cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Voué enfin perso je trouve pas ça normal d'utiliser une usine à gaz (oui j'en rajoute, ça fait tout un tas de truc, c'est clair, mais franchement on parle juste de transférer des fichiers sur l'appareil là!!!, le truc qu'on a toujours pu faire facilement avant...). :/ Un truc de plus qui va tourner en arrière plan, faire tourner un serveur etc. :/ Voilà, à la base je voulais simplement cliquer sur un bouton ou faire un drag&drop pour transférer ma musique... pas avoir à lancer une appli dédiée qui me transforme mon smartphone en serveur Web over wifi, puis passer par le browser de mon PC pour transférer les fichiers. Sur un NAS en accès distant, je veux bien si je n'ai pas la possibilité de créer un VPN, mais là c'est vraiment tiré par les cheveux : on parle d'un simple transfert de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Voilà, à la base je voulais simplement cliquer sur un bouton ou faire un drag&drop pour transférer ma musique. Go le coder, dans ce cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour. Je viens d'avoir ce jour une mise à jour logiciel sur mon Motorola RAZR i. Et vous ? qu'apporte t'elle de plus ? merci pour vos réponses. salutations. Je suis chez Bouygues Télécom. suis en en 4.1.2 noyau : 3.0.34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Voilà, à la base je voulais simplement cliquer sur un bouton ou faire un drag&drop pour transférer ma musique... pas avoir à lancer une appli dédiée qui me transforme mon smartphone en serveur Web over wifi, puis passer par le browser de mon PC pour transférer les fichiers. Sur un NAS en accès distant, je veux bien si je n'ai pas la possibilité de créer un VPN, mais là c'est vraiment tiré par les cheveux : on parle d'un simple transfert de musique Tu peux le faire à l'inverse, avec des applications comme exexplorer si tu as un serveur ftp chez toi, tu peux depuis le téléphone récupérer tout ça directement dessus. Bonjour. Je viens d'avoir ce jour une mise à jour logiciel sur mon Motorola RAZR i. Et vous ? qu'apporte t'elle de plus ? merci pour vos réponses. salutations. Je suis chez Bouygues Télécom. suis en en 4.1.2 noyau : 3.0.34 J'ai du mal à saisir, tu étais déjà sous JB, et tu viens de recevoir en plus une notification de mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 non le téléphone a été mis à jour. grosse mise à jour directement sur le portable en 20 minutes. suis maintenant en 4.1.2 avant j'ai jamais fait attention téléphone acheté il y a moins d'un mois chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui bah, c'est juste la notification dont tout le monde parle, c'est à dire passage de ICS à JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi aussi j'ai la notification!!! Ça télécharge! J'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 le navigateur a changer, des aplis en plus (fichiers,downloader,) le navigateur de base parait encore plus rapide, pour le reste en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu peux le faire à l'inverse, avec des applications comme exexplorer si tu as un serveur ftp chez toi, tu peux depuis le téléphone récupérer tout ça directement dessus. La musique est sur mon NAS (un Synology), donc avec serveur WebDav, FTP, HTTP, etc. PS : je teste airdroid, mais pas possible de transférer directement des dossiers sur Chrome sous MacOSX (fonctionnalité qui ne pose aucun souci sur le serveur Web du Synology par exemple)... Android s'acharne contre moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 l'appli contact a changée,plus de fluidité même si c’était bien avant.. écran verrouillage vpn différent, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ben dans ce cas, c'est bon, avec exexplorer, tu peux te connecter à ton nas et récupérer tes fichiers! TU peux même le faire en partage réseau depuis cette application. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 l'appli contact a changée,plus de fluidité même si c’était bien avant.. écran verrouillage vpn différent, il parait qu'elle est moins bien l'appli contact maintenant : elle ne respecte pas le thème de l'interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 exact, trop de bleu et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ben dans ce cas, c'est bon, avec exexplorer, tu peux te connecter à ton nas et récupérer tes fichiers! TU peux même le faire en partage réseau depuis cette application. ;) Gourrage c'est ES Explorer cf: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 il parait qu'elle est moins bien l'appli contact maintenant : elle ne respecte pas le thème de l'interface... Omg ce blanc est moche Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Mikolajewski Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aucun PB pour moi.......appli à jour sauf MX player.......inutilisable même après réinstallation. Par contre la barre de notification est plus fonctionnelle qu'avant et tout est BCP plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Aucun PB pour moi.......appli à jour sauf MX player.......inutilisable même après réinstallation. Par contre la barre de notification est plus fonctionnelle qu'avant et tout est BCP plus fluide Le codec à jour pour les x86s sous JB : https://s3.amazonaws..._x86__1_7_9.apk Et même la dernière version de l'apk (v1.7.10) : https://s3.amazonaws.com/1.7.10/videoplayer_ad__1_7_10_market.apk Modifié 6 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Omg ce blanc est moche Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Et fait consommer, et use l'écran plus rapidement. Il n'y avait aucune raison de faire ça, donc Motorola l'a fait :ph34r: Airdroid est pas mal pour les transferts, malgré ses limitations (ne supporte pas le transfert de dossiers, uniquement de fichiers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bah, ils ont juste mis l'application par défaut, puisque ce sont les couleurs par défaut quoi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tout le monde doit être en train de la télécharger?!? Ca ddl depuis 20h45... 91% Ca devient long! Vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et fait consommer, et use l'écran plus rapidement. Il n'y avait aucune raison de faire ça, donc Motorola l'a fait :ph34r: Airdroid est pas mal pour les transferts, malgré ses limitations (ne supporte pas le transfert de dossiers, uniquement de fichiers...) Tu es en permanence dans tes contacts, toi ? xD - Ce troll gratuit ! La version une d'AirDroid est vraiment trop minimaliste, j'ai l'apk de la beta de la v2, si tu veux. Elle est beaucoup mieux... Tout le monde doit être en train de la télécharger?!? Ca ddl depuis 20h45... 91% Ca devient long! Vite! Non, tu dois vraiment avoir une connexion m*rdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah?!? Il fallait peut être que je reboot la box! Tant pis ça se termine alors on laisse ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ah?!? Il fallait peut être que je reboot la box! Tant pis ça se termine alors on laisse ainsi! Non, pas besoin... xD Si ta connexion, c'est du 784Ko/s max., ben, c'est pas un reboot qui va changer quelque chose. Modifié 6 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 3h de telechargement pour moi et tout ça pour rien, pendant l'installation il a reboot, puis il m'a marqué échec de la mise à jour ! Je retente et là il veut recommencer le telechargement... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tout le monde doit être en train de la télécharger?!? Ca ddl depuis 20h45... 91% Ca devient long! Vite! Faut pas switcher entre 3G et wifi : ça fait planter les transferts en cours, qui sont incapables de reprendre. En tout cas ça s'applique aux install/MAJ d'applis, donc ce bug pourrait se retrouver sur le téléchargement de MAJ en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.