Bdww Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mail reçu aussi il y a une heure environ, je me suis demandé si c'était moi qui était mal réveillé ou si l'équipe de traduction de Google avait bu avant d'envoyer le message, ces fautes... M'enfin, on avance ! Livraison cette semaine ! On croise les doigts PS: j'ai commandé un 16Go + bumper Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, non, à mon avis ils seront modifiés quand la commande sera expédiée, car pour le moment elle est juste prête. Perso moi je n'est pas encore eu de mail et je suis aussi en attente commandé le 13 a 9h19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as commandé quoi ? Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk La même :) Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as commandé quoi ? Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk La même :) Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk Nexus 4 16gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Sans bumper? Il semblerait que ce soit n4 16go + bumper only Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui sans bumper. J'espère que toute les commandes en attente seront livrés cette semaine. On vera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je l'espère pour toi ;-) Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non les expéditions c'est pas uniquement 16go + bumper, j'ai reçu le mail et j'ai juste commandé un 16go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai reçu le mail aussi! J'avais commandé un nexus 8go + bumper. Bye bye vieux désire! Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) J'ai reçu le message aussi! J'ai pris un 16 Go seul. Par contre, les frais de port ne sont pas offerts, c'est juste un crédit (sur le Play Store?)... Ils pourraient au moins en faire vraiment cadeau après toute cette attente. :/ (ou alors j'ai pas compris, vu l'email en version "Google Traduction" et c'est bien un remboursement?) Modifié 27 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 moi aussi je l'ai reçu ! Super ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Mail reçus j'attend avec impatience le nexus 4 + bumper ^^ Modifié 27 novembre 2012 par Odin90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Dieu soit loué. Message reçu ce matin: "Votre Nexus 4 est prevu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS [...]" Elle ne s'annonce pas si mauvaise cette journée finalement :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rael Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mail reçu aussi. 8G + Bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mail recu également pour ma commande d 'un 16 et un 8 Go. Livraison "dans la semaine", donc ca peut etre 'dredi ou 'credi, on sait pas. En tout cas voila une com de Google Pret de 2 semaines apres la commande. Allez à la Youyou91 "Je vote pour le mail d expedition ce soir". yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mail reçu ce matin pour moi aussi. (nexus 4 8Go) Expédition dans la semaine. Il faudra me présenter le mec qui a pondu le texte du mail, ça fait très sérieux pour de la com' officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables. Heu... Personnellement je veux un remboursement et pas un crédit ! On a moyen de convertir le crédit sur un compte bancaire à l'heure actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mail reçu aussi ! Youyou tu es trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mail reçus aussi. Suivis d'un mail du Wallet pour me dire que ma carte bleu passe pas :huh: J'ai dû en emprunter une pour la commande... Alors que j'ai les sous sur mon compte... C'est à n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tous :) Bonne journée pour vous en prévision ^_^ Afin d'y voir peut-être un peu plus claire si vous pouvez reprendre le plus possible ce formatage pour un meilleur suivi: Date de commande : Mail de confirmation reçu : Mail d'expédition imminente: (pour ceux ayant commandé le 13) Date d'envoi : Date de réception : Capacité (8Gb/16Gb): Bumper: Statut Play Store : Statut Google Wallet Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Date de commande : 13 novembre 2012 à 9h31 Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 10h05 Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 01h02 Date d'envoi : Cette semaine (jour non indiqué) Date de réception : Cette semaine (jour non indiqué) Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Bumper: Non Statut Play Store : En attente Statut Google Wallet : En attente Modifié 27 novembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) RRRRaaAAAAAHHHHHH ! Mail reçu cette nuit à 00h57: Votre Nexus 4 est prevu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS. Veuillez noter que le paiement de votre commande est debité dès qu’il est entrée dans le processus d'expédition. En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables. Bien sincèrement, L’équipe de Google Play © 2012 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 Vous avez reçu cet e-mail d'informations non-optionnel pour une information importante concernant votre achat sur Google Play. Modifié 27 novembre 2012 par babin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Date de commande :13/11/2012 (9h31) Mail de confirmation reçu : 13/11 Mail d'expédition imminente: (pour ceux ayant commandé le 13) 27/11 Date d'envoi : imminente (dans la semaine) Date de réception : imminente (dans la semaine) Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Bumper: Non Statut Play Store : En attente Statut Google Wallet : En attente Allez, dernière ligne droite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Date de commande : 13 novembre 2012 a 9h47 Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 10h24 Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 01h00 pile!! Date d'envoi : Cette semaine Date de réception : Cette semaine Capacité (8Gb/16Gb): 8Gb Bumper: Non Statut Play Store : En attente Statut Google Wallet : En attente Modifié 27 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Date de commande : 13 novembre 2012 a 9h45 Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 10h48 Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 01h02 Date d'envoi : Cette semaine Date de réception : Cette semaine Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Bumper: Non Statut Play Store : Terminé Statut Google Wallet : En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.