Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bon ça me rassure. Bon je me dit en même temps pourquoi on aurait rien ? Ce que me fait peur c'est qu'il va être 22h. Sur HFR, il y a d'autres utilisateurs dans le même cas. Mais ça ne me rassure pas pour autant... Moi je ne me dis pas "pourquoi on n'aurait rien"... Car vu l'amateurisme de Google sur ce coup... La mise en vente bis qui a eu lieu à 20h aux US tout à l'heure a été un autre énorme fiasco. Pire que celui du 13 novembre... Moins de deux minutes de dispo apparemment d'après les premiers échos... Alors la réflexion c'est plutôt "pourquoi Google aurait-il réussi à contenter toutes les commandes non honorées le 13 ?" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 YESSSSS! Enfin! :) Par contre, ma carte a été débitée du total AVEC les frais de port. C'est normal, Google va pas les rembourser à proprement dit mais les "convertir" en crédit sur play store. Moi le mail reçu à 20h05, mon N4 est Chilly Mazarin aussi mais il lui faudra un peu plus de temps pour arriver à Strasbourg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui nan mais revez pas google sont incapable de vendre un produit physique, et même pas capable de faire tenir des serveur corectement lors de commande, le 13, la veille a 23h, j'étais sur le store, toute la nuit sans dormir, vers 9h quand il a été dispo, j'ai essayé de commandé, mais ça bugait à mort, ça m'en a commendé deux, alors que je voulais pas, ça m'en a annulé un automatiquement, bref celui validé le 13 novembre a 9h37 finalement, pour recevoir ce fameux mails des 3 semaine de retard le soir du jour sensé de son expédition, la ça va être pareil pour ceux qui n'ont toujours pas recu leur mail d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est vrai que le coup de donner un avoir sur le play store après qu'ils aient promis un remboursement c'est pas super cool... Mais bon vaut mieux ça que rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi je n'ai toujours rien aussi lol pas de mail. Je sens que je vais me avoir encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Un mec sur hfr vient de le recevoir le bol ! j'espère que c'est juste l'email en retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Allez 22h07, toujours rien, chao google, jamais de la vie j’achèterai chez ce pire vendeur physique (6 semaines que je n'ai plus aucun téléphone). Modifié 27 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pareil c'est du n'importe quoi ! sa refait comme le 13 une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 À ceux qui ont reçu le mail: vous pouvez déjà suivre votre colis? Vous cliquez sur le lien "chronopost avec 10 chiffres qui suivent"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @jophilo Oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne peux pas encore suivre le colis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui je peux il est à 10km de chez moi donc je l'ai demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) À ceux qui ont reçu le mail: vous pouvez déjà suivre votre colis? Vous cliquez sur le lien "chronopost avec 10 chiffres qui suivent"?Comme je l'ai dit tout à l'heure je tombe sur lien qui me dit de réessayer dans 24h... Et toi ? Modifié 27 novembre 2012 par Mr.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Beretta dit que toute les commandes on été couverte c'est vraiment bizarre. Soit on recevra le mail cette nuit ou soit on recevra notre nexus sans mail n'y rien ce qui est possible ou encore on nous a tout simplement oublié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pareil, j'ai pas eu besoin d'attendre les "24h" ^^ Et mon colis est en mouvement depuis 14h28 ojd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @XtremPyro si t'as toujours pas de nouvelles demain matin appelle le service client (s'il y a une ligne) ou envoie leur un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @XtremPyro si t'as toujours pas de nouvelles demain matin appelle le service client (s'il y a une ligne) ou envoie leur un mail. Oui c'est bien ce que je compte faire si j'ai rien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pfff quand j'essaye de voir le suivi de ma commande en envoyant un mail avec le numéro de ma commande google, je ne reçois même plus le mail automatique de google comme avant, j'aurai rien je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Beretta dit que toute les commandes on été couverte c'est vraiment bizarre. Soit on recevra le mail cette nuit ou soit on recevra notre nexus sans mail n'y rien ce qui est possible ou encore on nous a tout simplement oublié lol Ces vraiment le foutoir les commandes du nexus 4. Je pense que c'est mort pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 À ceux qui ont reçu le mail: vous pouvez déjà suivre votre colis? Vous cliquez sur le lien "chronopost avec 10 chiffres qui suivent"? oui, le mien est chilly aussi, tout le monde l'aura demain, c'est du chronopost international express, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Patience, Patience... moi non plus toujours pas de mail recu... mais bon on est plus a 3j pres...ils seront la avant la fin de la semaine nos nexux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Kuiper, d'ou tu tiens cette info ? Bereta93 sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_40.htm#t1274138 Pour qui n'a pas suivi, il bosse sur la plateforme logistique qui s'occupe des expés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Patience, Patience... moi non plus toujours pas de mail recu... mais bon on est plus a 3j pres...ils seront la avant la fin de la semaine nos nexux ^^ Moi je suis plutôt pessimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Patience, Patience... moi non plus toujours pas de mail recu... mais bon on est plus a 3j pres...ils seront la avant la fin de la semaine nos nexux ^^ Ben non peut être pas car beretta nous a dit que tout est parti normalement donc si il doive à nouveaux refaire du stock je n'imagine même pas le temps. Google wallet plante les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_42.htm#t1274447 Normalement, toutes les commandes du 13 ont étés couvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.