Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Même erreur que momot75 alors.

Essaye le cwm de mistercheese

http://d-h.st/3d2

Et si tu as une erreur : E: Cannot mount /scard/ , c'est que tu n'as pas le bon fichier recovery.img dans le dossier OT995_CWM. Il faudra le remplacer par celui ci

http://www.partage-f...covery.img.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur que momot75 alors.

Essaye le cwm de mistercheese

http://d-h.st/3d2

Et si tu as une erreur : E: Cannot mount /scard/ , c'est que tu n'as pas le bon fichier recovery.img dans le dossier OT995_CWM. Il faudra le remplacer par celui ci

http://www.partage-f...covery.img.html

merci je teste demain et te tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça n'a pas marché, tu n'as pas pris une mauvaise sauvegarde quelque fois ?

Sinon regarde le post juste au dessus #104 j'ai mis le lien pour un CWM (ça doit etre le même mais pourquoi pas essayer)

Tu es le seul avec papounet311 a qui ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit au dessus essaye avec un autre cwm.

Tu l'as eu ou ton téléphone, en France ?

Sinon il y a aussi des personnes qui ont des problèmes de mise à jour sur le FB Alcatel one touch, il faut peut etre les contacter.

Voici un screen d'une personne avec le problème

121121093108967552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens vient de Leclerc également donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas alors, et de plus je suis chez free également. Par contre il est libre de tous opérateurs normalement, pas de sfr, bouygues ou orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu fais un wipe reset factory + wipe partition avant l'installation ? Si non fait le, moi je le fais tout le temps. Tu peux egalement faire un wipe dalvik cache également dans advanced je crois du menu cwm.

C'est bizarre quand même car les roms à base de ics 4.0.4 sans le patch gps tu y arrives, et celles avec le patch, ça ne va pas.

Tu peux egalement essayer d'installer une rom à base de JB comme cyanogenmod ou PA, il y a des topics pour leurs installations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute là je ne vois plus, si tu suis correctement le tuto pour l'installation de la rom avec CWM et que tu n'as pas d'erreur, je ne vois pas de ou cela peux venir.

Alors sois tu essayes une rom style cyanogenmod ou il faut utiliser un CWM différent (le 6.....)

Ou alors tu peux toujours essayer la rom que j'avais faite le 06/11 (sur ce même topic dans le post 1 ligne "modification faite le 06/11) sans le patch GPS.

Le lien de la rom

https://docs.google.com/open?id=0B8biU9xiEhPydXU4WndlYTF1bkE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense réellement que ça ne changera rien, mais pourquoi pas essayer.

Personnellement je ne vois pas trop de ou peut venir votre problème (papounet311 et momot) car chez d'autres personnes cela fonctionne bien.

Suppositions :

- Mauvaise installation de votre part : pour vérifier vous pouvez toujours écrire, prendre des photos ou vidéo du début jusque la fin de votre installation pour voir si vous commettez une erreur.

- Votre téléphone n'est pas rooté, mais je ne pense que cela soit nécessaire. Si quelqu'un pense le contraire qu'il le dise.

- Le mauvais CWM : Je ne pense pas, je l'utilise et ceux qui ont réussi l'utilise également.

- Problème du téléphone, une mauvaise version ou autre, car il y a beaucoup de personnes qui arrivent à mettre à jour leur téléphone via le wifi ou par usb via Alcatel one touch upgrade, et vous vous n'y arrivez pas. Quoique vous aviez réussi à passer en 4.0.4 mais pas le patch GPS, c'est ça ?

- Et peut être essayer comme je le disais plus haut, d'installer CyanogenMod qui demande l'utilisation d'un autre CWM (le 6) pour voir ce que ça donne et réessayer derrière la rom 4.0.4 avec le CWM (5). Peut etre que ça changera quelque chose dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne marche.

je vais repasser en 2.3.6, derriere maj par ota, derriere ta rom light et je vous dis.

en ce qui concerne la procedure, je fais toujours le meme depuis longtemps.

cwn

tous les wipe

backup restaure

restaure

a la fin reboot......

de toute maniere, j'ai suivi la meme procedure a chaque fois pour repasser en 4.0.4 et sa marche alors.....

telephone acheté a leclerc nu, rooté(ne dois avoir aucune influence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok papounet ce n'est pas la première fois que tu fais la manip, je ne savais pas, donc pas de problème concernant l'installation, c'est bon à savoir.

Par contre qu'elle rom as tu testé avec succès via CWM. As tu déjà reussi à mettre ton téléphone à jour avec le patch GPS, que se soit via OTA ou FOTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...