Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Donc c'est normal que cela ne fonctionne pas. En fait il n'y a aucune installation de faite, d'ou le logo alcatel bloqué.

Es tu sur d'avoir pris la bonne rom, celle du 11112012 ? Et bien avoir selectionné celle ci depuis le menu de CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le bon que tu as, et là je ne vois plus. ça doit etre lors du copiage vers mon pc pour le mettre sous format ZIP qui pose problème, car cette rom je l'utilise tout le temps, ça doit faire au moins 10 fois que je l'a réinstalle sans problème. Pourtant la première rom que j'avais mis en upload elle fonctionnait car quelqu'un d'ici l'a installé. Par contre j'ai du là faire avec 7ZIP alors que la dernière avec winrar, peut etre que c'est simplement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi l'installation de cette version 2012-11-11.11.54.04

parcontre le force close est assez genant car je ne peux pas désactiver la correction automatique, j'ai du installer un clavier Jelly Bean

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la rom fonctionne bien alors.

Pour le clavier, j'ai accès au paramètre (touche à gauche de la barre d'espace) et ensuite Parametres du clavier android.

Edit : Il y a un zip flashable, si tu veux avoir le pourcentage de la batterie dans la barre de notification

Modifié par yohannyo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yohannyo ce serait bien que tu intègres l'overclock comme dans la H1N1 car ta rom a déja les % et elle est épuré

je sais pas si tu peux le faire ou non mais ce serait un +

car quand on la prends sur le playstore ce n'est pas possible de monter le tel a 1800ghz et sur antutu pour ma part je monte a 4800 en overclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même jamais regardé les applications sur le play store concernant l'overclock. Et 1800ghz ça fait 25% de plus que l'anormal, est ce bien raisonnable, voit-on réellement le gain au niveau fluidité ou simplement sur le papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overclocking est lié au Kernel, la partie logiciel (genre setcpu) ne permet que le choix des fréquences min max ainsi que le governor "ondemand" "powersave" "lagfree" etc ... La Rom H1N1 dispose d'un kernel modifié overclokable. L'inconvéniant c'est que la modifiication du Kernel peut entrainer certains bugs !!! bluetooth qui déconne wifi qui déconnecte, reboot intempestifs, la batterie qui fonds a vue d'oeil pour ne citer que ca !

L'ovecloking du CPU seulement n'apporte quasiment pas de gain à l'usage ! Peut-etre un peu de fluidité dans les jeux ??? Mais ca reste a prouver ! C'est d'autant plus flagrant sur les versions JB et le project butter qui ne solicite quasiment que le GPU.

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes ayant installé la rom allégée du 11/11 avec le patch GPS, pouvez vous me dire si elle fonctionne ou pas ?

Car 2 personnes n'ont pas réussi à l'installer et je voudrais savoir si elle fonctionne ou pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yohannyo,

je suis moi aussi dans ce cas la.

j'essaye de restaurer ta room, rien a faire, au demarage reste bloquée sur page alcatel.

j'ai essayé depuis une 2.3.6 et depuis LA 4.0.4 stock mais rien a faire.

inutile de te dire que je n'arrive pas a faire la MAJ en OTA non plus.

j'attend avec impatiente ta rom allégée.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors, je dirais que la rom du 11 a un problemes j'ai aussi essayer de l'installer, mais apres un wip et compagnie, le demarrage reste bloquee sur le logo Alcatel.

le cwm fonctionne mais c'est tout peut etre un probleme au niveau du Boot , j'en sais rien....

J'ai vue que tu debute dans les roms, je cherche aussi un peu a modifier deux trois truc, pourrais tu donner des adresses ou des trucs pour debutant histoire d'avoir les bases ??

en tout les cas, ta rom a l'air genial, continue ... et vivement la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...