jj1 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Vous pensez que d'achetez un etuit pour galaxy s3 sa passera dedans ? perso jai pas envi de l'abimer se telephone si quelqu'un a un lien pour un etuit low cost je suis preneur , c'est juste histoire de patienté histoire d'avoir une vraie coque silicone ( la meilleurs des protections sur un tel ) par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-pour-LG-Electronics-Google-Nexus-4-/181016654057?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item2a256ef0e9#ht_1006wt_1271 je viens de passer commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le bumper a été ajouté sur google play 19,99€ un poil chère... https://play.google....ure=accessories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 20 euros pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Même réaction, préfère attendre une coque silicone, en attendant il sera dans un muffy. Et l'Orb, il ont oublié de le mettre ou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Javoue c'est une belle arnaque , on y trouvera sur eBay a 5€ dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le bumper n'a pas l'air d’être un simple bout de plastoc chinois, mais a l'air d'avoir un bord métallique (ou plastique rigide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ouai mais c'est une image , et puis sa reste un bumper donc sa fait moche et sa protége pas des rayures dans les poches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est aussi un accessoire "officie", donc ça coûte toujours un peu plus cher mais on a pas un truc de conception chinoise/douteuse mal adapté là! Je songe à le commander en même temps perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je me suis pris une fitbag en alcantara bleu <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Dites, ce serait pas plus simple de mettre la photo du bumper plutôt que le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J’espère que le premier post va être mis à jour depuis le temps... (il est ou le bumper officiel??? :lol: ) Cadeau: http://cgi.ebay.fr/Black-S-Line-Wave-TPU-Gel-Case-for-LG-Nexus-4-E960-Google-Nexus-4-/160921621336?pt=PDA_Accessories&hash=item2577ad1358#ht_1245wt_1105 Modifié 13 novembre 2012 par MorganCrozet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je viens de commander la housse, je reçois mes protections d'écran demain ou jeudi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 J’espère que le premier post va être mis à jour depuis le temps... (il est ou le bumper officiel??? :lol: ) Cadeau: http://cgi.ebay.fr/B...#ht_1245wt_1105 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) justement a propos de se lien : http://cgi.ebay.fr/Black-S-Line-Wave-TPU-Gel-Case-for-LG-Nexus-4-E960-Google-Nexus-4-/160921621336?pt=PDA_Accessories&hash=item2577ad1358#ht_1293wt_1105 ça me parrait plus que cadeaux et trop peu cher , c'est fiable se genre de site et de coque ? Sa ma l'air douteux sachant que le portable n'est meme pas reelement sortie... je me tate quelqu'un a t-il deja commandé sur se site ? Modifié 14 novembre 2012 par jj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai aussi pris la coque noire que j'avais repéré sur Ebay (la même postée un peu plus haut). Pour le prix, ça ira en attendant mieux. Je voudrais une transparente :) Sent from my HTC EVO 3D X515m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 @jj1 qui ne tente rien n'a rien ;) Pour ma part c'est commander on verra bien mais bon pour 2,3€ je risque pas grand chose XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 moi j’hésite ...je pense que je vais prendre juste l'invisible shield et encore ,juste pour l’arrière ,je n'aime pas les pochette ,sa grossi trop le phone ...enfin ,quand je l'aurais ................................................................................................................................................. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi pour l'instant j'ai commandé des films sur Ebay et j'avais commandé le Bumper mais dans la panique des serveurs je me suis retrouver avec un Bumper et 2 Nexus 4 16 Go, j'ai voulu annulé un N4 mais manque de chance j'ai annulé le Bumper qui manque de chance n'était plus en stock après. Au final je me retrouve avec 2 N4 que je ne peux pas annulé. Sinon j'espère qu'ils vont vite en remettre en stock des Bumpers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) justement a propos de se lien : http://cgi.ebay.fr/B...#ht_1293wt_1105 ça me parrait plus que cadeaux et trop peu cher , c'est fiable se genre de site et de coque ? Sa ma l'air douteux sachant que le portable n'est meme pas reelement sortie... je me tate quelqu'un a t-il deja commandé sur se site ? Faut pas s'attendre à de la qualité. C'est de la "copie" (c'est peut-être pas exactement le terme) chinoise. J'ai reçu une pochette en neoprene, à 3€. C'est vraiment du très bas-de-gamme, ça a un touché carton dégueulasse et je suis moyennement convaincu par le fait que la doublure intérieure protège le smartphone des rayures. Absolument rien à voir avec la pochette que j'avais eue avec mon Nexus One et que j'utilise encore pour mon Nexus S. Enfin, je l'avais commandée pour mon (futur) N4, mais je pense que je vais recevoir ma fitBAG avant ce dernier, donc je n'aurai pas besoin de courir le risque de le mettre dans la pochette à 3€. Modifié 14 novembre 2012 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je l'avais prise pour mon Galaxy Nexus cette coque et j'avais pas aimer du tout. Après ça vaut son prix et pour dépanner ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Faut pas s'attendre à de la qualité. C'est de la "copie" (c'est peut-être pas exactement le terme) chinoise. J'ai reçu une pochette en neoprene, à 3€. C'est vraiment du très bas-de-gamme, ça a un touché carton dégueulasse et je suis moyennement convaincu par le fait que la doublure intérieure protège le smartphone des rayures. Absolument rien à voir avec la pochette que j'avais eue avec mon Nexus One et que j'utilise encore pour mon Nexus S. Enfin, je l'avais commandée pour mon (futur) N4, mais je pense que je vais recevoir ma fitBAG avant ce dernier, donc je n'aurai pas besoin de courir le risque de le mettre dans la pochette à 3€. selon toi la pochette risque d'abimer le phone ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Le truc c'est qu'en fait, je viens de voir que la pochette n'est pas doublée à l'intérieur. En fait c'est le "revers" du tissus extérieur. Je pense pas que ça puisse réellement l'abîmer ; à mon avis, sur du plastique ça risque rien. Mais sur du verre, je mettrai pas ma main à couper que ça ne provoque aucune micro-rayure. Enfin c'est un avis personnel, malheureusement je peux pas tester, et de toutes façons je ne testerai pas. :P Ca se trouve je vais recevoir ma fitBAG avant d'avoir pu commander le N4. ^^ Modifié 14 novembre 2012 par bydox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Le truc c'est qu'en fait, je viens de voir que la pochette n'est pas doublée à l'intérieur. En fait c'est le "revers" du tissus extérieur. Je pense pas que ça puisse réellement l'abîmer ; à mon avis, sur du plastique ça risque rien. Mais sur du verre, je mettrai pas ma main à couper que ça ne provoque aucune micro-rayure. Enfin c'est un avis personnel, malheureusement je peux pas tester, et de toutes façons je ne testerai pas. :P Ca se trouve je vais recevoir ma fitBAG avant d'avoir pu commander le N4. ^^ ouai bon ben je verrai à la reception ^^ Sinon t'as un lien pour ton fitbag ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pour ma part, j'ai eu une coque ainsi sur mon Galaxy S, mon Desire HD et mon Galaxy Note et j'en ai toujours été très satisfait. Je n'ai pas l'habitude de faire tomber mes smartphones donc je ne pourrais donner un avis sur un crash test mais elle protège vraiment bien l'appareil. Je n'ai pas hésiter à la commander. Modifié 14 novembre 2012 par Badaboum03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.