Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Mail que j'ai reçu du SC Google en réponse à mon mail:

Les demandes concernant le Nexus 4 ont été considérables. Les seules informations en ma possession concernant votre commande vous ont déjà été fournies. Nous travaillons actuellement pour que l'envoi de cette dernière se fasse le plus rapidement possible. Cela signifie que votre commande peut être envoyée dans quelques jours comme dans deux semaines.

Je n'ai par ailleurs aucune information concernant le marché américain mais Google souhaite rendre accessible ses produits au plus grand nombre et ne promeut donc pas une politique préférentielle entre les pays.

Enfin, pour répondre à votre dernière question, nos renseignements nous indiquent que les commandes sont envoyées selon l'ordre dans lequel elles ont été effectuées et qu'elles ne sont pas envoyées aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai lu sur HFR que des chanceux qui avaient commandé Nexus 4 + bumper ont été envoyés aujourd'hui.

Malheureusement on n'en sait pas plus car les 2 qui avaient des informations ont été bannis momentanément pour quelques jours.

En tout cas je n'ai pas fait parti de ces veinards qui ont reçus ce fameux mail… -_-

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive pour nous français ;) j'en suis sûr qu'on l'aura max fin de semaine prochaine ;)

Oui donc avec le délai de 3 semaines de google :) qui persiste a ne pas communiquer...

D'un coté on a déjà vécu ca pour les freebox V6, les cartes sim Free. On pardonne toujours, car grace a eux, c est au bout du bout le client final qui est avantager. En esperant que ce soit la fin des smartphone a plus de 600 euro.

En tout cas, mis a part les 2 premiers jours, je trouve le web tres calme sur ces histoires de livraisons. Pas beaucoup de news / rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

J'ai quand même bien la loose moi, je vous raconte:

Samedi 10, je téléphone sur un parking avec mon SGS 1. Le précieux m'échappe et l'écran est éclaté.

Lundi j'arrive au taff et un collègue me conseille d'attendre le lendemain pour le Nexus 4.

Ca faisait un moment que je suivais pas trop l'évolution des smartphones, mais vu la bête et tout ses avantages (Prix, Pas de surcouche, débloqué) je décide d'attendre mardi.

Mardi j'ai de la chance sans camper, sans savoir l'heure de mise en vente, le futur précieux est disponible. Non sans mal j'arrive à valider mon panier au bout de 25 minutes (désolé pour ceux qui ne sont même pas arrivé jusque la).

Mais malheureusement je fais parti de ceux qui ont reçu le mail des 3 semaines.

Du coup pas de tél jusqu'à l'envoi. Je veux bien être patient, mais c'est quand même bien relou.

[/HS]

Sinon statut toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas 1 semaine et 2 jours... 6 jours...

Je rappelle que le délai de 3 semaines a été annoncé vendredi dernier.

Le délai de réception "normal" est de 3 à 5 jours à partir du moment où tu as commandé le N4... Mais puisque il est en rupture de stock, le délai est rallongé à 3 semaines... Donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 22 novembre... Soit une semaine et demi après la sortie du Nexus 4... Aucune publication OFFICIELLE à ce jour...

Ils ont des pages Twitter, Google plus, un blog et des dizaines autres sites... et rien... ça devient vraiment lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, relis bien le mail de Google, les 3 semaines ont commencé au moment ou ils ont envoyé le mail :

"votre commande de Nexus 4 est actuellement en attente et ne pourra être livrée que d'ici 3 semaines."

C'était le 15 soit il y a 7 jours... donc encore 14 jours maxi à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, relis bien le mail de Google, les 3 semaines ont commencé au moment ou ils ont envoyé le mail :

"votre commande de Nexus 4 est actuellement en attente et ne pourra être livrée que d'ici 3 semaines."

C'était le 15 soit il y a 7 jours... donc encore 14 jours maxi à patienter...

de toute façon, on verra bien, c'est que le délai max... Ils peuvent très bien tout envoyer la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait RockAndRock, les 3 semaines c'est le délai max.

mais bon s'ils ont annoncé 3 semaines maxi c'est pas pour nous le livrer sous 8 jours, donc je me doutais bien qu'on ne l'aurait pas cette semaine.

Fin de semaine prochaine ou semaine suivante là c'est plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...