Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Merci Espagne

Rom installée, pour l'instant aucun soucis du beau travail!!!! merci

Par contre la rom que tu viens d'installer n'a pas le patch du gps, c'est l'ancienne.

Je n'ai pas encore uploader la nouvelle rom avec le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etais sous la version ICS d'Alcatel (celle télécharger ici la ICS 4.04 Stock )

Oui avais installer la première version de la rom allégée du 06/11 )

Mon téléphone démarre sans problème avec la rom 2.3.6 Alcatel la 4.0.4 stock et la première version de la rom allégée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, donc il doit y avoir un problème avec mon fichier.

Pourtant je viens de verifier, c'est bien le bon, de ton coté, tu as vérifié que tu avais pris la bonne rom ?

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais plus de la restauration sur cwm, es tu sur d'avoir choisi le bon restore ?

Maintenant il faudrait que quelqu'un l'essaye pour savoir si ça vient de mon fichier, car moi j'utilise cette sauvegarde, et ça marche, mais bon, c'est mon téléphone avec ma sauvegarde !!! Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un sony, effectivement, elles sont un peu grandes, il faudrait que je l'ai modifie ou en trouver d'autres

Pour les icones et quelques bricoles, ça va je m'y retrouve, par contre je voudrais aller un peu loin, mais là il me manque beaucoup de chose.

Oui je m'en doutais. Il te faudrait prendre les icones pour un mobile a la même résolution que l'OT995...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur XDA il y a un topic sur un grand choix de pack de batterie avec pourcentage, je l'ai changé.

rc42 : Tu n'as pas eu d'erreur à la restore, du style MD5 cheksum ? ça m'est déjà arrivé et impossible de faire la restore, du coup un reboot pour revenir sous la version avant extinction du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayerais de la réinstaller cet après-midi pour voir si il y a erreur

Autrement l'archive zip fait 191 Mo et une fois décompressée aie 8 fichiers d'un total de 324 Mo

Je pense que cela est complet que je n'aie pas eu de problème au téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais. Il te faudrait prendre les icones pour un mobile a la même résolution que l'OT995...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Voilà pour le lien avec 35 thèmes d'icones

http://forum.xda-dev...d.php?t=1434061

Essayerais de la réinstaller cet après-midi pour voir si il y a erreur

Autrement l'archive zip fait 191 Mo et une fois décompressée aie 8 fichiers d'un total de 324 Mo

Je pense que cela est complet que je n'aie pas eu de problème au téléchargement

J'ai essayé de l'installer hier, et j'ai eu un md5 checksum.

Sinon j'ai une autre sauvegarde sans le pourcentage batterie. Je viens de la remettre et celle ci pas de problème de md5 checksum.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait, il y a un problème de signature, un truc dans le genre pour cette sauvegarde. Je suis entrain d'uploader une autre rom allégée (une autre sauvegarde faite un peu avant). Je suis à 85% d'upload, je pense que je pourrais la mettre en ligne dans moins de 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore

C'est laquelle qu'il faut récuperer celle du post 1 ou du 44

car elles n'ont pas le même numéro

celle du post 44 c'est 2012-11-11.11.54.04.zip

celle du post 1 c'est 2012-11-12.08.48.58.zip

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle du poste 44. J'ai du le changer également sur le poste 1, modification du 17/11, non ? De toute façon j'ai supprimé le lien de la sauvegarde du 12/11

Edit : Effectivement je n'avais pas fait la modification du lien sur le post 1, là c'est ok pour les deux.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...