Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)

Recommended Posts

j'ai pris le boot.img du H1N1 v4 d'une de mes sauvegarde,

je vais essayé avec le boot extrait du zip flashable alors

edit : toujours meme probleme : E233C9361F1CFD374DE28F1AD04E976C

Modifié par espagne-95

H1N1 V4 allégée sans OC

Antutu Score

Total: 5525

Cpu: 1426

Ram: 695

Gpu: 2909

I/O: 495

Je continu de virer des trucs systeme qui servent à rien c'est de plus en plus fluide et toujours pas de plantage. Plus on allège et plus c'est performant. Je vais tester en OC.

Je viens d'installer la rom stock sans changement et je fais : 5470, je ne suis pas sur que ça change quelquechose de virer les applications inutiles

j'ai pris le boot.img du H1N1 v4 d'une de mes sauvegarde,

je vais essayé avec le boot extrait du zip flashable alors

edit : toujours meme probleme : E233C9361F1CFD374DE28F1AD04E976C

Oui c'est bien celui là. Toi qui a une sauvegarde de h1n1, tu n'avais même pas besoin de faire tout ça du coup.

Tu mets ICS classique, et après tu flashs le boot.img d'une de tes sauvegardes H1N1 par advanced restore

Bon je viens de finir ma rom, il n'y a plus les erreurs de langue et saisie et l'icone des sms est ok.

J'ai remplacé la calculatrice par shake calc. Et j'ai aussi remplacé la lampe torche par une autre, et c'est là que je me suis aperçu que le flash envoyé une lumière jaune, d'ou le problème de photo jaunatre lors d'une photo avec flash

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...