vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @youyou91 : une dizaine de plus que toi (et ça se voit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) @vince007 C'est pas sûr que ça se voit. Si vraiment t'étais plus mature, tu arrêterais de répondre bêtement en provoquant. Bref, y'a des nouveautés sur les indemnisations de la part de Google à part les frais de port offerts (ce qui est déjà pas mal) ? Ou ce n'était que des rumeurs ? Modifié 23 novembre 2012 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 A priori les frais de port seront offert, le mail est assez claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui ça on le sait que les frais de port sont remboursés, on a tous reçu le même mail... Il voulait savoir si les rumeurs sur D'AUTRES compensations sont vraies où juste de simple rumeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bon sur ce, je me casse sur hfr, au moins eux ont des infos cohérentes et la moyenne d'âge y est plus élevée... 31 pages ici pour entendre des rumeurs et des gens se plaindre... on se croirait sur le forum de jeuxivdeo.com... Ciao ! PS : Je reviendrai sur frandroid quand tout le monde l'aura reçu et qu'il y aura une vraie communauté ! Modifié 24 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ne faites pas confiance à Youyou91.Moi mes sources (très fiables) m'annoncent pas avant début Janvier. Source? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 -_- ce topic touche le fond... les abîmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 il y a beaucoup de membre qui s'autoproclame "informateur"ici,quel membre qu'il faut croire? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pas moi en tout cas car je l'avoue j'ai pas de source .. Mais je sais que ce que je dis n'est pas débile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pas moi en tout cas car je l'avoue j'ai pas de source .. Mais je sais que ce que je dis n'est pas débile ;) Ben je croyais que tu connaissais quelqu'un qui bosse chez google ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 c'est bon il est passé aux aveux, il s'est couché... y'en a marre des spéculations hasardeuses autour de son éventuel réapprovisionnement. achetez vous un SGS3 ya le port usd il est pas spécialement plus cher et le temps que vous passez a déblatérer des bêtises vous pourriez le passer a gagné le fric qui vous manque pour vous acheter autre chose... bref ceci dit bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ben je croyais que tu connaissais quelqu'un qui bosse chez google ? je parle de source que je peux vous prouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) je parle de source que je peux vous prouver .. Ah ok, t’inquiète moi je te crois ;) Et tu y crois dure comme fer que tu vas l'avoir mardi (donc envoi le lundi ?) ? Modifié 24 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 non mais je sais que beaucoup d'entre nous l'auront la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 c'est bon il est passé aux aveux, il s'est couché... y'en a marre des spéculations hasardeuses autour de son éventuel réapprovisionnement. achetez vous un SGS3 ya le port usd il est pas spécialement plus cher et le temps que vous passez a déblatérer des bêtises vous pourriez le passer a gagné le fric qui vous manque pour vous acheter autre chose... bref ceci dit bonne continuation Dit-il, son Nexus 4 dans la poche ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Vous n'allez pas encore polémiquer sur X pages...si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bon les gens j'espère que ça commencera dès demain les mails d'expédition :) Modifié 25 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bon les gens j'espère que ça commencera dès demain les mails d'expédition :) Je l'espère aussi... Mais ça m'étonnerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah si ca doit arriver sous 3 semaines faudrait qu'ils commencent sérieusement a se bouger. Si je fais mon Youyou91, je prédis les envois pour..............Mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah oui voilà c'est logique qu'il commence les envois dès cette semaine et le reste la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah oui voilà c'est logique qu'il commence les envois dès cette semaine et le reste la semaine prochaine ! plus les jours passent, plus j'ai l'impression que c'est du vent cette promesse... ça fait un peu flipper... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non tqt ça arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non tqt ça arrive ;) Si ce n'est pas le cas, je mets fin à mes jours XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 En même temps tout est relatif...." ça arrive" c'est sûr ça mais quand?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à tous, la madame du support du Google Play vient de m'envoyer Merci de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.Pour le moment, le réapprovisionnement est toujours en cours. Nous vous demandons de patienter encore une semaine. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date exacte. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre patience. Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail. Cordialement, Amélie L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.