Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le RAZR i fait flash, et ce depuis ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis sous ICS avec le RAZR i mais je ne lis pas le flash ça c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Mikolajewski Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis sous ICS avec le RAZR i mais je ne lis pas le flash ça c'est certain. Idem pour moi pas de flash..... je suis pressé d'avoir la mise à jour JB!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Flash mobile n'est plus supporté depuis ics... Adobe a cessé son suivis. C'est pas nouveau pourtant............ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Est-ce c'est moi ou on n'a pas la saisie vocale Google hors connexion [dans les paramètres de langues et saisie puis de sélectionner les paramètres de la saisie vocale > "Reconnaissance vocale Hors connexion"] ? Je pensais qu'elle faisait parti des nouveautés apportées par android 4.1 Jelly Bean. (je poste ceci ici car mon sujet sur les "nouveautés" a été fermé <_< ) Si j'ai fermé, c'est pour une raison... Alors, ne viens pas polluer ici, please. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci Ritjeck, je le savais et m'en étais aperçu, je voulais savoir si avec JB il y aurait une alternative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si j'ai fermé, c'est pour une raison... Alors, ne viens pas polluer ici, please. :) À lire l'autre sujet , il était pollué par certain qui l'utilisait pour des conseil de flashage, alors qu'il y a plein de sujet pour cela. Il parlait des nouveautés apportées, or ma question porte sur une supposée nouveauté que devait apporter JB. Donc je pose ma question ou on parle de JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci Ritjeck, je le savais et m'en étais aperçu, je voulais savoir si avec JB il y aurait une alternative ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2046178 ce mod apporte flash sur jb et d'autre choses bien utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage70_5 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en cherchant a faire l'OTA en manuelle j'ai trouvé ceci. http://www.handy-faq.de/forum/motorola_razr_i_forum/278798-motorola_razr_i_ota_91_2_26001_retail_en_eu.html étant un peut kamikaze j'ai essayer sur mon razr i bootloader non deverouiller et non root. j'ai réussi à avoir la mise à jour jelly bean. je venais de la version 81.5.40002.XT890.Retail.en.EU et maintenant je suis passer en version 91.2.26001.XT890.Retail.en.EU. je ne suis pas sure que la métode fonctionne sur toutes les version de razr i mais sur le mien sa à fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) C'est en allemand. :/ Modifié 3 février 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en cherchant a faire l'OTA en manuelle j'ai trouvé ceci. http://www.handy-faq...tail_en_eu.html étant un peut kamikaze j'ai essayer sur mon razr i bootloader non deverouiller et non root. j'ai réussi à avoir la mise à jour jelly bean. je venais de la version 81.5.40002.XT890.Retail.en.EU et maintenant je suis passer en version 91.2.26001.XT890.Retail.en.EU. je ne suis pas sure que la métode fonctionne sur toutes les version de razr i mais sur le mien sa à fonctionner. Attention, n'appliquez pas cette méthode si vous avez un téléphone opérateur ! Je connaissais cette méthode, cependant, Matt' me l'a déconseillée vu que mon téléphone était nu... Modifié 3 février 2013 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai pas compris ? Tu l'as déconseille pour un téléphone opérateur, alors que toi tu as un nu ? Moi j'ai un nu, je peut y flash depuis le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage70_5 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le mien est également nu, acheter il y as 15 jour chez phonehouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 sa ta supprimer tes données, appli etc ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage70_5 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tout est rester comme avant la maj. (Données, appli...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Parfait merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai pas compris ? Tu l'as déconseille pour un téléphone opérateur, alors que toi tu as un nu ? Moi j'ai un nu, je peut y flash depuis le recovery d'origine ? En fait, je dis nu parce que je l'ai acheté sur LeBonCoin... Mais c'est un téléphone SFR... J'me suis planté dans ma phrase. Moi, ce que j'en sais, c'est que je le déconseille... Après, libre à vous ! Mais ne venez pas vous plaindre si vous rencontrez des problèmes par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah ok :P Je vait quand même tenter :) Mais j'ai un petit soucis ... Sur mes autre razr pour acceder au menu avec fastboot, bt tool ect. La combinaison de touche est Power + vol+ et vol- mais la sa na pas l'air de marcher ... Quelqu'un serai cette combinaison de touche ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Non, la combinaison, c'est juste d'appuyer sur VolDown, au tout début du boot. Modifié 3 février 2013 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ahhh ! Encore merci Spoke_ :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morroko Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai un RAZR I SFR, j'ai toujours rien.... J'ai bien vu les tuto mais le dernier dis de ne pas le faire sur un tel opérateur (mon cas). Qui d'autres sont dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Mikolajewski Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai un RAZR I SFR, j'ai toujours rien.... J'ai bien vu les tuto mais le dernier dis de ne pas le faire sur un tel opérateur (mon cas). Qui d'autres sont dans mon cas ? Idem toujours rien à ce jour, sauf que j'ai 1 razr i nu de chez Bouygues Je posterai dès que j'ai la MàJ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour J'ai lu que la radio FM ne fonctionne plus sous JB quelqu'un pour me confirmer? J'ai reussi a mettre sygic avec les cartes 3.2go sur la carte microSD sous JB je risque alors de ne plus pouvoir y acceder? Suis sous 4.0.4 pas rooté razr i acheté chez Darty Merci d'avances pour vos réponses Modifié 4 février 2013 par pol111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdenice Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 rzar i de chez sfr et toujours rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.