Pheldwyn Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour revenir sur la question du stockage ... Bon y'aurait bien ça : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-483384-sansa-usb-reader-accessoire-transfert-donnees-terminaux-android.html Mais introuvable et dans les 20€ je pense au moins ... (puis c'est gros). Si jamais quelqu'un dégote un lecteur de carte micro-SD en micro-USB, pas trop gros, ça intéressera du monde je pense ... (il y a bien sûr toujours l'association : .... (ou l'adaptateur OTG avec un cable) mais ça reste gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Voici celle de Mon S3 sans bulles poser du 1er cout c'est très facile pourtant les 6 film m'avais couter 5€ seulement. CF photo ici: https://www.dropbox....01 22.48.54.JPG J'ai même changer 1 foit le film en 3mois aucun soucie poser directement :) j'ai f de même sur un Huawei G300 aucune bulle, s3 d'un collègue... pourtant sur les iphones 4/4s je n'est jamais réussie. Après les invisible shields sont un peu plus difficiles à poser que les films basiques comme celui que tu montres sur ta photo mais au toucher et à l'œil c'est le jour et la nuit. On a réellement l'impression qu'il n'y a rien sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Une question. Ayant pour habitude de mettre une coque sillicone pour protéger mon smartphone mais étant très intéressé par la recharge sans fils, je pense que malheureusement cela sera l'un ou l'autre? Je me vois mal enlever le portable de sa coque pour le recharger à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hum t'auras plus de pertes, mais de là à empêcher la recharge ... Faudrait voir avec des gens qui utilisent un HP touchstone ou le chargeur de Palm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 A voir mais je pense que dans l'absolue je choisirai quand même la recharge sans fils qui sera un vrai plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) D'ailleurs à voir si on peut coupler ça au NFC ou si ça interfère ... Modifié 6 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui aussi. D'ailleurs je n'ai cherché mais connait on aussi les prix du "chargeur" sans fils. Chez nokia cela tourne entre 70 et 90 euros d'après ce que j'ai pu voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Une question. Ayant pour habitude de mettre une coque sillicone pour protéger mon smartphone mais étant très intéressé par la recharge sans fils, je pense que malheureusement cela sera l'un ou l'autre? Je me vois mal enlever le portable de sa coque pour le recharger à chaque fois. Je doute que si peu de silicone puissent empêcher la recharge! Une coque type "bumper" est prévue en accessoire officiel (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1963380), il n'y a pas de photos encore mais ça peut être une bonne solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 sa + sa peut faire une clé micro usb de 8go a 15€ (ou une 16go a 20€) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pardon mais là je ne peux pas passer à coté : "ça" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ton pseudo explique ta fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1er Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 SAlut à tous, je cherche une pochette de ce genre que j'utilise actuellement pour mon HTC Desire Mais elle ne pourra pas contenir un téléphone de 4.7". Est-ce que vous connaissez des sites fiable, qui vendent (ou vont vendre) ce type de pochette ? Je n'aime pas trop le tour en caoutchouc style Iphone (désolé je ne connais pas le nom de cet accessoire :)) Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Voici l'unboxing du nexus 4 bon ya pas grand chose dedans mais pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Putin j'ai cru que il y avait déja 3 éclats sur l'écran avant qu'il enleve le film plastique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Est-ce que vous connaissez des sites fiable, qui vendent (ou vont vendre) ce type de pochette ? Cherche une pochette de Galaxy Nexus. Ils font presque la même taille (N4 à peine plus large et à peine moins haut). eBay est utile pour trouver ce genre de chose. Je n'aime pas trop le tour en caoutchouc style Iphone (désolé je ne connais pas le nom de cet accessoire :)) C'est un "Bumper" il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hum.. Comment elle dechire la boite *_* Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est quand même vraiment léger il manque les écouteur enfin pour moi cela ne dérange pas mais certain vont voir sa d'un movais oeil, enfin vue le prix c'est deja beaux :) et belle boite comme la N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) donc ça confirme la non présence d'écouteur et sinon Modifié 6 novembre 2012 par Pedrobear 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 jolie boite, pas grand chose dedans mais bon vu le prix on va pas se plaindre dommage pour les écouteurs ... quelqu'un sait quand est ce qu'une coque en silicone sera disponible pour le N4? je me vois l'utiliser sans protection :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Elle vont surment arrivée semaine du 12 novembre sur le net le temps de faire les moules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pas grand chose dedans ? A part les écouteurs qui ne sont pas présents, tous est là ;) Pour les protections je pense que sa va arriver une semaine environ après sa sortie officielle... Modifié 6 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui les ecouteurs cela ne coute rien a fabriquer mais bon Lg a fait l'impasse dessus, si le mobile es en vente a 549€ en boutique c juste quand meme a 349€ on ne peut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui voilà, pour le prix on ne va pas se plaindre c'est sûr :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Pedrobear : je pense que comme moi au début tu pensais qu'il parlait de la boite dans le sens "wouah est est génial" mais en fait il veut dire que la fille sur la vidéo déchire la boite pour l'ouvrir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis tenté par la mini-clé USB et l’adaptateur OTG mais je me demande s'il sera possible de mettre les données d'un jeu comme Nova 3 et brancher la clé uniquement lorsqu'on a besoin de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.