Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

En parlant design : ici

LMAO je ne regrette finalement pas le bumper Chinetoc low cost !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

edit: bon après lecture des 26 pages, je me lance dans l'invisible shield total et une coque en tpu souple. Je fais un retour à réception des deux!

Elle se trouve a 2$ sur eBay.com

Elle se trouve a 2$ sur eBay.com

Oui mais j'ai un doute, il y en a effectivement des moins chères avec le même designe mais je n'ai pas d'indication quant à savoir si elle est souple ou pas. Sur mon HTC j'en avais une souple et une, disons, rigide et je n'ai jamais utilisé cette dernière. Et puis bon, il y a un écart de 1.50, je prends le risque :)

Le Nexus4 est http://www.corninggorillaglass.com/, pas besoin de protection d’écran ils sont aussi très peux salissant aux trace de doigts .

+ 10000000000000

J'avais un htcdesire et en 2 ans pas de rayure alors que le contour avait pris des sales coups suite a des chutes. Avec le GG2 je suis aux anges. Pas salissant et il a lair robuste donc les films pour écran...Ah tiens si vs voulez vs pouvez acheter le film pour écran qui protège des chocs de marteau pour la modique somme de 50€ :wacko: -> :) -> :P

Modifié par wassupnigga

Le Nexus4 est http://www.corninggorillaglass.com/, pas besoin de protection d’écran ils sont aussi très peux salissant aux trace de doigts .

L'écran est "Corning Gorilla Glass 2", OK, mais faut pas oublier que ça ne protège pas des chutes ça ... Modifié par matt73300
  • Like 1

Ne se raye pas?

C'est un gros débat entre ceux qui s'intéressent au téléphone. Il y a rayures que l'on peut craindre d'une utilisation normale (rivets de jeans, pièces de monnaie, clés) contre lesquelles on peut vouloir se prévenir et les inattentions ou accidents (chute) contre lesquels on ne peut rien (on ne va pas attendre d'un objet pareil qu'il résiste à une chute du troisième étage ou qu'il résiste, comme c'est le cas sur une vidéo posée plus haut, qu'il résiste à des coups de marteau). Je ne suis pas convaincu que l'écran ou l'arrière soit inrayable, vu le prix du téléphone je doute que Google ait investit dans un verre bénéficiant d'un traitement anti-rayure optimale.

Perso, je préfère investir 30€ pour une protection complète que de prendre le risque de l'abîmer, après chacun est libre d'en acheter ou pas.

C'est pas une rayure. C'est un bris. Et puis c'est sur la coque arrière. Non vraiment. Un bumper solide suffit.

peu salissant mais pas inrayable.

C'est sur que si vous foutez des couteaux suisses ds vos poches des clefs et que vous coupez votre saucisson sur votre téléphone y aura des rayures...

J'ai commandé ces protèges écran et honnêtement passer votre chemin, elles sont mal tailler pour l'écran.

Depuis mon Nexus 4.

ça t'apprendra... -_- Avec du GG2 c'est un sacrilège de mettre des films écran. Vous vous rendez pas compte que le N4 a un type de verre particulier fait pour les contacts avec l'extérieur. Pas salissant, agréable au touché, et robuste j'ai assez prévenu comme ça. Choppez des bumbers et arrêtez de nous les briser avec vos films écran. ^_^

vous en pensez quoi de ces films svp ? http://www.amazon.fr...53270198&sr=8-8 ou http://www.amazon.fr...3270348&sr=8-22 rapport qualité/prix ;)

Pour ton premier lien je te les déconseille. Je les avais commandées en attendant la sortie d'autres accesoires et j'ai été plutôt déçu.

http://forum.frandro...40#entry2045842

pour un petit retour

ça t'apprendra... -_- Avec du GG2 c'est un sacrilège de mettre des films écran. Vous vous rendez pas compte que le N4 a un type de verre particulier fait pour les contacts avec l'extérieur. Pas salissant, agréable au touché, et robuste j'ai assez prévenu comme ça. Choppez des bumbers et arrêtez de nous les briser avec vos films écran. ^_^

Mais si on est méticuleux et qu'on préfère le principe de précaution ? Libre à nous d'en acheter. Je me souviens des écrans qu'on vantait Inrayable, et incassable, sur lesquels des crash tests au cutter etc pullulaient sur le net et qui au final se rayait quand même on ne savait pas trop pourquoi (Galaxy Nexus, Galaxy Note entre autre). Donc GG2 ou pas, personnellement je préfère mettre le prix et lui poser une bonne invisible shield ou une protec de ce calibre. Même si je ne doute pas qu'il soit très résistant aux rayures, la perfection n'existe pas et personne n'est à l'abri de découvrir un beau jour ne serait-ce qu'une micro rayure sur son précieux (eh oui je suis très maniaque avec mes affaires).

Tout ça pour dire que désolé, mais on va continuer à vous les "briser" avec nos films écran...

Modifié par Doky-Dok
  • Like 3

Pour ton premier lien je te les déconseille. Je les avais commandées en attendant la sortie d'autres accesoires et j'ai été plutôt déçu.

http://forum.frandro...40#entry2045842

Tout ça pour dire que désolé, mais on va continuer à vous les "briser" avec nos films écran...

Libre a toi. -_-

pas moyen de trouver des coque en gel/silicone des sites fr comme amazon ou cdiscount : /

Non DSL. Mais si tu as un compte sur eBay en france tu peux t'en trouver pas cher pr klk euros. Le hic c'est la livraison en environ 2 semaines. A toi de voir.

Modifié par wassupnigga

Je suis d'accord avec toi le verre est censé être traité mais on est pas à l'abri et c'est pas fiable du tout. Donc bon après je préfère mettre un film et me sentir bien dans ma tête que de vivre dans l'angoisse d'une éventuelle rayure. C'est un choix de vie :D

Depuis mon Nexus 4.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...