SparcOM Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Qui a commandé cette housse ? Je voudrais savoir si elle rend bien . Sinon peut être voir au marché si ils vendent pour le GS3, le Nexus peut y aller vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'aurai du l'avoir today... mais Dx-Box s'est trompé en préparant la commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Enfin j'ai reçu mon n4 je n'en pouvais plus d'attendre... Et pourtant livré en seulement 2 semaines pile! J'ai reçu un mail d'expédition hier soir et reçu ce matin ! Quelle belle surprise avant ce week-end :-P Du coup ma coque ringke fusion qui est partie mercredi (avec de l'avance par rapport au délai annoncé) n'est mm pas arrivée lol Bon je vais pas me plaindre Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Soit patient alors, moi la mienne est partie lundi matin et elle est toujours aux states, a chicago précisément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 http://www.skinomi.com/lgnexus4.html Pas mal de skin pour notre N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, j'ai commandé cette coque pour être tranquille en cas de chute... http://www.mobilefun.fr/38315-coque-google-nexus-4-ballistic-shell-gel---noire.htm 10% du prix du téléphone quand même, c'est chers mais j'espère qu'elle vaut son prix. Sinon, retour à l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je trouve ça très moche mais bon peut-être qu'elle protège très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour. Je cherche un étui type chaussette pour mon Nexus en plus de sa coque Rinke fusion sur Amazon. C'est pour protéger l'écran des frottement quand je suis à moto. Vous en avez vu sur Amazon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous, je viens de recevoir ma coquer Nilkin (référencée en 1ère page du topic) http://lien non autorisé/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-lg-nexus-4-e960-free-screen-protector.html Et bien je suis très satisfait, elle est parfaitement ajustée aux boutons, APN et HP. La qualité est trop et comme elle est très fin on la remarque à peine. J'ai remarqué notamment que la couleur noire est identiique au contour noir du nexus, ce qui renforce cette impression d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous, je viens de recevoir ma coquer Nilkin (référencée en 1ère page du topic) http://lien non autorisé/ni...-protector.html Et bien je suis très satisfait, elle est parfaitement ajustée aux boutons, APN et HP. La qualité est trop et comme elle est très fin on la remarque à peine. J'ai remarqué notamment que la couleur noire est identiique au contour noir du nexus, ce qui renforce cette impression d'unité. et est-ce qu'elle déborde beaucoup sur les côtés ? Je veux dire, est-ce que le toucher de l'écran incurvé est conservé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui l'incurvation est reproduite par la coque. Toutefois, la largeur de la courbe est + importante donc la sensation est différente. Le type de plastique est à peu près le même en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 est ce que tu peux mettre une photo stp^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oue elle a vraiment l'air bien cette coque. Elle ressemble fort à la Ringke Slim http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-ringke-slim-case ...mais en mieux il me semble. Je voudrais bien voir un comparatif des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oue elle a vraiment l'air bien cette coque. Elle ressemble fort à la Ringke Slim http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-ringke-slim-case...mais en mieux il me semble. Je voudrais bien voir un comparatif des 2 ouais elle m'as l'air bien,en plus si t'as une protection,c'est pas un gêne mais pour moi son gros défaut est l'ouverture en haut et basEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'avais deux de ces coques Niilkin que j'ai finalement revendu car elles ne protégaient pas le haut et le bas du téléphone. Aucun soucis avec une protection d'écran. Sinon la plastique est de très bonne qualité, le grip n'est pas terrible par contre, ça glisse comme même plus avec la coque qu'avec le téléphone nu. La Ringke Slim quant à elle, est encore plus fine et discrête que la Niilkin, elle dispose de bord qui surélève l'écran pour éviter le contact avec la surface où le téléphone est posé. Par contre, le plastique a l'air plus fragile, et une fois la coque montée, elle s'enlève très difficilement, on a même peur de casser la coque ou de rayer le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Hello, J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay. Donc elle m'est revenu à 1.30e frais de port compris. La finition est pas extraordinaire mais elle est bonne. Pour changer un peu du bumper c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j'aime pas le fait qu'elle soit ouverte en haut et en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ouais c'est sur qu'elle protège pas énormément, elle protège le dos et l'écran contre les rayures mais en cas de chute c'est mort j'pense. Mais elle est très fine et ça change c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Hello,J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay. Donc elle m'est revenu à 1.30e frais de port compris. La finition est pas extraordinaire mais elle est bonne. Pour changer un peu du bumper c'est pas mal. j'espère pour toi qu'il seras pas crade au fil du temps,j'en ai une comme le tien mais entourant le n4 sans ouverture,je laisse tomber le blanc,il devient crade,je l'ai acheté 4 euros j'ai commandé une autre en noir chez un autre fournisseur a 3 euros a peineEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ca y est j'ai ma Ringke Fusion :rolleyes: Alors c'est vrai qu'on ne sent plus les pressions exercé sur les boutons off/on et volume, mais je pense qu'avec l'habitude cela ne sera pas dérangeant Sent from my N4 o/ Modifié 5 mars 2013 par xou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay. J'ai commandé la même en jaune et elle commence déjà à se salir. Heureusement que j'en ai commandé une autre noire imitation carbone ;) Mais le rapport qualité/prix reste imbattable pour peu que tu tapes dans des couleurs sombres comme le noir ou le dark red :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Peut etre deja dit quelques pages avant mais retour du bumper shenit sur amazon vaut il reellement le coup ? http://www.amazon.fr...62507834&sr=8-1 Modifié 5 mars 2013 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Peut etre deja dit quelques pages avant mais retour du bumper shenit sur amazon vaut il reellement le coup ? http://www.amazon.fr...62507834&sr=8-1 Bof, les boutons vont vraiment dur et le mien n'était pas plaqué sur les bords contrairement à l'officiel. Le bon plan c'est d'en choper un officiel à 10e chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bof, les boutons vont vraiment dur et le mien n'était pas plaqué sur les bords contrairement à l'officiel. Le bon plan c'est d'en choper un officiel à 10e chez SFR. Chez sfr en boutique je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mais il y en a pas sur leur site.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui en boutique mais c'est pas dans toutes il faut aller voir sur place ou téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.