il ne bouge pas. Aucun jeu. La matière est un poil trop glissante a mon gout, mais la je compare a une coque TPU. Niveau design, c est tres discret. La surépaisseur est carrément négligeable. Content de mon achat B) Les boutons sont aussi souple qu'avec le téléphone sans bumper ou il faut bien presser ? Par se que j'ai eu un Shenit et maintenant l'officiel et ça n'a rien à voir à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Message pour ceux qui ont commandé leur Bumper sur le site Dx-Box : vous l'avez reçu en combien de temps ? J'ai vu qu'il y avait deux sortes d'envoi, en quoi consiste l'envoi payant par rapport à celui de gratuit (en 8 à 15j) ? Modifié 21 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'étais très tenté par le bumper official (qui n'est jamais dispo :( ), mais après avoir regardé le sujet vite fait, je suis très convaincu par la coque Ringke Fusion après avoir vu le test video. Vraiment elle a l'air top ! J'adore le fait qu'on puisse voir le dos du tel tout en le protégeant. Et le petit détail qui permet de dégager un peu le haut parleur c pas mal non plus... Bon je crois que je vais me lancer :D A moins que quelqu’un ait trouvé mieux.?..? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ceux qui ont le ringke fusion, vous avez pas de problème avec les boutons ? Sur la vidéo il dit qu'ils sont difficile a utiliser et que l'on les ressent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 j'étais très tenté par le bumper official (qui n'est jamais dispo :( ), mais après avoir regardé le sujet vite fait, je suis très convaincu par la coque Ringke Fusion après avoir vu le test video. Vraiment elle a l'air top ! J'adore le fait qu'on puisse voir le dos du tel tout en le protégeant. Et le petit détail qui permet de dégager un peu le haut parleur c pas mal non plus... Bon je crois que je vais me lancer :D A moins que quelqu’un ait trouvé mieux.?..? B) Idem pour moi je n'ai pas trouvé meilleur compromis entre esthétique du téléphone et protection. J'espère juste que l'appui sur les bouton power et volume se feront sans mal. Plus que 1 voir 2 semaines d'attentes (si je reçois pas le téléphone avant le 10 mars) et on aura la réponse. Mais perso j'ai flashé sur cette coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut, J'ai reçu mon étui Melcko JackaType noir from Hong Kong .... bin c'est nickel, sur mesure, de très bonne facture et assez fin (important pour moi). Le N4 est vraiment bien protégé, écran comme dos. Pour rappel tarif de 28 USD sur Carrymobile.com. J'ai eu 1 petit problème avec le site qui ne m'affichait aucun suivi de commande mais je l'ai bien reçu [color=red]qd[/color] même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai reçu le Ringke Fusion ce matin. J'ai pris une vingtaine de photos, feedback pour cet aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 idem, reçue ce matin aussi! Pour l'appui sur les boutons c'est vrai qu'on sent pas trop quand on appui mais ils fonctionnent néanmoins très bien. Y a pas a appuyer comme une brute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 idem, reçue ce matin aussi! Pour l'appui sur les boutons c'est vrai qu'on sent pas trop quand on appui mais ils fonctionnent néanmoins très bien. Y a pas a appuyer comme une brute. J'ai reçu le Ringke Fusion ce matin. J'ai pris une vingtaine de photos, feedback pour cet aprem ;) Messieurs vous l'avez commandé où et quand pour la recevoir si rapidement? Et à quel prix accessoirement :D. Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.