danycmoi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bon j'ai refait une petite modif, dans l'esprit Eddy si on veut, mais plus léger. Bon résultats, voir ICI Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) dany dans l'onglet information de ygps en mode ingénieur il y a marqué à chip version MTK-GPS-MT6620 est ce normal normalement c'est le 6577 ne serais ce pas ça le probleme pas le bon pilote et si oui sais tu comment le récupérer merci d'avance car donc pour l'instant sous n'importe quel rom en mode ingénieur aucun satellite visible même pas en rouge écran vide juste la mire............ merci d'avance à qui trouvera la soluse! :( :) Modifié 23 janvier 2013 par tobtob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) IL n'y a que moi qui est ce problèmes ? Modifié 24 janvier 2013 par tobtob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non c'est normal la puce gps est une mtk 6620 et je pense pour tout le monde aussi et moi gps ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci c'est déjà une piste en moins......même si ça ne resoud pas mon problème, je resume donc avec toutes les rom en mode ingénieur je n' ais plus aucun satelitte en vue..? Je vais enlever mon antenne en cuivre ( cuivre à limace) et retester mes antennes en alu qui fonctionnais, pour voir si tous simplement ça ne viens pas de là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) tobtob Pour le GPS il faut refaire la configuration complète, comme expliqué ICI Après avoir fait fait la mise à jour des fichiers EPO, et si possible avec le data activé ou la Wifi, pour le A-GPS. Il faut être en extérieur. Au début tu n'auras aucun sat en rouge, rien du tout, juste les satellites qui vont apparaître un à un et au bout de quelques minutes tu auras les satellites en rouge, puis en vert. Une fois ces réglages réalisés ton GPS sera opérationnel, il fonctionne aussi bien que sous ICS. Edit : Je viens de réinstaller la dernière Rom 2.0.4, que j'ai modifié, bien que je n'ai pas réussi à mettre à jour les fichiers EPO, j'ai réussi à reconfigurer le GPS en moins de 10mm, juste avec l'A-GPS. Dany Modifié 27 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je vais m'y remettre à la fin de ma grippe, merci Danny tu as lu dans mes pensée, j'allais te demender si c'était normarl que rien ne s' affiche en mode ingenieur....je vais donc ètre patient et attendre l'affichage des satellites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiridon Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 S'il vous plaît les gars les gps de mon b92m fonctionne pas. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème. Le téléphone est neuf, mais gps pas de travail, j'ai essayé de nombreux rom et l'antenne, mais rien. Un grand merci à l'avance. Please guys the gps from my b92m not work. Please i need help to resolve this problem. The phone is brand new but gps no work i tried many rom's and antenna but nothing. Many thanks in advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoizeBoy Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis bloquer à une étape depuis une semaine, je ne sait pas de quoi sa vient :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je suis bloquer à une étape depuis une semaine, je ne sait pas de quoi sa vient :emo_im_undecided: télécharge cette version SP_Flash_Tool_v3.1224.0.sn85 une semaine c'est long, j’espère pour toi que ça va marcher Modifié 8 février 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Maffessoni Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 salut dany, il ne me reste plus qu'a demonter mon tel pour voir l'antenne. dans la rom du tel il y des progs system pour le fix du gps et beaucoup de mrd LOL pour ton antenne attention, il y a des antenne actives (besoin d'alim) et d'autres passives (sans alim) pour expliquer les fixes http://fr.wikipedia....i/Récepteur_GPS je ne comprend pas ton histoire de masse, peux tu m'expliquer? mon bts electronique date de plus de 20 ans. LOL j'ai regardé aussi les freres de ce tel le f9300, le hdc i9300, etc il n'ont pas la meme implantation materiel je ne sais pas si le gps est aussi mauvais. une autre question, avez vous trouvé des coques silicone pour ce tel, car la coque fournie avec le tel .... un truc tout moche jaune poussin. LOL avez vous testé ce soft http://www.snappea.com/ il gere bien le b92m, musique, appli, gestion des contacts, etc. par connection usb ou wif et si vous etes rooté installe/desinstalle des fichiers system etc voila, si ca peut aider Orefie le F9300 fonctionne correctement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut Official Si tu peux nous mettre un screen de l'antenne, on doit certainement l'apercevoir sous la coque. Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoizeBoy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) télécharge cette version SP_Flash_Tool_v3.1224.0.sn85 une semaine c'est long, j’espère pour toi que ça va marcher J'ai essayé, j'ai quasiment le même résultat :mellow: Je ne sait vraiment pas de quoi sa vient, en plus mon niveau d'anglais laisse à désirer... Modifié 9 février 2013 par NoizeBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) NoiezBoy Ton b92 est bloqué ou il démarre encore ?? Que veux tu flasher avec Flashtool, es tu sur XP, Vista ou Win 7 ?? Pour être certain d'avoir les bons pilotes installes SnaPea, connectes ton phone si il démarre encore, il va t'installer les bon drivers. Déjà au 1er message il faut répondre Oui Il te demande si tu veux continuer malgré qu'il manque des images, c'est normal comme tu ne flashes pas une rom complète. Et à mon avis si tu réponds oui tu ne dois pas avoir le 2ème message et le flash va démarrer. Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoizeBoy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 NoiezBoy Ton b92 est bloqué ou il démarre encore ?? Que veux tu flasher avec Flashtool, es tu sur XP, Vista ou Win 7 ?? Pour être certain d'avoir les bons pilotes installes SnaPea, connectes ton phone si il démarre encore, il va t'installer les bon drivers. Dany Je suis sous windows 7 32bits mon phone n'est pas bloquer il démarre et fonctionne bien. Je l'ai depuis environ 2 semaines ( commandé sur chinaphonehouse ). Je suis un novice d'android, et je voudrais simplement rooter mon B92 ( peut être que je fait fausse route )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) peux tu me donner la rom que tu veux flasher et comment tu fais d'accord avec dany pour snapea Modifié 9 février 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoizeBoy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 peux tu me donner la rom que tu veux flasher et comment tu fais J'ai Jelly Bean 4.1.2. J'ouvre le logiciel flash tool, je charge le "MT6577_Android_scatter_emmc.txt", je clic sur download, j'enlève la batterie de mon phone je la replace 5sec plus tard, et je branche le B92 et je laisse faire le logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ça c'est ok as tu sélectionné usb dans l'onglet option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoizeBoy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui il est cocher par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 donne le lien de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Si c'est juste pour le rooter ce n'est pas nécessaire de passer par flash tool, va voir ce POST Surtout sur Window7 il ne faut pas se louper avec FlashTool, on a vite fait de se retrouver avec un presse papier. Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 c'est pas trop le problème de win7 c'est plutôt un pb de preloader qui brick les téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoizeBoy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Vous pouvez m"expliquer en gros a quoi sert de flashé sa rom ? Je viens de télécharger SnaPea il l'air d'être très pratique MERCI :) Je vais voir le post pour Rooter mon phone et je vous redit dès qu'il y a du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Les 2 B92 que l'on m'a envoyé a débloquer on tous les 2 étaient flashé avec FlasTool sous Win7, il suffit d'installer SnaPéa pour avoir les bons pilotes et quand même faire la vérification, mais pour rooter la méthode Root_with_Restore_by_Bin4ry_v15_b92 est nettement plus sure et plus simple, au pire si ça ne marche pas le phone n'est pas root, il suffit de recommencer. Flasher la rom ça permet d'avoir une rom mise à jour, souvent plus performante et nettoyée des applications inutiles. On peut même repartitionner le phone, mais là il faut utiliser flashTool, pas d'autre solution. Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 la c'est a toi Dany B) au fait bien la vidéo mais dommage c'est flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.