Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Bonjour les gars , alors quelque chose de bon bien fini et fiable ?

et une autre question je peut utiliser talk (android) au lieu d'installer tapatalk? j'ai jamais utilisée ce type d'apk.... merci

Modifié par diogo2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu le king mais j'ai peur de retomber sur la même chose qu'alcatel. Pas de mise à jour ou mal faite, manque de communauté. Après il y a la taille aussi qui me fait peur. Je regardais plus du coté du GN et S2 avec une préférence sur ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange sur les wiko cink c'est qu'ils soient encore sous ICS.

Si les update sont aussi mal foutu qu'alcatel franchement ca ne vaut pas le cout.

La plupart des mobiles haut de gamme devraient migrer (si ce n'est pas déja fait pour les marques les plus connus) vers la 4.1 et bientot la 4.2.

Quid d'alcatel ? qui a quand meme pondu un OT997 sous ICS !

Le mobile le plus intéressant a l'heure actuel c'est le galaxy note 1 qui est négociable d'occasion aux alentour de 180 voir 200 € et qui bénéficie d'une grosse comunnauté de développeurs.

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j'etais sous un 3GS et je le regrette un peu, certe Android est plus ouvert et il y a des roms mais pour un premier tel android je regrette un peu d'avoir prit l'alcatel..

3 maj ICS et toujours pas au point

Flash led qui jaunis les photos

un '1.4ghz' un simple 1ghz va aussi vite..

niveau ram 512?! a peine 130max de libre sous ICS, le 3GS avait 256mo et il tournais environ pareil

c'est bien dommage que les tel sont aussi cher car le one x+ ou un gs3 m'aurait bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en février le LG N4 sera en stock et toujours en véfrier a barcelone ils vont sortir les nouveaux smartphones genre 8 cores ou X-phone android5 et tout le bordel :=)

perso j'ai les sous et le ot-995 ira sur la télé en permanence avec clavier souris BT

Je préfère attendre février avant d'acheter un truc qui pourra pas faire tourner Ubuntu ou ce qui va suivre

3 nouveaux OS arrivent aussi en février du coup android sera peut etre pas mon prochain choix a voir ce que ça donnera en terme de performance et surtout d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas vraiment déçu de l'appareil en lui même, je le trouve fluide (je ne joue pas aux jeux, pour cela j'ai une ps3, avec un ecran confortable). Le gros point noir, c'est le manque de serieux d'alcatel a sortir une mise à jour ICS correct au niveau de l'appareil photo. Il m'allait très bien sous GB, mais depuis le passage d'ics, c'est une catastrophe. Pour le reste tout me va très bien, mis a part le manque de l'eap sim (tous les concurrents ne l'ont pas non plus) et peut etre aussi le decrochage d'appel farfelu. Pour le reste pas de problème, il y a peu de temps je l'avais mis en vente, et tout compte fait je le garde, en espérant toujours une vraie mise a jour de l'appareil photo.

Par rapport au 3gs il n'y a pas photo l'ot995 est bien plus fluide (un collègue l'avait et on avait installé tous les deux le jeu "fishing superstars, et le siens ramé à mort. Pour le G note 1, le wiko king est aussi bien en neuf d'après les dires d'utilisateurs qui possedent les 2.

Un collègue a encore l'ot995 en GB, j'ai fait un petit test entre le siens (GB) et le miens (ICS dernière mise à jour) les 2 posés sur porte crayons de 10cm de haut environ

GB avec flash

130118110354243181.jpg

ICS avec flash

130118110450300011.jpg

GB sans flash

130118110513257870.jpg

ICS sans flash

130118110535659216.jpg

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens vous solliciter une fois de plus, je viens de m'apercevoir que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS.

Je suis avec Free et un paramètre n'est pas bon ou plus bon, mais quand je veux le modifier c'est bloqué.

Dans Type d'APN Free donnent ceci default, supl, hipri et j'ai uniquement default.

Dans Mode de réseau préféré j'ai GSM/WCDMA

Free donne ça: http://mobile.free.fr/assistance/65.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laissé l'ot 995 à ma femme, j'ai réussi à trouver un sony xpéria S.

Pour l'histoire du flash jaune, je ne pense pas que se soit un défaut de la led, ça s'est produit depuis ics avec une mise au point pourrie et un flash mal géré. Est ce que tout lr monde a ce problème ou simplement moi et Espagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...