Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

Voici le test du socle GPS :Decrescent Socle universel , acheter sur amazon.fr pour 7.99 €:

L'utilisation au quotient est tres simple , il faut juste ouvrir la pince et glisser son téléphone dedans... et celui ci ne bouge plus grace aux cousinet anti-derappant et le socle s'adapater sur l'ensemble des véhicule (meme la C4 avec sa vitre avant tres droite) grace au systeme de multidirectionnel(CF image 4)

Merci pour ton retour, pour le prix il me semble pas mal ! Je le mets dans ma short-list.

EDIT: Sur ton lien le prix est de 6.99 mais disponible seulement le 22 mars.

Modifié par Caracalla

Bonjour, après de long moment d'hésitation pour le choix d'une protection pour mon nexus j'ai finalement opté pour la coque de chez Diztronic Black Matte.

http://tpu-cases.com/index.php?main_page=product_info&cPath=46_76&products_id=303

Je suis vraiment heureux de mon choix elle n'est pas trop volumineuse, sobre, agréable au niveau prise en main, l'effet mat est très beau "les gouts et les couleurs"

Niveau tarif elle revient a 19,05$ avec les frais de port. Livraison en 5 jours.

++

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bonsoir,

Je me suis pris un Nexus 4, et je souhaite lui prendre quelque chose pour le protéger, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner.

Je voudrais qu'on puisse voir l'arrière du téléphone (classe!), et quelque de pas trop épais. J'avais pensé à une housse à clapet. De plus, faut-il prendre un film protection pour écran ?

Merci,

su3ugy4e.jpg

Je le recommande sans hésitation,il est nickel sur le N4,prix misérable mais la qualité est la!

Toto comment ta fait pour l'affichage du niveau de batterie dans la barre?

Je cherche une coque où l'on peut voir l'éffet pixels sur le dos.Donc une coque avec dos en verre ou autre matiere résistante transparente.

Toto comment ta fait pour l'affichage du niveau de batterie dans la barre?Je cherche une coque où l'on peut voir l'éffet pixels sur le dos.Donc une coque avec dos en verre ou autre matiere résistante transparente.

La ringke Fusion est top pour ça. Le dos est transparent et à l'air bien résistant. Faut compter environ 20€ et j'ai été livré en 2 semaines

La ringke Fusion est top pour ça. Le dos est transparent et à l'air bien résistant. Faut compter environ 20€ et j'ai été livré en 2 semaines

Je pense prend ça : http://www.mobilefun...tm#compatibilit

Quen pensez-vous? Site fiable?

Ringke Fusion + XtremGuard?

Modifié par Nexusien

Toto comment ta fait pour l'affichage du niveau de batterie dans la barre?Je cherche une coque où l'on peut voir l'éffet pixels sur le dos.Donc une coque avec dos en verre ou autre matiere résistante transparente.

j'utilise la ROM custom AOKP KANG,tu peux choisir le cerclage mais je vais pas rentrer dans le HS ici,passe sur le topic dédié, t'auras des news

Modifié par toto972

Tu peux la trouver là sur un site fr : http://www.mobilefun...ngke-fusion.htm

En revanche il n'y a plus de stock pour l'instant. Elle est donnée dispo dans 1 à 2 semaines. Sinon la ringke fusion est disponible sur amazon US à ma connaissance.

Je pense prend ça : http://www.mobilefun...tm#compatibilit

Quen pensez-vous? Site fiable?

Ringke Fusion + XtremGuard?

J'ai commandé ça:

http://www.mobilefun.fr/38315-coque-google-nexus-4-ballistic-shell-gel---noire.htm

Super qualité mais pour le prix, c'est la moindre des choses...

Les +:

-On sent vraiment le tel protégé. Pour les parano, c'est le top de la protec.

-Les boutons physiques ont une très bonne sensibilité. On entend les clics comme s'il n'y avait pas de coque.

-Les trous pour les connectiques et les micros sont bien positionnés.

-C'est pas si moche que ça. Mais ça, c'est une question de goût.

Les moins :

-ça grossi pas mal le tel. La coque est en 2 parties. Une partie silicone très "molle" et une autre rigide qui vient la recouvrir.

-les bords aux niveaux de l'écran accrochent. Mais c'est le prix à payer pour protéger l'écran.

-le poids de l'ensemble. 200g...

Je peux faire des photos pour ceux que ça intéresse mais bon, je pense pas c'est le genre de coque que tout le monde recherche... :P

Pour ce qui est du site, ça a l'air sérieux. La commande a été envoyée le jour même mais ça a mis une semaine à arriver... C'était la première fois que je commandais ici.

su3ugy4e.jpg

Je le recommande sans hésitation,il est nickel sur le N4,prix misérable mais la qualité est la!

pour ceux que ça intéresse, je peux mettre des photos

8y5ury5a.jpg

tygahu6y.jpg

aqy2apa9.jpg

bydabane.jpg

Voilà quelques photos ;) par contre faut pas une daube niveau protection de l'écran,pas de soucis avec la skinomi au niveau des bords et les boutons nickel, pas besoin d'appuyer comme un âne sur le bouton power et volume

Modifié par toto972

Non,peut être faut opter pour le transparent,pour même pas 2 euros ça me suffit!ah oui!mon N4 est tomber de ma table de chevet hier,aucun pète !même si je ferais plus attention a mon réveil!c'est pas trop le moment pour le drame!;)

Modifié par toto972

Je pense plutot acheter le ringke-fusion mais bon faut voir des site fiable
ok,mes photos peuvent servir a la communauté, c'est pas grave ;)

Mais tu fais un bon choix en optant pour cette protection,j'entends de bons échos sur ce produit

ok,mes photos peuvent servir a la communauté, c'est pas grave ;)

Mais tu fais un bon choix en optant pour cette protection,j'entends de bons échos sur ce produit

Amazon ou mobilefun sont fiable?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...