khazai Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Et ne pas changer de mobile non plus, c'est une galère. Il faut penser à désactiver Copilot sur l'ancien tél pour le mettre sur le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ya un détail qui me peine vraiment a dire,mais itunes a cet avantage de garder au chaud ses applis ! Sur le market = faut acheter,pas le choix de se faire reconnaitre comme ancien acheteur.on n a pas l appli au chaud dans un dossier. bon,si on suis la procedure standard, c est le meilleur en qualité/prix. (je n ai pas encore testé Google navigation :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je n'ai pas encore testé que ce soit Copilote ou Navigon en situation, donc je ne peux pas me prononcer sur ce point là, mais au niveau des POI vis-à-vis de la position où on est, Copilote est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Est-ce que Copilot annonce le nom des routes et le numero des sorties? J'ai trouvé ca vraiment pas mal avec Sygic Mobile Maps 2010 (vous allez finir par croire que j'ai des parts chez eux ^^). J'ai pu tester un peu plus hier et il indique par exemple "continuer pendant 2km sur la N7" ou "Quittez l'autoroute à la sortir 25a". Les indications à l'écran sur les voies à suivre sont assez claires aussi. Et il est au même prix que Copilot. J'hésite j'hésite. Modifié 6 mai 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 De mémoire non Copilot n'annonce pas vocalement. Mais visuellement il t'affiche les panneaux de sorties et les voies que tu dois prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Il y a iGo aussi ;)marche bien sur mon nexus one Je viens d'aller sur le site mais aucun prix, peux tu nous en dire un peu plus merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Oui... Et puis nous dire aussi comment tu fais pour avoir iGo en plein écran sur un Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Est-ce que Copilot annonce le nom des routes et le numero des sorties?J'ai trouvé ca vraiment pas mal avec Sygic Mobile Maps 2010 (vous allez finir par croire que j'ai des parts chez eux ^^). J'ai pu tester un peu plus hier et il indique par exemple "continuer pendant 2km sur la N7" ou "Quittez l'autoroute à la sortir 25a". Les indications à l'écran sur les voies à suivre sont assez claires aussi. Et il est au même prix que Copilot. J'hésite j'hésite. Sous Android 1.6+, Copilot sait prononcer les noms des rues (en utilisant le système intégré à Android). Mais le résultat est plutôt bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 J'ai testé la version d'essai de Navigon sur Android, et j'ai été étonné de voir qu'à plusieurs reprises le navigateur me disait qu'il ne pouvait pas calculer l'itinéraire pour la destination que j'avais choisi. Dans les options, j'ai bien vérifié que j'étais en mode voiture, et que je lui permettais de passer partout. Les destinations que j'ai testé concernait la France. De plus, sur d'autres navigateurs je n'ai pas eu ce problème. Quelqu'un d'autre a eu ce genre de problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazPremier Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur l'info traffic de Copilot ; est-elle précise, mise à jour rapidement, pertinente sur les fermetures pour travaux... Je sors d'un Tomtom sur WinMobile qui était une très bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je fais un petit retour sur Navigon que je teste en ce moment J'ai été un peu déçu par le fait qu'on ne puisse pas faire défiler la carte quand on est en mode 3D (ou navigation), on peut seulement regarder notre itinéraire défiler Les POI sont biens référencés et nombreux Indication de direction précises et itinéraire correct : on peut trouver mieux en connaissant la ville mais on arrive à bon port en suivant les indications :) Pour conclure, l'interface est simple et intuitive, attention à la version d'essai où il faut se connecter au réseau pour vérification de sa validité, si vous partez en vacs en comptant uniquement sur le GPS ne la prenez pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonjour, Pourquoi : si vous partez en vacs en comptant uniquement sur le GPS ne la prenez pas Pour quel raison merci de ta réponse Modifié 27 mai 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Topic à mettre à jour Nav4All n'a plus la license de carte depuis le rachat de navteq par nokia. Et tu pourrai rajouté sygic que j'utilise qui est vraiment une bombe sauf du point de vu de l'adaptation du logiciel au tactile qui est catastrophique puisque inexistante (réglette pour zoomer, non prise en compte des bouton retour sur mon desire....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) J'vous cache pas que j'suis un peu paumé avec le choix qu'on a en terme de GPS Onboard. En gros les principaux acteurs sont: Copilote Live Navigon Sygic Mobile Maps J'ai déjà testé les 2 premiers, avec un bilan mitigé dans les 2 cas. J'ai beaucoup apprécie Copilot, mais son instabilité chronique sur le Galaxy est plus que rebutante (une coup ça marche du tonner, le coup suivant c'est inexploitable). Dommage pour le prix je le trouvais plutôt bien. Navigon, semble faire le minimum syndical pour un prix supérieur. Très peut d'options, une navigation basique mais somme toute pas inefficace d'après les quelques km parcouru avec. Ceci-dit même constat que copilot, sur le galaxy j'ai eu un peu de mal à l'utiliser de manière fluide (c'était sur une ROM galaxo 1.6.1 à l'époque, trop tard pour le tester en galaxo 1.6.3 avec O/C) Reste Sygic qui semble aussi très intéressant que je n'ai pas encore testé. Malheureusement contrairement aux autres, pas de période d'essai autre que les 24h du market Android (sauf erreur de ma part). Je vais avoir besoin de faire u choix d'ici cet été pour un voyage à travers l'Europe. Même si d'ici là j'espère que Google Navigation soit dispo pour pouvoir le comparer aux autres... si ça se trouve même à l'étranger l'usage de Google navigation une fois ne coute pas plus cher que les 70€uros à débourser pour une soft avec carte Europe. Il faudrait voir quelle quantité de donnée cela représente sur un trajet défini. Si au moins il y avait un Tomtom :mad: mais lui je désespère de plus en plus de le voir arriver, et je commence à me dire qu'à ce rythme il ne sera jamais proposé aux version < 2.x d'Android. Modifié 27 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 sinon tu a IGO8 de dispo pour android . http://www.navngo.com/pages/global/eng/igo_8_description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 je ne le trouve pas sur le market. Et leur site ne mentionne aucune version Android :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8848 cette article en parle entre autre . mais c'est vrais que pas de liens sur le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 j'avais trouvé ce sujet. Mais j'ai beau chercher dans tous les sens... rien sur le market.. .et rien sur leur site. Et sur le site permettant de chopper des updates/cartes/etc ils listent bien une version android mais quand on sélectionne on se se retrouver avec une version WinMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 j'ai trouve le site officiel: http://www.igomyway.com/android/en/index.html mais rien pour le telecharger :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Si j'ai bien compris iGo n'est pour le moment disponible qu'avec certains téléphones (fourni avec quoi) et dans certains pays :( De toute facon il ne gère pas le 480x800 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 IGO 8 c'est Motonav sur Milestone il est bien et 69,99€ pour l'Europe, uniquement pas choix de la France pas de réduction possible est écrit à Motorola Sinon Ndrive10 est pas mal : essai de 7 jours achat France ou Europe au choix. sur Ndrive peut être possibilité de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 pfff c'est nul leur truc. En plus sur leur site ils annoncent bien la compatibilité avec le Galaxy i7500 ! Alors quoi... on fait comment pour l'avoir ? J'testerai Ndrive à l'occasion ;) Cependant j'viens de constater un truc: Navigon est le seul à proposer directement un pack Europe qui contient les pays de l'Est. Or c'est justement ce dont j'ai besoin (Je vais à Prague, entre autres). Les autres ont Europe de L'est et Europe de L'ouest séparé. Meme si je crois que Copilote a aussi un Pack Europe complet, pas tres clair sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Quelqu'un a acheter un code d'activation sur navigon.com? Le mien payé 49euros ne marche pas je suis dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai acheté Navigon Europe et j'ai entré le numéro de série qu'ils m'ont envoyé par mail après la transaction. Tout a fonctionné correctement. Contacte-les pour leur signaler le problème : ça devrait se régler rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 @devanull Merci, ton code est il valable directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.