SuperdroidFR Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bravo et merci a toi car avec tes rom tu ameliores notre 'pauvre' communauté :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Espagne Rom installée, pour l'instant aucun soucis du beau travail!!!! merci Par contre la rom que tu viens d'installer n'a pas le patch du gps, c'est l'ancienne. Je n'ai pas encore uploader la nouvelle rom avec le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 La rom est disponible dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Aie installer la rom , mais après reboot cela reste bloqué sur l'écran d'acceuil Alcatel onetouch Si je remlets la 2.3.6 , le téléphone démarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Arf bizarre ça, mon fichier ne va peut etre pas. Tu étais sous quelle version d'android avant cela ? Tu avais déjà essayé d'autres roms avant ? Modifié 12 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Etais sous la version ICS d'Alcatel (celle télécharger ici la ICS 4.04 Stock ) Oui avais installer la première version de la rom allégée du 06/11 ) Mon téléphone démarre sans problème avec la rom 2.3.6 Alcatel la 4.0.4 stock et la première version de la rom allégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ah oui, donc il doit y avoir un problème avec mon fichier. Pourtant je viens de verifier, c'est bien le bon, de ton coté, tu as vérifié que tu avais pris la bonne rom ? Modifié 13 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui je pense avoir pris la bonne Voici l'adresse du lien pour télécharger :https://docs.google.com/file/d/0B8biU9xiEhPyTzQ3Z0tXcC1UYW8/edit?pli=1 Je pense que c'est le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je te parlais plus de la restauration sur cwm, es tu sur d'avoir choisi le bon restore ? Maintenant il faudrait que quelqu'un l'essaye pour savoir si ça vient de mon fichier, car moi j'utilise cette sauvegarde, et ça marche, mais bon, c'est mon téléphone avec ma sauvegarde !!! Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui aie bien choisi la dernière version allégée Aie essayez avec la première version allégée (celle avant le patch GPS ) mon téléphone redémarre sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sur un sony, effectivement, elles sont un peu grandes, il faudrait que je l'ai modifie ou en trouver d'autresPour les icones et quelques bricoles, ça va je m'y retrouve, par contre je voudrais aller un peu loin, mais là il me manque beaucoup de chose. Oui je m'en doutais. Il te faudrait prendre les icones pour un mobile a la même résolution que l'OT995... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui sur XDA il y a un topic sur un grand choix de pack de batterie avec pourcentage, je l'ai changé. rc42 : Tu n'as pas eu d'erreur à la restore, du style MD5 cheksum ? ça m'est déjà arrivé et impossible de faire la restore, du coup un reboot pour revenir sous la version avant extinction du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Essayerais de la réinstaller cet après-midi pour voir si il y a erreur Autrement l'archive zip fait 191 Mo et une fois décompressée aie 8 fichiers d'un total de 324 Mo Je pense que cela est complet que je n'aie pas eu de problème au téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Oui je m'en doutais. Il te faudrait prendre les icones pour un mobile a la même résolution que l'OT995... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Voilà pour le lien avec 35 thèmes d'icones http://forum.xda-dev...d.php?t=1434061 Essayerais de la réinstaller cet après-midi pour voir si il y a erreur Autrement l'archive zip fait 191 Mo et une fois décompressée aie 8 fichiers d'un total de 324 Mo Je pense que cela est complet que je n'aie pas eu de problème au téléchargement J'ai essayé de l'installer hier, et j'ai eu un md5 checksum. Sinon j'ai une autre sauvegarde sans le pourcentage batterie. Je viens de la remettre et celle ci pas de problème de md5 checksum. Modifié 14 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Aie pas pu refaire installation de la rom hier , car aie eu problème Windows Essayerais dès que mon Pc refonctionnera correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Aie refait l'installion de cette rom Pendant la mise a jour aie juste checking MD5 sums qui apparait dans la liste Mais reste toujours bloqué au reboot sur l'écran d'acceuil alacatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est bien ce qui me semblait, il y a un problème de signature, un truc dans le genre pour cette sauvegarde. Je suis entrain d'uploader une autre rom allégée (une autre sauvegarde faite un peu avant). Je suis à 85% d'upload, je pense que je pourrais la mettre en ligne dans moins de 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 au pire installe ics stock et après tu le root et tu installe rootuninstaller et tu supprimes les applications qui ne t’intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Voilà elle est finie. https://docs.google.com/open?id=0B8biU9xiEhPyMGpCQUEwaWpUZms Elle est allégée, rootée et icone google. Il manque par rapport à l'autre le pourcentage de batterie, mais j'ai fait un post pour le rajouter indépendamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci yohannyo , c'est sympa ce que tu fait Si pour moi sous Windows ,cela se passe bien suis encore novice sous android Et ton aide , ainsi que celles d'autres participants rend bien service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est bon alors, tu as réussi à changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Non pas encore C'est laquelle qu'il faut récuperer celle du post 1 ou du 44 car elles n'ont pas le même numéro celle du post 44 c'est 2012-11-11.11.54.04.zip celle du post 1 c'est 2012-11-12.08.48.58.zip Modifié 18 novembre 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) C'est celle du poste 44. J'ai du le changer également sur le poste 1, modification du 17/11, non ? De toute façon j'ai supprimé le lien de la sauvegarde du 12/11 Edit : Effectivement je n'avais pas fait la modification du lien sur le post 1, là c'est ok pour les deux. Modifié 18 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Dois avoir problème , soit avec le télephone ,soit pour le téléchargement de la rom Car après l'installation , cela bloque encore sur écran d'acceuil Onetouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui bizarre, est ce que lors de l'installation tu as eu le message MD5 checksum ou installation complete (en bas de l'ecran dans CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.