Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Un peu rapide et précipité comme jugement....soon non ?

Tu l'as eu ton nexus4 ok...mais tu penserais autrement de 20 euros de différence si tu l'avais pas eu..

D'autre part même plus chère que 380 certaine personne serait prête à le prendre.....

Mais bon à ce pris là je sens l'arnaque sur le bon coin? tu nous diras si tu l'as eu Warriorlite

Ouais mais j'ai pris pas mal de précautions, surtout sur le boncoin et le vendeur était vraiment clean. Je me fais pas trop de soucis mais c'est sûr que l'on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise .. Quoiqu'il en soit, la réponse dans quelques heures puisque le colis est en passe d'être livré dixit Colissimo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas de bêtise avec cette SAV...

A partir du moment où il est pas déclaré volé et que vous avez une facture en cas de SAV c'est ok (idéalement la lettre de session aussi).

Si on vous écoute, le marché occasion Nexus 4 de moins d'un an n'est plus garantie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut du nexus 4 et de la coque est passé "d'expédition le 15 novembre (estimation)" à "en attente", comme dans le Google wallet .. C'est bon signe d'après vous ?

J'ai la même que toi! Je pense que c'est un bon signe, cela me donne l'impression que Google sort la tête de l'eau et commence à prendre en main le bourbier qui a été laissé après le 13 novembre.

Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre la prochaine estimation... Wait & See :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rappelle qu'il y à un sujet sur la disponibilité...

Ce sujet concerne uniquement le PLAY STORE et le suivi de commande!

@SÓÓN tes propos sont déplacés...ils ont été modéré, merci dede rester courtois!

RETOUR AU SUJET!

C'est pas de la modération, mais de la censure, et jai horreur de ça , on peut même plus dire a une personne qu'il est idiot.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la modération, mais de la censure, et jai horreur de ça , on peut même plus dire a une personne qu'il est idiot.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Dis lui en MP alors, arrête de nous saouler avec tes histoires de maternelles !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y crois pas alors ;) je n'ai pas l'habitude de lancer des pipo comme ça ^^ et puis je ne me rappelle plus du site mais j'ai vu un endroit où à ce qu'il paraît, ils seront prêt à l'envoi dès le 26 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...