yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 comment tu as trouvé ce numéro ? Ce n'est pas celui de H1N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) j'ai pris le boot.img du H1N1 v4 d'une de mes sauvegarde, je vais essayé avec le boot extrait du zip flashable alors edit : toujours meme probleme : E233C9361F1CFD374DE28F1AD04E976C Modifié 5 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 H1N1 V4 allégée sans OC Antutu Score Total: 5525 Cpu: 1426 Ram: 695 Gpu: 2909 I/O: 495 Je continu de virer des trucs systeme qui servent à rien c'est de plus en plus fluide et toujours pas de plantage. Plus on allège et plus c'est performant. Je vais tester en OC. Je viens d'installer la rom stock sans changement et je fais : 5470, je ne suis pas sur que ça change quelquechose de virer les applications inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 H1N1 V4 allégée OC 1805 Mhz Antutu Score Total: 6578 Et boom Numero 1 sur Antutu j'adore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai pris le boot.img du H1N1 v4 d'une de mes sauvegarde, je vais essayé avec le boot extrait du zip flashable alors edit : toujours meme probleme : E233C9361F1CFD374DE28F1AD04E976C Oui c'est bien celui là. Toi qui a une sauvegarde de h1n1, tu n'avais même pas besoin de faire tout ça du coup. Tu mets ICS classique, et après tu flashs le boot.img d'une de tes sauvegardes H1N1 par advanced restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) ah bon ? je vais essayer alors edit : bah enfin c'est passé, c'etait tout c** dans mon cas alors :o Modifié 5 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent tester via le cwm en zip flashable : (le kernel stock et celui de H1N1) Kernel stock https://docs.google....RHViYVVqekxRUXM Kernel H1/N1 https://docs.google....RlV6N2M0VUZic28 Modifié 5 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le kernel du H1N1 v2 ou v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 v4, merci Yo ca fonctionne je met le proc a 1.8 et je test antutu lol 1.8ghz antutu indique 6017.. rien d'exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Avec les zip flashable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 avec le boot de ma sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok j'essayerai avec les zip flashable une fois que j'aurais remis ma rom à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 quand je vois ca H1N1 V4 allégée OC 1805 Mhz Antutu Score Total: 6578 Et boom Numero 1 sur Antutu j'adore :-) et que je me tape un vieux 6017 oc a 1.8 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 quand je vois ca et que je me tape un vieux 6017 oc a 1.8 lol t'as mis en performance ou en on demand ton OC ? j'ai mis performance pour avoir ce score avec cpu frills classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 en ondemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ca marcherai avec la PACROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je sais pas tu peux toujours essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai testé et ... non la PACROM ne boot pas avec ce Kernel. C'est bien dommage -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 tu as essayé avec le zip flashable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui j'ai flashé dans le CWM et ca ne boot pas. Ca fonctionne bien avec les ROM modifiées sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok, tu as essayé les 2 zip, pour savoir s'il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Uniquement celui de la H1N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon je viens de finir ma rom, il n'y a plus les erreurs de langue et saisie et l'icone des sms est ok. J'ai remplacé la calculatrice par shake calc. Et j'ai aussi remplacé la lampe torche par une autre, et c'est là que je me suis aperçu que le flash envoyé une lumière jaune, d'ou le problème de photo jaunatre lors d'une photo avec flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis pas le seul avec le flash jaune ca me rassure donc Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Arf, le pourcentage de batterie ne fonctionne plus comme avant, le pourcentage décompte de 15% environ, plutôt que de 1% en 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.