vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Commences par acheter un bescherelle et retourne en cours de Français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mon voisin, a qui je dis boujour quand je le croise, ressemble vaguement à Bugdroid de profil et il m'a dit de source sur que Noël tombera un 25 décembre cette année. Croyez moi ou pas, si ça tombe vraiment ce jour là ça vous fera tout drôle :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok ridicule .. Je n'ai que 16 ans en effet, mais ça ne veut pas dire que je mens ;) et je te rdv mardi : ça me fera rire de savoir que le mien à été expédié et pas le tien ;) Youyou, ce serais bien, on verra. En tout cas, je l'éspère pour toi (que ton Nexus sera expédié mardi) Mais faudra fournir des preuves sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 LOOOOOL Trollin' in the name ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mon voisin, a qui je dis boujour quand je le croise, ressemble vaguement à Bugdroid de profil et il m'a dit de source sur que Noël tombera un 25 décembre cette année. Croyez moi ou pas, si ça tombe vraiment ce jour là ça vous fera tout drôle :s je ne sais pas ce que tu cherches, mais c'est juste ridicule .. Et l'autre qui me parle de bescherelle ... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mais ça n'affole vraiment personne cette batterie qui fond à vitesse grand V, qui met des heure à se recharger, et ce problème de processeur qui chauffe ? Si, mais ici on parle des EXPEDITION DES COMMANDES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est toi qui est ridicule avec tes fausses rumeurs... si encore tu nous avais montré un truc qui prouve réellement que t'as des infos (comme berretta93 ou autre), mais non... enfin on peut pas te le reprocher c'est de ton âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) je ne sais pas ce que tu cherches, mais c'est juste ridicule .. Et l'autre qui me parle de bescherelle ... --' Je n'ai pas besoin de chercher, il me suffit de me baisser et de ramasser :D Il y en a la pelle ici, c'est le paradis du trollisme :D D'ailleurs ça devrait lock dans pas longtemps. Ou bien une petite purge. si ça arrive ça va vous faire tout drôle. :D Je l'aime cette phrase. Merci ♥ ♥ ♥ Modifié 23 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 STOP, même si il n'a aucune source, ce n'est pas une raison pour parler de ça durant 2/3 pages comme à chaque fois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Qu'est-ce que t'as avec mon âge ? C'est le seul truc qui te permet de te moquer de moi j'ai l'impression ^^ ça me fait rire parce que moi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta tête ;) mais bon c'est pas grave sans rancune je te dis juste à mardi ! Fin de la discussion je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins 8) bref revenons au sujet veux-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 En tout les cas si ils expédient les google la semaine prochaine de ceux qui sont en attente, ça devrait déjà refroidir les esprits ici :D En revanche pour une ouverture de commande, c'est pas pour tout de suite visiblement. Et on sait qu'il y a du monde qui attends. Désolé mais j'en avais qu'un seul (c'est bien dommage d'ailleurs :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Arrêtez de vous prendre le chou, s'il dit que mardi ce sera OK, vous êtes libres de pensez ce que vous voulez. Mais arrêtez de lui faire des reproches sur sa façon d'écrire (ou est le rapport avec le topic ??) Wait and see... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Non mais laisse tomber .. On ne peut rien faire pour eux .. C'est peut-être ma faute, mais moi je sais que le mien sera chez moi la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 De toute façon on ne peut se baser sur aucune info car google ne communique pas ou communique "mal". Pour preuve quelqu'un a commandé une nexus 10 hier sois-disant en pré-commande et livré dans 2-3 semaines et il l'a reçut ce matin... Donc même si les nexus 4 étaient en cours d'acheminement, peut etre que certain les recevraient avant même de savoir que les livraisons sont reparties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 De toute façon on ne peut se baser sur aucune info car google ne communique pas ou communique "mal". Pour preuve quelqu'un a commandé une nexus 10 hier sois-disant en pré-commande et livré dans 2-3 semaines et il l'a reçut ce matin... Donc même si les nexus 4 étaient en cours d'acheminement, peut etre que certain les recevraient avant même de savoir que les livraisons sont reparties. En général, quand il y a envoient des Nexus 4, les gens le disent sur Twitter (ce qui n'est pas le cas pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour la nexus 10, je n'ai pas trop suivi les informations, mais je n'avais pas trop entendu parler qu'elle était finalement dispo et que les livraisons repartaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ça devient kikoolol version Mme Irma ici... Quelqu'un veut du Pop-corn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Les rumeurs pour le Nexus lors du Black Friday sont fausses il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon ben j'attend mardi avec impatience alors ! Au moins j'ai une date fixé et ce qui voudrais dire que mercredi on l'aurais. Sa tombe bien ma mère est la pour le receptionner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Moi je peux vous dire de source sûre que les Nexus 4 seront expédiés le 4 décembre ! Nous les recevrons le 5/12. Je le sais car mon beau-frère travaille chez Apple et un ami à lui connait quelqu'un de chez Google qui lui a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Moi je peux vous dire de source sûre que les Nexus 4 seront expédiés le 4 décembre ! Nous les recevrons le 5/12. Je le sais car mon beau-frère travaille chez Apple et un ami à lui connait quelqu'un de chez Google qui lui a dit. Non mais c'est bon lol pas besoin de continuer les trolls car ça va empirer les choses. Modifié 23 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Comment ça on me croit pas ! Vous verrez le 4/12 B) Je lance mon pronostic, comme d'autres l'ont fait avant... Expédition le 04/12 soit un petit peu moins de 3 semaines après le fameux mail... c'est crédible Modifié 23 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 :), j'adore ce topic ! Tout le monde (moi aussi ;)) se plaint. De Google, du service client, de ceux qui se plaignent de Google ou du SC, de ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent qu'il y a des gens qui se plaignent !!!! Sans parler de ceux qui troll pour critiquer le troll constant sur le topic. Y a pas à dire, j'vous kiffe tous ! Ça me plaît d'attendre mon n4 en votre compagnie :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 vince007 tu as quel âge ? Je parle de ton âge mental évidemment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Vous me faîtes mourir de rire. Sinon, n'y avait-il pas des "cadeaux" en plus qui devaient être offerts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.