ros782 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'était dans une seule, celle de Velizy 2 et en stock limité. J'en ai fait plusieurs autres, aucune n'en ont pour l'instant. Ça va peut-être venir avec un peu de chance, vu que le N4 commence à être dispo dans plusieurs magasins ils auront peut-être les accessoires qui vont avec :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Donc y a pas de (bon) bumper dispo ? j'ai trouvé ça sur ebay, mais je sais pas ce que ça vaut => http://www.ebay.fr/itm/LG-GOOGLE-NEXUS-4-BUMPER-CASE-COVER-STUNNING-2-PIECE-DESIGN-/380571308447?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item589bd1519f#ht_548wt_901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello, J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay. Donc elle m'est revenu à 1.30e frais de port compris. La finition est pas extraordinaire mais elle est bonne. [...] Pour changer un peu du bumper c'est pas mal. C'est la coque london magic store ? J'en ai une noire, je trouve l'arrière bizarre, il y'a des sortes d'accros pas terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Non elle vient directement du Japon, achetée sur eBay. Mais c'est sûrement la même, j'ai aussi des mini trucs sur le dos de la coque mais bon pour le prix y a pas de quoi se plaindre et j'compte pas la garder longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de recevoir mon socle GPS :Decrescent Socle universel Il à été acheter sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0099OT086/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Pour les personnes qui veulent un test , je ferai une review s'il y a des amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Non elle vient directement du Japon, achetée sur eBay. Mais c'est sûrement la même, j'ai aussi des mini trucs sur le dos de la coque mais bon pour le prix y a pas de quoi se plaindre et j'compte pas la garder longtemps... moi je l'avais payé 3e ....pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Donc y a pas de (bon) bumper dispo ? j'ai trouvé ça sur ebay, mais je sais pas ce que ça vaut => http://www.ebay.fr/i...9f#ht_548wt_901 J'ai acheté mon bumper officiel sur Ebay, on en trouve en cherchant un peu. Par contre, c'est plus cher que sur le PlayStore : j'ai eu le mien pour 34 euros fdpin (29 euros+5 de fdp) par un vendeur français (ebay.fr). Sur le PS ce devrait en principe être 20+5 de port ou quelque chose comme ça je crois. Mais le bumper vaut le coup, il est vraiment beau et fonctionnel. Pour ce qui est de le trouver en boutique SFR, je pense que celle de Vélizy est l'exception. Ils ont dû acheter des bumpers par un circuit parallèle au circuit habituel, car il y a une semaine j'avais contacté toutes les boutiques SFR de Montpellier par téléphone pour trouver un bumper et aucune n'en avait, et ils étaient incapables de me dire quand et si ils en auraient. Comme justification j'ai eu à chaque fois la même réponse : ce n'est pas nous qui décidons des commandes mais la centrale d'achat et nous ne savons jamais ce que nous allons recevoir. Incroyable, mais c'est pourtant ce qu'on m'a dit... Donc selon moi, inutile de remuer ciel et terre pour trouver un bumper officiel en boutique SFR : actuellement aucune boutique n'en a, sauf Vélizy en RP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens "enfin" de recevoir la coque Ringke fusion pré commandée sur Mobile fun le 20/02. Pour ma part je la trouve sur mesure, flexible sur les côtés et classe surtout. Elle ne grossit pas tant que cela le téléphone mais le protège correctement je l'espère tout du moins. En revanche j'appréhendé la pression sur les boutons power et volumes mais finalement contrairement aux avis de certains les boutons répondent très bien. Voilà mon joujou est enfin protéger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C marrant, je venais moi aussi pr dire que j'avais reçu ma Ringke Fusion lol... Vraiment elle est de très bonne qualité, très bien finie et parfaitement adaptée à notre Nexus4. Au niveau des boutons Power et volume, c'est vrai qu'on ne sens plus le "clik" quand on appuie dessus mais les boutons fonctionnent quand même parfaitement sans avoir à forcer. Son seul petit défaut, mais c une question d'habitude je pense... C'est que le toucher est un peu moins agréable que celui du téléphone (Le dos en verre et la finition du téléphone, c super agréable en main). En tout cas beau travail, la Ringke Fusion est parfaite ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, Vous conseillez quoi pour un chargeur allume-cigare ? Je cherche également un bon support auto. Des conseils ? Je viens de recevoir mon socle GPS :Decrescent Socle universel Il à été acheter sur Amazon : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Pour les personnes qui veulent un test , je ferai une review s'il y a des amateurs. Je veux bien un retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je te fais un retour dans la matinée , je vais prendre mon vieux Iphone pour mettre un tel dans le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis le seul à ne pas avoir reçu ma ringke fusion? Toujours pas reçu de mail d'expédition :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Voici le test du socle GPS :Decrescent Socle universel , acheter sur amazon.fr pour 7.99 € : L'utilisation au quotient est tres simple , il faut juste ouvrir la pince et glisser son téléphone dedans... et celui ci ne bouge plus grace aux cousinet anti-derappant et le socle s'adapater sur l'ensemble des véhicule (meme la C4 avec sa vitre avant tres droite) grace au systeme de multidirectionnel(CF image 4) Une vue de profile du socle : Le socle est compatible pour etre attaché au niveau du parre brise : Mais egalement fixé sur le tableau de bord : Le socle fonctionne tres bien avec le N4 et d'autres téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut Ça tient vraiment bien sur le tableau de bord ??? Je n'aime pas le mettre sur la vitre, ça laisse trop de traces, et la je vois ton image je me dis que c'est peut être la solution. Je pensais à un qui se fixe dans la ventilation mais je ne trouve pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il tient vraiement sur le tableau de bord , la ventouse accroche tres fort ..... pour te dire sur la C4 j'avais un doute , je l'ai mis et tirer sur le socle et sur le téléphone , ca bouge pas .... Maintenant sur la 206 ... Impossible de le fixer sur le tableau de bord au vu de la planche de bord .... car derriere la casquette (la ou il y a l'heure) , il y a trop peu d'espace : Donc sur la 206 , le socle est flxé sur le parre brise ... Tester cet apres midi sur une 206+ / 207 CC cela fonctionne parfaitement car le tableau de bord s'y prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je viens "enfin" de recevoir la coque Ringke fusion pré commandée sur Mobile fun le 20/02. Pour ma part je la trouve sur mesure, flexible sur les côtés et classe surtout. Elle ne grossit pas tant que cela le téléphone mais le protège correctement je l'espère tout du moins. En revanche j'appréhendé la pression sur les boutons power et volumes mais finalement contrairement aux avis de certains les boutons répondent très bien. Voilà mon joujou est enfin protéger !!! Reçu le mien aujourd'hui.......mais pas chez moi, donc à tester demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai acheté mon bumper officiel sur Ebay, on en trouve en cherchant un peu. Par contre, c'est plus cher que sur le PlayStore : j'ai eu le mien pour 34 euros fdpin (29 euros+5 de fdp) par un vendeur français (ebay.fr). Sur le PS ce devrait en principe être 20+5 de port ou quelque chose comme ça je crois. Mais le bumper vaut le coup, il est vraiment beau et fonctionnel. Pour ce qui est de le trouver en boutique SFR, je pense que celle de Vélizy est l'exception. Ils ont dû acheter des bumpers par un circuit parallèle au circuit habituel, car il y a une semaine j'avais contacté toutes les boutiques SFR de Montpellier par téléphone pour trouver un bumper et aucune n'en avait, et ils étaient incapables de me dire quand et si ils en auraient. Comme justification j'ai eu à chaque fois la même réponse : ce n'est pas nous qui décidons des commandes mais la centrale d'achat et nous ne savons jamais ce que nous allons recevoir. Incroyable, mais c'est pourtant ce qu'on m'a dit... Donc selon moi, inutile de remuer ciel et terre pour trouver un bumper officiel en boutique SFR : actuellement aucune boutique n'en a, sauf Vélizy en RP. Merci, j'allais envoyer un pote au charbon pour me trouver ce bumper chez SFR ^^ Bon, j'ai cherché unpeu sur Ebay, j'ai trouvé ça => http://www.ebay.fr/itm/Nexus-4-Bumper-/221196334124?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item338054342c#ht_947wt_1273 il a l'air d'etre d'etre le vrai non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluc62 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut à tous J'ai renoncé au chargeur induction pour mon Nexus 4 (trop cher ! ) Je m'oriente vers ce chargeur dock : http://www.mobilefun.fr/37562-dock-nexus-4-compatible-avec-coque.htm Quelqu'un l'a-t-il expérimenté ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Vous savez si les housses des GS3 vont au Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci, j'allais envoyer un pote au charbon pour me trouver ce bumper chez SFR ^^ Bon, j'ai cherché unpeu sur Ebay, j'ai trouvé ça => http://www.ebay.fr/i...c#ht_947wt_1273 il a l'air d'etre d'etre le vrai non ? En tout cas la photo est celle d'un vrai, c'est bien le packaging de l'officiel. Maintenant, j'avais déjà repéré ce vendeur et je n'ai pas confiance. Il dit en avoir une dizaine, ce qui était déjà le cas il y a 2 semaines, et ce qui en plus me paraît énorme comme stock. Surtout, la fourchette des délais de livraisons est énorme : 7 à 25 jours pour les clients espagnols et 10 à 30 jours pour le reste du monde, ce qui me fait dire que le vendeur n'a pas de stock. J'ai reçu le mien commandé en 72 h, et le gars n'avait que 2 bumpers... A ta place, je ne commanderais pas chez ce vendeur et je chercherais odéalement un vendeur fiable en France. A défaut, essaies aussi Ebay US, je pense que c'est encore sur le PS ricain crois qu'il y a le plus de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 En tout cas la photo est celle d'un vrai, c'est bien le packaging de l'officiel. Maintenant, j'avais déjà repéré ce vendeur et je n'ai pas confiance. Il dit en avoir une dizaine, ce qui était déjà le cas il y a 2 semaines, et ce qui en plus me paraît énorme comme stock. Surtout, la fourchette des délais de livraisons est énorme : 7 à 25 jours pour les clients espagnols et 10 à 30 jours pour le reste du monde, ce qui me fait dire que le vendeur n'a pas de stock. J'ai reçu le mien commandé en 72 h, et le gars n'avait que 2 bumpers... A ta place, je ne commanderais pas chez ce vendeur et je chercherais odéalement un vendeur fiable en France. A défaut, essaies aussi Ebay US, je pense que c'est encore sur le PS ricain crois qu'il y a le plus de stock. Je ne recommande pas non plus ... Aucune photo n'est de lui ... La première c'est DXbox retouché, les autres sont marqués. Et la dernière c'était un autre vendeur qui les avait mis ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Lorsque que je pose le N4, le son est étouffé et je n'entends pas bien la sonnerie. Je cherche une coque ou même un film qui surélève un peu le téléphone pour laisser passer le son. Savez vous ou je peux trouver ça ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 le bumper est peut être une alternative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ou la Ringke Fusion vu qu'il y a des petits picots qui la surélève pour ne pas rayer le plexi à l'arrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 merci pour vos conseils. Le bumper est épuisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.