beddek Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 je vois pas en quoi un sticker DBrandt peut proteger le dos en verre des chocs :/, c'est un simple sticker collé sur le verre, c'est pas ça qui va absorber tout le choc... pour moi il n'y a pas mieux qu'un coque en dur pour le proteger efficacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu peux le décoller facilement ? C'est "repositionnable". Par contre une fois bien appliqué, ça je ne sais pas... je vois pas en quoi un sticker DBrandt peut proteger le dos en verre des chocs :/, c'est un simple sticker collé sur le verre, c'est pas ça qui va absorber tout le choc... pour moi il n'y a pas mieux qu'un coque en dur pour le proteger efficacement Qui te parle de proteger des "chocs"? Moi c'est plus pour éviter les rayures et surtout pour le coté "personnalisation" que j'ai opté pour ce sticker... Vu que 4 de mes collègues ont des N4, j'avais envie de me démarquer un peu. Mais manque de bol, depuis que je l'ai "pimpé", bah ils veulent tous faire la même chose... Du coup je leur revend les stickers à 30€ ( nan j'déconne ;-p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et l'avantage c'est que ça se met, s'enlève et se remet, idéal pour en changer suivant son humeur :-) Au passage black titanium commandé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Au passage black titanium commandé OOOH PINAISE, l'est tout nouveau ce modèle ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Au fait, pourquoi avoir annulé la commande groupée chez Dbrand, si ça intéresse encore des gens je peux m'en occuper ! Tout se ferais par PayPal pour être sur de pas avoir de problème de payé/pas payé, et comme ça on économise les frais de port (du moins on en payent moins, et je pense qu'en discutant pour une grosse commande on peut avoir une remise !) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par Furtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 OOOH PINAISE, l'est tout nouveau ce modèle ! :-) Yes, tout frais d'aujourd'hui, je l'attendais avec impatience, il était annoncé depuis quelques temps ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Au fait, pourquoi avoir annulé la commande groupée chez Dbrand, si ça intéresse encore des gens je peux m'en occuper ! Tout se ferais par PayPal pour être sur de pas avoir de problème de payé/pas payé, et comme ça on économise les frais de port (du moins on en payent moins, et je pense qu'en discutant pour une grosse commande on peut avoir une remise !) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est surement que ça vaut pas tant le coup que ça de s'embêter à faire la synchro la redistribution pour gagner 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est surement que ça vaut pas tant le coup que ça de s'embêter à faire la synchro la redistribution pour gagner 5€ 5€ sur 10€ je trouve ça pas mal personnellement ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Yes, tout frais d'aujourd'hui, je l'attendais avec impatience, il était annoncé depuis quelques temps ;-) Je compte sur toi pour partager une p'tite photo dés que tu l'aura installé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je compte sur toi pour partager une p'tite photo dés que tu l'aura installé! Bien sûr ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Nexus Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Juste une question : Qui a 2 petit picots en bas du N4 juste a la limite entre le verre et le plastique ? Ils sont la pour sur-élever le dos pour evité les rayure . Mon N4 est un rev11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je suis en rev 11 aussi mais je n'ai pas cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, Rev 11 aussi et pas de picot non plus... Pour la problématique du verre ou pas, je pense que surtout ce qui choc c'est que "ca ne fait" pas verre. On a tous eu en main un iphone4 ou 4s, et je pense qu'on s'attendait tous a avoir un peu la meme impression. Et la sur le N4 clairement au toucher et lorsqu'on tapotte dessus on pense plus a du plastique... Après verre ou pas j'en sais rien, mais ce qui choc le plus pour moi c'est l'impression dégagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas vérifier la rev car la manip' ne fonctionne pas, mais j'ai aussi 2 petits picots en bas au dos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) rev 11 pas de picots Modifié 2 mars 2013 par Tanamur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 La manip fonctionne forcément c'est plutôt que tu n'y arrive pas. Pas de picots non plus. Aurais-t'on trouvé une version 11.5 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, Rev 11 fabriqué en fevrier et j'ai les petits picots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 peut on avoir une photo ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Nexus Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 La manip fonctionne forcément c'est plutôt que tu n'y arrive pas. Pas de picots non plus. Aurais-t'on trouvé une version 11.5 ? xD Au temps pour moi, j'avais simplement essayé une seule fois en appuyant d'abord sur " vol. - " puis " power " donc forcément ça ne marchait pas -_-' Donc REV11 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Les picots sont sur le bord en plastic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Nexus Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Les picots sont sur le bord en plastic ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 on dirait que ton dos est plus épais que le mien ou peut etre est ce le film protecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Nexus Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 on dirait que ton dos est plus épais que le mien ou peut etre est ce le film protecteur J'ai laissé le film de base , j'ai juste retiré l'autocollant avec le n°IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 rev 11 pas de picots... mais ca doit aussi lui éviter de glisser parce que bon le mien c'est un peu une savonnette ... c'est drôle mais pas hyper sécurisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.