teqq Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 merci pour vos conseils. Le bumper est épuisé :( Go eBay. Sinon il y a une copie du bumper officiel sur Mobilefun qui est parait-il pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Vous savez si c'est toute les même tailles pour cette housse ? http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313&_nkw=New+Android+Neoprene&_sacat=0&_from=R40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ton lien dirige vers des housses pour tablettes ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 non celles en néoprènes juste en bas je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Voici le test du socle GPS :Decrescent Socle universel , acheter sur amazon.fr pour 7.99 €: L'utilisation au quotient est tres simple , il faut juste ouvrir la pince et glisser son téléphone dedans... et celui ci ne bouge plus grace aux cousinet anti-derappant et le socle s'adapater sur l'ensemble des véhicule (meme la C4 avec sa vitre avant tres droite) grace au systeme de multidirectionnel(CF image 4) Merci pour ton retour, pour le prix il me semble pas mal ! Je le mets dans ma short-list. EDIT: Sur ton lien le prix est de 6.99 mais disponible seulement le 22 mars. Modifié 8 mars 2013 par Caracalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikowin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, après de long moment d'hésitation pour le choix d'une protection pour mon nexus j'ai finalement opté pour la coque de chez Diztronic Black Matte. http://tpu-cases.com/index.php?main_page=product_info&cPath=46_76&products_id=303 Je suis vraiment heureux de mon choix elle n'est pas trop volumineuse, sobre, agréable au niveau prise en main, l'effet mat est très beau "les gouts et les couleurs" Niveau tarif elle revient a 19,05$ avec les frais de port. Livraison en 5 jours. ++ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je le recommande sans hésitation,il est nickel sur le N4,prix misérable mais la qualité est la! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir, Je me suis pris un Nexus 4, et je souhaite lui prendre quelque chose pour le protéger, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Je voudrais qu'on puisse voir l'arrière du téléphone (classe!), et quelque de pas trop épais. J'avais pensé à une housse à clapet. De plus, faut-il prendre un film protection pour écran ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je le recommande sans hésitation,il est nickel sur le N4,prix misérable mais la qualité est la! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Toto comment ta fait pour l'affichage du niveau de batterie dans la barre? Je cherche une coque où l'on peut voir l'éffet pixels sur le dos.Donc une coque avec dos en verre ou autre matiere résistante transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Toto comment ta fait pour l'affichage du niveau de batterie dans la barre?Je cherche une coque où l'on peut voir l'éffet pixels sur le dos.Donc une coque avec dos en verre ou autre matiere résistante transparente. La ringke Fusion est top pour ça. Le dos est transparent et à l'air bien résistant. Faut compter environ 20€ et j'ai été livré en 2 semaines Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) La ringke Fusion est top pour ça. Le dos est transparent et à l'air bien résistant. Faut compter environ 20€ et j'ai été livré en 2 semaines Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je pense prend ça : http://www.mobilefun...tm#compatibilit Quen pensez-vous? Site fiable? Ringke Fusion + XtremGuard? Modifié 9 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu peux la trouver là sur un site fr : http://www.mobilefun.fr/38000-coque-google-nexus-4-ringke-fusion.htm En revanche il n'y a plus de stock pour l'instant. Elle est donnée dispo dans 1 à 2 semaines. Sinon la ringke fusion est disponible sur amazon US à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Toto comment ta fait pour l'affichage du niveau de batterie dans la barre?Je cherche une coque où l'on peut voir l'éffet pixels sur le dos.Donc une coque avec dos en verre ou autre matiere résistante transparente.j'utilise la ROM custom AOKP KANG,tu peux choisir le cerclage mais je vais pas rentrer dans le HS ici,passe sur le topic dédié, t'auras des newsEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu peux la trouver là sur un site fr : http://www.mobilefun...ngke-fusion.htm En revanche il n'y a plus de stock pour l'instant. Elle est donnée dispo dans 1 à 2 semaines. Sinon la ringke fusion est disponible sur amazon US à ma connaissance. Je pense prend ça : http://www.mobilefun...tm#compatibilit Quen pensez-vous? Site fiable? Ringke Fusion + XtremGuard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai commandé ça: http://www.mobilefun.fr/38315-coque-google-nexus-4-ballistic-shell-gel---noire.htm Super qualité mais pour le prix, c'est la moindre des choses... Les +: -On sent vraiment le tel protégé. Pour les parano, c'est le top de la protec. -Les boutons physiques ont une très bonne sensibilité. On entend les clics comme s'il n'y avait pas de coque. -Les trous pour les connectiques et les micros sont bien positionnés. -C'est pas si moche que ça. Mais ça, c'est une question de goût. Les moins : -ça grossi pas mal le tel. La coque est en 2 parties. Une partie silicone très "molle" et une autre rigide qui vient la recouvrir. -les bords aux niveaux de l'écran accrochent. Mais c'est le prix à payer pour protéger l'écran. -le poids de l'ensemble. 200g... Je peux faire des photos pour ceux que ça intéresse mais bon, je pense pas c'est le genre de coque que tout le monde recherche... :P Pour ce qui est du site, ça a l'air sérieux. La commande a été envoyée le jour même mais ça a mis une semaine à arriver... C'était la première fois que je commandais ici. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je le recommande sans hésitation,il est nickel sur le N4,prix misérable mais la qualité est la! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk pour ceux que ça intéresse, je peux mettre des photosEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 pour ceux que ça intéresse, je peux mettre des photos Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je veux bien me too ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Voilà quelques photos ;) par contre faut pas une daube niveau protection de l'écran,pas de soucis avec la skinomi au niveau des bords et les boutons nickel, pas besoin d'appuyer comme un âne sur le bouton power et volume Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Voilà quelques photos ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quand tu met la coque, on voit l'effet pixels du dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Non,peut être faut opter pour le transparent,pour même pas 2 euros ça me suffit!ah oui!mon N4 est tomber de ma table de chevet hier,aucun pète !même si je ferais plus attention a mon réveil!c'est pas trop le moment pour le drame!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je pense plutot acheter le ringke-fusion mais bon faut voir des site fiable Modifié 9 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je pense plutot acheter le ringke-fusion mais bon faut voir des site fiableok,mes photos peuvent servir a la communauté, c'est pas grave ;)Mais tu fais un bon choix en optant pour cette protection,j'entends de bons échos sur ce produit Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ok,mes photos peuvent servir a la communauté, c'est pas grave ;) Mais tu fais un bon choix en optant pour cette protection,j'entends de bons échos sur ce produit Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Amazon ou mobilefun sont fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.