Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Pour ceux qui on un ecran blanc ou qui bloc apres la premiere vibration,

avez vous essayer apres avoir fait le restore , vous faite un "restore advanced" et vous restorez juste le "boot.img" d'une ancienne sauvegarde.

pour moi ca a fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post j'en suis désolé mais j'ai essayé d'installer un rom et puis je suis parti sur recovery et depuis une petite heure mon téléphone est bloqué sur l'icone Android :-(

comment fais ton pour sortir de ce mode s'il vous plait

j'ai besoin d'aide merci

Modifié par silverboy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post j'en suis désolé mais j'ai essayé d'installer un rom et puis je suis parti sur recovery et depuis une petite heure mon téléphone est bloqué sur l'icone Android :-(

comment fais ton pour sortir de ce mode s'il vous plait

j'ai besoin d'aide merci

J'ai le même problème si je télécharge la mise à jour via le WiFi

J'ai essayé de changer le CWM par celui dela ligne #121 cela ne change rien

Un petit détail, quand il bloque et qu'on bloque le tél avec volume et on, on est pas certain qu'il est bloqué volontairement ou planté.

dans ce cas le CWM ne se lance pas, c'est un peu le pourquoi j'ai aussi bricolé hier soir.

bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post j'en suis désolé mais j'ai essayé d'installer un rom et puis je suis parti sur recovery et depuis une petite heure mon téléphone est bloqué sur l'icone Android :-(

comment fais ton pour sortir de ce mode s'il vous plait

j'ai besoin d'aide merci

Tu retire la batterie et tu attend quelques secondes, ça devrait redémarrer en démarrage normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on un ecran blanc ou qui bloc apres la premiere vibration,

avez vous essayer apres avoir fait le restore , vous faite un "restore advanced" et vous restorez juste le "boot.img" d'une ancienne sauvegarde.

pour moi ca a fonctionner.

Avez vous essayé ce que 2GAM avait posté, il avait apparemment le même problème que vous, et grace à cette methode il a réussi. Je ne l'ai jamais utilisé, mais s'il dit que chez lui ça à marché, ça vaut peut etre le coup d'essayer.

En tout cas, merci 2GAM pour cette intervention, n'ayant jamais eu de problème sur le demarrage d'une rom, je ne connaissais pas cette commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on un écran blanc ou qui bloc après la première vibration,

avez vous essayer après avoir fait le restore , vous faite un "restore advanced" et vous restaurez juste le "boot.img" d'une ancienne sauvegarde.

pour moi ça a fonctionné.

Il faut le faire après blocage ou avant reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il me donne ça:

La version du micrologiciel est:

4.0.4

La version de bande de base est:

6180

la version du noyau est:

3.0.8-perf-00002-gb99be5f

jenkins@int2 #1

Mon Sept 24 20:19:59 CST 2012

Numéro de build

IceCreamSandwich

Et j'ai les mêmes écrans que le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu logique vu ton noyau.

Tu n'as plus toutes les applications d'installées ? Elle est allégées comme le tuto ?

Donc le problème vient du boot.img. (merci à 2GAM encore pour l'astuce, par contre tu dois etre dans le même cas que momot76)

Par contre là sur ce point je ne m'y connais pas, je vais regarder si je trouve quelquechose sur le net.

Après essaye de redemarrer ton téléphone pour voir s'il n'y a pas un changement.

Et le temps que tu n'as rien d'installé sur le téléphone, tu peux faire une restauration usine (dans le menu paramètre du téléphone) on ne sait jamais quelque fois que ça changerai quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge gps test

Pour ton histoire de noyau, le fichier boot.img serait le kernel.

Si tu n'as pas le gps, tu pourrais essayé egalement de refaire la restauration de la rom allégée et selectionner le boot.img de la rom allégée dans advanced de CWM.

Edit :

Alors j'ai peut etre trouvé quelque chose. En fait j'ai l'impression qu'il faut flasher le boot.img de la rom allégée avec fastboot.

Je regarde encore comment faire.

Si quelqu'un à une idée de comment faire ?

J'ai cru comprendre cela dans XDA pour la rom H1N1 justement.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, il a fallut lontemps pour te localiser ?

Tu as utilisé gps test ?

C'est une histoire de kernel ton truc (la version de noyau)

Bon maintenant si le gps fonctionne correctement.

Je vais essayer de voir avec Emic il doit certainement avoir des infos du coté de fastboot et boot.img

Et oui tu peux faire un backup avec CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...