Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

En revanche certain d'entre vous sont sur le play store pour se prendre un Nexus 4???

Je voulais le Nexus 4 au départ mais au final je l'ai vu en vrai et je le trouve trop grand, rien à voir avec la taille parfaite (à mon goût) du Razr i.

Pour revenir au sujet, je crois que je vais attendre la maj officiel, ça a l'air un peu galère toutes ces manips.

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FASAB

Idem pour moi! Le Razr I est tellement sympas que je le garde au final!

La bidouille des mises à jour me fait hésiter alors je préfère attendre qu'une mise à jour en bonne et due forme arrive!

Soyons rassuré, Motorola ne laisse pas tomber ce Razr puisque la mise à jour est sur le point d'être là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons rassuré, Motorola ne laisse pas tomber ce Razr puisque la mise à jour est sur le point d'être là!

Oui, il faut savoir que le Motorola appartient à Google donc il serait logique que pour fidéliser ses clients, Google soit réglo sur les maj, comme pour la gamme Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne comprends pas trop ce qu'il me fait.

Si je check la mise a jour il me propose clairement un firmware type jelly jean...de tête c'est du genre 91.2.xxxxxxx.en.EU

Je telecharge le bazar et une fois cela fait je vais voir les fichiers telechargés dans le cache et tout ce que je trouve c'est le firmware ics 81.2.40000.en.EU....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne comprends pas trop ce qu'il me fait.

Si je check la mise a jour il me propose clairement un firmware type jelly jean...de tête c'est du genre 91.2.xxxxxxx.en.EU

Je telecharge le bazar et une fois cela fait je vais voir les fichiers telechargés dans le cache et tout ce que je trouve c'est le firmware ics 81.2.40000.en.EU....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

IL M'ARRIVAIT LA MEME CHOSE ! A TROIS REPRISES ! J'AVAIS CETTE 81.5.40002.en.EU ! J'ai abandonné, j'ai installé le ZIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De mon côté, lorsque je recherche les mises à jour sur le téléphone, ça reste bloqué sur "Recherche de mise à jour. Veuillez patienter..." avec le cercle qui tourne sans fin.

Auriez-vous une idée de pourquoi cette recherche n'aboutit pas ?

A toutes fins utiles, je suis chez b&you (mais téléphone acheté nu) et connecté en wifi. Je n'ai pas déverrouiller le bootloader.

Edit : au temps pour moi, en redémarrant le téléphone, cette fois la recherche aboutit... au fait que mon téléphone est à jour et qu'aucune mise à jour n'est disponible... Patience, donc.

Modifié par stone92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Spoke, c'est un "succès" en demi teinte.Les changements apportés par JB ne sont pas assez flagrant pour faire de cette version d'Android une MaJ indispensable, ça n'est pas un "must have".

Alors par contre, pour la fluidité franchement j'suis pas forcément d'accord, j'vois pas de nette différence, j'ai encore des accros dans les scrolls personnellement.

J'ai même un bug récurent, pour écrire un message le clavier s'ouvre mais j'ai beau taper sur les touches, le texte ne s'affiche pas.Obligé de kill l'app pour que ça revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne comprends pas trop ce qu'il me fait.

Si je check la mise a jour il me propose clairement un firmware type jelly jean...de tête c'est du genre 91.2.xxxxxxx.en.EU

Je telecharge le bazar et une fois cela fait je vais voir les fichiers telechargés dans le cache et tout ce que je trouve c'est le firmware ics 81.2.40000.en.EU....

Vu un message sur XDA disant que c'etait normal.

Apparemment le zip prend le nom de la version en cours lors d'un update. Ca me parait bizarre quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut savoir que le Motorola appartient à Google donc il serait logique que pour fidéliser ses clients, Google soit réglo sur les maj, comme pour la gamme Nexus.

Moué oui et non. Il a déjà été dit que tous les projets jusqu'en 2013 prévus par motorola sortiront. Google ne change et ne modifie pas la fiche de projet de motorola jusque là.

D'autres produits se rajouteront mais c'est tout. Du coup, aucune preuve que réellement ça change la donne jusqu'à ce qu'on ait vraiment un produit contrôlé par google. Suffit de voir les Atrix par exemple... :/

moi qui le voulais en nu pour avoir les mises a jour plus rapidement....

je suis vert

Patience! C'est une diffusion de test, de toute façon ça sera progressif! COmme dit certains en rom nu l'ont aussi eu! Tout le monde ne l'a pas encore. IL faut patienter et basta. Je ne l'ai pas non plus. Je n'en meurt pas,

Cette maj ne sauve pas la vie, le razr i est totalement stable en l'état et tu auras la maj lorsqu'elle sera plus diffusé.

Si tu es le seul à ne pas l'avoir là ok tu pourras t'inquiéter. En l'état je ne l'ai pas non plus, et beaucoup ne l'ont pas. Elle arrivera progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ca change pas la vie :P

mais bon j'ai toujours eu la maladie du flashage...

j'avais un galaxy s2 et j'ai du le flasher au moins 100 fois ( au mini c'est sur... ) :huh:

quand j'ai pris le razr i j'ai dit stop aux flashages a n'en plus finir, ca me prenait la tete car je n'avais jamais un bureau bien organisé

et la j'avoue que tout est nikel, impec et je trouve tout rapidement

mais quand j'ai vu JB dispo j'ai a nouveau craqué...d'ou la petite frustration

mais ca y est c'est passé ahahhahaha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon j'ai toujours eu la maladie du flashage...

j'avais un galaxy s2 et j'ai du le flasher au moins 100 fois ( au mini c'est sur... ) :huh:

quand j'ai pris le razr i j'ai dit stop aux flashages a n'en plus finir, ca me prenait la tete car je n'avais jamais un bureau bien organisé

Ah ! J'suis pas le seul alors (je n'en doutais pas...) ! Mon Xperia X10 j'ai du le flasher au moins autant !

Et j'essaie de me dire que mon RAZRi (je le reçoit demain logiquement ! - youpi !) je ne vais pas le flasher, mais bon, je me connais... je vais commencer par le rooter pour virer quelques applications jugées inutiles, et ensuite la tentation sera grande... bien que j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas encore trop de ROMs alternatives ? Cyano, etc,... ?

En tous cas, j'ai trop hâte de recevoir mon nouveau précieux !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai testé, sans succés, il faut attendre alors :(, sinon j'ai envoyer récemment un mail a motorola et voici la réponse pour ceux que ça intéresse ;)

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

Nous vous informons que cette mise à jour est actuellement disponible pour les unités étant chez SFR et est envoyée par vague.

Vous receverez une notification directement sur votre téléphone lorsque celle-ci se disponible.

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...