clad22366 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) mail d’expédition reçu!!!!! wallet=terminé google play=expédiée bonne chance a tous!! Modifié 27 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En attente d'expédition également pour un 16Go, ça devrait plus trop tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Date de commande : 13 novembre 2012 a 09h38 Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 10h11 Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 01h02 Date d'envoi : Cette semaine Date de réception : Cette semaine Capacité : 1 X 16Gb et 1 X 8Gb Bumper: Non Statut Play Store : En attente Statut Google Wallet : En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humaloic Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je viens de recevoir un mail de suivi Chronopost avec numéro d'expédition pour un Nexus 4 16Go + bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et moi ? Toujours rien Ouiiiiiiiin :'( Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tous ceux qui ont reçu le mail d'expédition semblent avoir commandé avec bumper ou des 8 go ss bumper.... Peut être commencent ils par les bumpers.... à suivre. En tout cas c'est cool de voir que ça bouge :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah c'est ce que j'ai commandé N4 16go + bumper.....................; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah m**** alors :P !!!! Je pense que ton heure arrive RockAndRock :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humaloic Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah c'est ce que j'ai commandé N4 16go + bumper.....................; Ta commande est passée à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ta commande est passée à quelle heure? 9h21 validée à 9h52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humaloic Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je n'arrive plus à accéder au suivi de commande sur Google Wallet (Error 400 - Bad Request) mais il me semble que la mienne avait été validée un peu avant. Je ne voudrais pas te faire peur mais si ça se trouve les stocks qu'ils ont reçu ne suffisent pas à couvrir toutes les commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je n'arrive plus à accéder au suivi de commande sur Google Wallet (Error 400 - Bad Request) mais il me semble que la mienne avait été validée un peu avant. Je ne voudrais pas te faire peur mais si ça se trouve les stocks qu'ils ont reçu ne suffisent pas à couvrir toutes les commandes... J'ai reçu le mail annoncant que ma commande était prête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Toujours pas de mail d'expédition non plus pour moi. Le retard avec ce (faux) problème de paiement va me mettre dedans, je le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et bien voilà, ça y est !! T'as ton num de suivi ? Moi toujours rien ..... c'est rassurant tout ça ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et bien voilà, ça y est !! T'as ton num de suivi ? Moi toujours rien ..... c'est rassurant tout ça ..... :P tu parles à qui ? A moi ? Le mail je l'avais reçu ce matin vers 1h... Mais ce n'est pas le mail d"expedition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Toujours pas de mail d'expédition non plus pour moi. Le retard avec ce (faux) problème de paiement va me mettre dedans, je le sens ;) Pareil... Reçus à 2h du matin le problème de paiement, résolu à 8h30... En attente sur le Play, En Attente sur le Wallet, Commandé à 9h39, mail reçus à 10:12 16Go Only, sans bumper ^^ Modifié 27 novembre 2012 par Elurztac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 tu parles à qui ? A moi ? Le mail je l'avais reçu ce matin vers 1h... Mais ce n'est pas le mail d"expedition ;) Arf, j'ai cru que tu l'avais enfin reçu. Plus tard surement...j'espere qu'on l'aura tous plus tard !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi g reçu le mail à 1h du matin mais depuis aucune nouvelle..... Pfffff je sens que je vais avoir au 2ème effet Kiss cool :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 L'ordre des commandes... Mon oeil ;) J'ai passé ma commande vers 10h40 soit 1h21 après kulasse... Pourtant j'ai eu le mail et lui non :( A ce propos, kulasse, tu as vérifié dans tes spams (ou dans d'autres dossiers avec des redirections auto, etc.) ? On ne sait jamais ;) Salut j'ai regardé et toujours rien. Cette commande commence à me gonfler un peu. Je commande parmi les premiers et je serai parmi les derniers lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Google se prend pour Dieu (rien de nouveau donc^^) : "les derniers seront les premiers" a-t-il dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est pas le mois pour jouer à l'euromillion pour nous, les derniers de la liste. Coté google je pense que c'est le tratement par hazard complet. Pourquoi un ordre car finalement tout le monde a commandé en même temps, modulo les bugs rencontrés. Y. (probablement bientôt) Nexus 4 8GB + bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Avez-vous déjà était débité sur votre compte bancaire ? Si oui, combien de temps après la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Compte non débité. Et donc logiquement, pas de mail d'expedition (avec tracking number de chronopost ou ups) reçu. Il semble que la clef, c'est effectivement ce débit de compte. C'est donc clairement Google qui tire la paille. pour l'instant, en ce qui me concerne, les pailles sont courtes. mais si à la fin j'en retire mon épingle, ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) moi il est expédiée je l'ai demain :) un 8Gb sans bumper il est a CROISSY CHRONOPOST la date d'enregistrement et a 11h58(suivi chrono) ce matin,j'ai payer avec une visa et j'ai jamais reçu de mail comme quoi que j'ai eu un probléme de débit voici mon wallet 27 nov. Google Commerce Ltd a débité votre carte VISA xxx-xxx de 308,99 €. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation. 27 nov. Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Transporteur : Other - N° de suivi : XXXXXXXXXXX 13 nov. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 13 nov. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXXXXXXXX Modifié 27 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 je vois que je suis pas le seul ! finalement du 15/11 à cette semaine, y aura eu 2 semaines et non pas trois ! sur ce coup-là google se rattrape bien quand même ! bon j'espère qu'il vaut le coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.