diogo2b Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour les gars , alors quelque chose de bon bien fini et fiable ? et une autre question je peut utiliser talk (android) au lieu d'installer tapatalk? j'ai jamais utilisée ce type d'apk.... merci Modifié 8 janvier 2013 par diogo2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il y a eut beaucoup de modification et un nouveau kernel mais personne a changer la rom pour qu'elle s'installe avec tout ça directement ? Ya pas moyen de la compilker pour l'installer avec aroma plutot qu'un restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui c'est ce que j'ai fait, j'installe ma rom avec aroma, mais talk ne fonctionne pas lorsque j'essaye de me connecter et pas moyen d'avoir me favoris avec google chrome. Il doit manquer des librairies ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 il y a la H1N1 V5.1 qui est sortit si tu veux essayé de la modifier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Merci Espagne, mais j'ai laissé un peu tomber. J'ai donné le téléphone à ma femme, et moi j'en cherche un autre d'occase. Modifié 17 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 pour un pas trop cher tu as le wiko cink slim : ecran 4' dual core 1ghz 512 ram (139e neuf) wiko cink king : ecran 5' dual core 1ghz 1gb ram 8mg pixel double flash led (199e neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 oui j'avais vu le king mais j'ai peur de retomber sur la même chose qu'alcatel. Pas de mise à jour ou mal faite, manque de communauté. Après il y a la taille aussi qui me fait peur. Je regardais plus du coté du GN et S2 avec une préférence sur ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Le seul truc qui me dérange sur les wiko cink c'est qu'ils soient encore sous ICS. Si les update sont aussi mal foutu qu'alcatel franchement ca ne vaut pas le cout. La plupart des mobiles haut de gamme devraient migrer (si ce n'est pas déja fait pour les marques les plus connus) vers la 4.1 et bientot la 4.2. Quid d'alcatel ? qui a quand meme pondu un OT997 sous ICS ! Le mobile le plus intéressant a l'heure actuel c'est le galaxy note 1 qui est négociable d'occasion aux alentour de 180 voir 200 € et qui bénéficie d'une grosse comunnauté de développeurs. Modifié 17 janvier 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 honnetement j'etais sous un 3GS et je le regrette un peu, certe Android est plus ouvert et il y a des roms mais pour un premier tel android je regrette un peu d'avoir prit l'alcatel.. 3 maj ICS et toujours pas au point Flash led qui jaunis les photos un '1.4ghz' un simple 1ghz va aussi vite.. niveau ram 512?! a peine 130max de libre sous ICS, le 3GS avait 256mo et il tournais environ pareil c'est bien dommage que les tel sont aussi cher car le one x+ ou un gs3 m'aurait bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bin en février le LG N4 sera en stock et toujours en véfrier a barcelone ils vont sortir les nouveaux smartphones genre 8 cores ou X-phone android5 et tout le bordel :=) perso j'ai les sous et le ot-995 ira sur la télé en permanence avec clavier souris BT Je préfère attendre février avant d'acheter un truc qui pourra pas faire tourner Ubuntu ou ce qui va suivre 3 nouveaux OS arrivent aussi en février du coup android sera peut etre pas mon prochain choix a voir ce que ça donnera en terme de performance et surtout d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) H1N1 v5 1b Modifié 18 janvier 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Moi je ne suis pas vraiment déçu de l'appareil en lui même, je le trouve fluide (je ne joue pas aux jeux, pour cela j'ai une ps3, avec un ecran confortable). Le gros point noir, c'est le manque de serieux d'alcatel a sortir une mise à jour ICS correct au niveau de l'appareil photo. Il m'allait très bien sous GB, mais depuis le passage d'ics, c'est une catastrophe. Pour le reste tout me va très bien, mis a part le manque de l'eap sim (tous les concurrents ne l'ont pas non plus) et peut etre aussi le decrochage d'appel farfelu. Pour le reste pas de problème, il y a peu de temps je l'avais mis en vente, et tout compte fait je le garde, en espérant toujours une vraie mise a jour de l'appareil photo. Par rapport au 3gs il n'y a pas photo l'ot995 est bien plus fluide (un collègue l'avait et on avait installé tous les deux le jeu "fishing superstars, et le siens ramé à mort. Pour le G note 1, le wiko king est aussi bien en neuf d'après les dires d'utilisateurs qui possedent les 2. Un collègue a encore l'ot995 en GB, j'ai fait un petit test entre le siens (GB) et le miens (ICS dernière mise à jour) les 2 posés sur porte crayons de 10cm de haut environ GB avec flash ICS avec flash GB sans flash ICS sans flash Modifié 18 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Wouha la difference ca calme vu comme ca Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, je viens vous solliciter une fois de plus, je viens de m'apercevoir que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS. Je suis avec Free et un paramètre n'est pas bon ou plus bon, mais quand je veux le modifier c'est bloqué. Dans Type d'APN Free donnent ceci default, supl, hipri et j'ai uniquement default. Dans Mode de réseau préféré j'ai GSM/WCDMA Free donne ça: http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'ai pas ce problème de flash jaune que ce soit sous ICS ou JB. Parcontre les photos de nuit ou en basse luminosité avec cet alcatel sont carrément inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sur un sujet rapproché (en macro) le flash crame tout. De plus loin ça va mieux et le jaune est moins présent. Là c'est vrai que c'était énorme (le pot à crayon était peut etre un peu jaune lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le GPS de la H1N1 v5 ne fonctionne pas chez moi google maps ne peut me localiser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ah m**** je viens de l'installer pour voir ce qu'elle donnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 l'autonomie est excellente !!! ca change de ma pac rom qui me dévore 40 % de batterie en une nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 par contre je suis vraiment decu de l'appareil photo en plus de ca faut que ce soit mon premier tel sous android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi j'ai laissé l'ot 995 à ma femme, j'ai réussi à trouver un sony xpéria S. Pour l'histoire du flash jaune, je ne pense pas que se soit un défaut de la led, ça s'est produit depuis ics avec une mise au point pourrie et un flash mal géré. Est ce que tout lr monde a ce problème ou simplement moi et Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 meme probleme aussi pour Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 voila : sans lumière avec flash pourri et en plus de ca c'est flou si quelqu'un a le meme probleme ou non ce serait bien qu'il le dise svp car j'hesite a l'envoyer au SAV ou c'est du a la maj merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut les gars !! perso aucun soucis avec le led , le flash etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci, bon bah je pense a un sav alors vu qu'il est encore garantie Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.