bstn35 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il me semble que Waze n'est pas dans la liste et pourtant, pour une appli communautaire gratuite, elle est plutôt pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Juste pour signaler la sortie de Route66 pour Android, je le teste et pour l'instant, il n'est pas mal du tout. La politique tarifaire est incompréhensible entre ce qui gratuit et les services payants, à surveiller après les 30 jours d'essais durant lesquels tout est accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je l'ai essayé hier et je le trouve moyen. En particulier partout ou c'est limité à 90 l'alerte se met en marche à partir de 80 c'est bizarre et pour le tarif j'ai rien compris non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) lequel logiciel vous conseillez pour un vieux HTC Hero ? (donc un truc efficace, même moche, mais qui ne demande pas beaucoup de ressource mais soit précis quand meme) j'étais resté sur copilot (j'en cherche un on board car je vais aller en Suisse et je n'aurai pas la data) Modifié 2 décembre 2011 par Boulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je viens d'acheter Sygic après l'avoir testé pendant une grosse semaine de déplacement entre Bordeaux, Poitiers et Toulouse. La base de POI "classiques" semble très complète au vu du nombre de catégories affichable sur la carte. À noter que les bâtiments 3D (desactivable) peuvent gêner pour la visibilité des trajets en ville. Sympa aussi le relief sur le parcours. Efficace, recalcul rapide, et pour un fix plus rapide, j'utilise GPS AIDE FREE afin d'importer les données de positionnement. Seul truc par rapport à mon JeanJean, il me reste à trouver com.et importer ma base de poi radar... ^^ Je précise la version prise : europe pour 25 euros (ht ?) Mon tél : SG S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Je viens d'essayer le fameux Mappy GPS gratuit, il est super complet, 400Mo à télécharger de Cartes en wifi, à jour voix gratuite, bref extra je l'adopte pour le moment. Je lâche Copilot pour Mappy. Modifié 26 décembre 2011 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pour moi, il manque une fonction sur mappy (où alors je ne l'ai pas trouvé) c'est d'aller chercher l'adresse des contacts comme le fait Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Personnellement je suis un grand inconditionnel de Google Maps. Il me trouve toutes les adresses, se montre efficace dans les choix de destination, guidage vocal correct. Bref, je testerai sans doute Mappy un de ces jours, mais je ne pense pas changer mes habitudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnz1969 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour moi, il manque une fonction sur mappy (où alors je ne l'ai pas trouvé) c'est d'aller chercher l'adresse des contacts comme le fait Maps. tu fais l'inverse, tu vas sur l'adresse du contact et tu demande de la chercher avec le logiciel que tu veux, c'est ce que je fais sur le mien, et donc il donne le trajet par rapport au point ou je suis. j'en test 3 actuellement, mappy, wase et maps. maps, c'est le coté charger le trajet avant et ne pas en dévier qui me semble limite. wase, pas assez testé, mais pas trop les noms des petits patelins et des routes sur leur carte (ou j'ai mal vu ??) mappy assez complet mais il dit un peu trop de tourner ou de serrer à droite ou gauche dans les virages, dans certains cas tu ne sais pas trop si il faut changer de voie. mais le plus complet des 3 je trouve, il suffit de suivre la route sans trop écouter la voie. le meilleur gratuit que j'ai trouvé pour l'instant. à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanick Ruiz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bonjour, Rnz j ai eu le meme constat que toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonjour il y a quoi comme GPS qui n'utilise pas internet de bien sous android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Quelqu'un a testé Navfree ? un gps entièrement gratuit, offline qui utilise les cartes opensources ? Modifié 18 février 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) D'après ce que j'ai vu pour Route 66, c'est soit 7,99€ pour 30 jours, sinon y'a la licence illimitée à 50€ je crois. Les options sont le Trafic pour une année et les radars pour une année aussi. Et sinon les 30 jours gratuits sont valables jusqu'au mois d'avril après ce sera le tarif en dessus je pense. C'est pas mal en tout cas une licence pour 30 jours mais c'est sans l'option info-trafic et sans les radars. Modifié 1 mars 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut! Wisepilot sur les smartphone sony , aparemment pas mal comme gps affichage des radar les info traffic meteo etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sygic est vraiment pas mal, mais payant (prix abordable) et une semaine d'essai gratuite Mappy pas mal aussi mais je l'ai viré car sur le périph il me disait tout le temps de serrer à gauche (lorsque je devais rester sur le périph et ne pas prendre la sortie) à chaque sortie au lieu simplement de m'indiquer la sortie à prendre (ils ont débiles chez Mappy de faire ça, ça n'a aucun sens...). Insuportable, je l'ai donc viré après 5mn d'essai En France je reste sur Gmap pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Trajet A/R Paris Copenhague fait avec Sygic, sans aucun problème marche très bien et les POI de stations d'essence en Allemagne m'ont bien sauvé la mise. Seul problème parfois l'appli plante et se ferme toute seule, mais pas un gros problème, il suffit de la relancer et elle se remet automatiquement sur le trajet en cours... En plus l'alerte radars fonctionne bien et était à jour sur le trajet pour les radars en France et Belgique. L’avertisseur de dépassement de vitesse a bien fonctionné sur tout le trajet. Seul hic, les travaux en Allemagne avec des portions d’autoroutes fermées. Sygic me renvoyais toujours vers la route fermée. Cela a été résolu en passant vu dé zoomée et en nous orientant sur la carte. Modifié 9 mai 2012 par Cmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis commercial est fait beaucoup de route en France comme à l'étranger (Europe). Je cherche donc un gps ayant les cartes intégrées sur mon téléphone pour ne pas consommer de data et bien sur le plus complet possible. Le prix n'est pas un problème vu que c'est mon patron qui payent !! :) Je ne sais pas si cela a une importance mais le téléphone est un htc desire rooté et avec insert coin comme rom et hboot cm7r2 avec la dernière radio. S'il vous faut d'autre information, n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance. Modifié 28 mai 2012 par cmoi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ben comme je l'ai dit dans le post précédent Sygic est bien... Et comme tu as une semaine d'essai si cela ne te plait pas tu peux l'enlever sans frais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbarraut Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, j'ai lu en détail ce sujet et les différents messages et je me suis aperçu que personne ne parle du logiciel Orange Maps (voir lien ci-dessous) qui est pourtant inclus dans plein de forfait mobile orange (c'est que je j'ai sur mon Samsung Galaxy S2) http://youtu.be/x2oE70sPoBo Quelle en est selon vous la raison? les autres logiciels sont-ils largement meilleurs? Je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux autres GPS payant (ou gratuit). mais ça m'étonne qu'on en parle pas dans ce forum!!! En tout cas, étant en Région parisienne, ce que je recherche vraiment c'est un logiciel GPS disposant d'une capacité à bien gérer l'infotrafic et à prédire avec précision le temps de parcours avec circulation. Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) la raison: c'est que tous les monde n'est pas chez :P Orange ! Et, même ce qui y sont font sauter ce brandage de daube orange en y installant une meilleure ROM ! -_- Modifié 3 juillet 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbarraut Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 OK tout le monde n'est pas chez Orange mais il y a quand même plusieurs millions de clients disposant d'un forfait Internet. je veux bien qu'une partie de ces personnes change la ROM mais pas tout le monde quand même. Et pour ceux qui garde leurs ROMs, pourquoi n'utiliseraient-ils pas cette application inclue dans le forfait. A première vue, elle possède toute les fonctionnalité d'un GPS normal. mais je suis pas expert! http://youtu.be/x2oE70sPoBo en tout cas, quel autre GPS sous android en vaut la peine? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Google Nav' me suffit :) ayant un GPS "embarqué" de ma voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Orange Nav ne fait absoluement rien de plus que Google Nav... voir même moins parce que Google améliore très régulièrement ses logiciels, pas Orange. Et il me semble que les datas utilisés par Orange Nav restent decomptés de ton faire use.. donc 0 intérêt. Si au moins ils faisaient comme pour Deezer, à savoir ne pas décompter ça du forfait, pourquoi pas. Et encore, parce que bon ça ne pompe pas tant de data que ça, j'utilisais souvent Google nav avec mon origami limité à 500mo sans le moindre soucis. Et par rapport à un logiciels payant (navigon, Sygic, Copilote), ça n'a juste rien à voir vu que ceux-ci ont leur carte stockés sur le téléphone ce qui permet un usage hors connexion total (par ex à l'etranger c'est quasi essentiel sauf à aimer payer gros pour ses datas) Edit: Concernant l'usage des datas: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/gps/gps_actu.html *** Téléchargements en data GPRS ou 3G des itinéraires, des requêtes de mise à jour de l'information trafic ou des trajet inclus dans l'option GPS dans la limite de 5 Mo/mois pour l'abonnement mensuel et 500 Ko pour le calcul d'une route, en France métropolitaine. Ca a le mérite d'être clair: 5Mo par mois, et 500ko par calcul d'itinéraire. Autant dire que si tu l'utilises quotidiennement les 5Mo/mois tu les atteins rapidement! A ce "prix" là ils peuvent se le garder leur truc... encore des limitations ridicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 salut, perso, j'ai testé les différents GPS sur mon Kyno V et le meilleur, tant au niveau aide lors du trajet et propositions, lisibilité est Sygic. Je l'ai adopté et il devance pour moi de loin les autres GPS du market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ouais carêmemt. Pour moi aussi ces le meilleur. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.