Jérémy Dufays Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui... cela ne change en rien le suivi des mises à jour. La lose, j'ai mon Razr i depuis 3 semaines, prix 380€ -50€ remboursés. En ce moment sur cdiscount il est à 275€ -50€ remboursés. Soit 225€!!! Une super affaire pour qui n'en a pas! Je suis dégouté d'avoir payé le mien 100€ de plus! Crotte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 SangFu, tu as réussi à me frustrer aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Emi! pour te rassurer sache que les 50€ sont affichés sur Cdiscount mais n’étaient valable que jusqu’à hier! Ouf ça fait que 50€ de perdus! C'est dingue quand même 100€ de rabais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) moi je l'ai acheté 95 euro 90 euro remboursé chez sfr :) Modifié 31 janvier 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut à tous, après un passage très positif sur un lumia 800 en W7.8 je me suis laissé séduire parla compacité de ce RAZR i à 275 euros promo flash sur Cdiscount ... J'ai hate de voir ce que cela donne ma dernière expérience android c'était sur galaxy Nexus !! Mais son autonomie et sa finesse me plaisent bien !! Et en plus au moment ou je l'achette la maj 4.1.2 est en OTA lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je me suis laissé séduire parla compacité de ce RAZR i Il faudra qu'on m'explique, là... Il a beau être 01h14, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il faudra qu'on m'explique, là... Il a beau être 01h14, mais là... Le RAZRi (ou le RAZRm) sont les smartphones les plus compacts dans la catégorie 4pouces ou plus. Par exemple, il est plus compact (empreinte proche mais bcp plus fin) qu'un nexus S ou qu'un Galaxy S qui ont pourtant un écran plus petit (4pouces). Grâce à ses bordures d'écran très fines, il est aussi plus compact que tous les autres 4.3" du marché (HTC oneS, Acer Cloudmobile, Razr1..etc..). Ses dimensions sont même quasi-identiques à l'iphone5 qui n'est pourtant pas réputé très encombrant d'autant que son écran ne fait que 4pouces de diagonale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Autant pour moi ! Je ne savais pas que le mot compacité existait... Mille excuses. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour tt ceux qui veulent, la rom nu JB est maintenant disponible ici: http://www.batakang.com/ftp/RAZRi/HomemadeFastboots/91.2.26001.Retail.en.EU.zip (pour les plus impatient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour tt ceux qui veulent, la rom nu JB est maintenant disponible ici: http://www.batakang....etail.en.EU.zip (pour les plus impatient) Et on l'installe comment? Comme sur un nexus? on copie le .zip sur la card SD et hop direction le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah cool! Tu aurais la procédure précise de comment lancer la maj depuis ce zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 tutoriel ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 tu pourrais nous passer le lien stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Juste en dessous : ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 tu pourrais nous passer le lien stp? :) Sans déconner...tu veux pas que je vienne chez toi cliquer sur ta souris à ta place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Désoler, mais je ne vois rien marqué en dessous de : " tutoriel ajouté !" :wacko: Merci Eeeves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il est épinglé dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et outre le fait qu'on ne puisse toujours pas mettre les applis sur SD, on ne peut toujours pas lire du flash sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut ! Je suis actuellement en 4.0.4 vodafone SFR bootloader bloqué. Si je veux mettre en rom nue JB sans perso opérateur, je n'ai qu'à flasher la JB version EU ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Désoler, mais je ne vois rien marqué en dessous de : "tutoriel ajouté !" :wacko: Merci Eeeves. Sous mon texte, dans mon message, j'ai mis le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Chez moi MXplayer (avec plugin X86) ne fonctionne toujours pas sous JB alors qu'il était parfaitement fonctionnel sous ICS. Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Chez moi MXplayer (avec plugin X86) ne fonctionne toujours pas sous JB alors qu'il était parfaitement fonctionnel sous ICS.Quelqu'un a une solution? Attendre une MAJ de MX Player. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ça y est, MX player refonctionne ! https://sites.google.com/site/mxvpen/translation/test-build Pour le DTS j'ai pas réussi aussi. A le faire fonctionner si ça intéresse quelqu'un..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ça y est, MX player refonctionne ! https://sites.google.com/site/mxvpen/translation/test-build Pour le DTS j'ai pas réussi aussi. A le faire fonctionner si ça intéresse quelqu'un..! Raaaah, enfin ! Merci de l'info ! :D Ça marche du tonnerre ! Sent from my Motorola RAZR i. Modifié 2 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hmmm et flash dans tout ça ? JB à revu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.