Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ben non peut être pas car beretta nous a dit que tout est parti normalement donc si il doive à nouveaux refaire du stock je n'imagine même pas le temps.

Google wallet plante les mecs !

Ouais, c'est aussi ce que je me dis. Et ça commence à me fatiguer cette histoire... Marre d'être dans l'expectative et de faire l'ascenceur émotionnel à chaque fois.

1) youhou les commandes sont lancées

2) impossible de valider le panier

3) youhou après une heure de lutte j'ai passé commande

4) youhou les premiers envois

5) bon faut attendre le lendemain, j'ai pas eu le mail...

6) ouais un mail de google !!!!

7) ha non ça dit que je dois attendre trois semaine

8) youhou il y a du stock après seulement 2 semaines

9) youhou les premiers envois...

rependre à partir de 4) ....

oui je peux il est à 10km de chez moi donc je l'ai demain !

La dernière fois que j'y étais allé, c'était pour aller chercher un colis au centre UPS et j'avais bien cru que j'allais me tirer une balle vu comment c'est paumé :P mdrrrrrrrrr

Modifié par RockAndRock
  • Like 1

moi g recu le mail d'expéditions avec un numéro composer de 10 chiffre sans lettre pour le suivi pas chronopost.

Pareil pour ceux qui ont recu le mail d'expéditions?

quand je vais sur le site de chronopost il n'y a rien! aucune trace du colis....etes vous aussi concerner?

que faire pour savoir si je suis livrer demain ou pas? ( mis a part de rester chez moi les 2 jours...lol)

Mdr regardez la petite phrase en jaune au dessus sur le google play

XD

Google Play is currently experiencing very high traffic. Nexus 4 is not sold out and will still be available for purchase. Please try again shortly. Thank you for your patience.

moi g recu le mail d'expéditions avec un numéro composer de 10 chiffre sans lettre pour le suivi pas chronopost.

Pareil pour ceux qui ont recu le mail d'expéditions?

quand je vais sur le site de chronopost il n'y a rien! aucune trace du colis....etes vous aussi concerner?

que faire pour savoir si je suis livrer demain ou pas? ( mis a part de rester chez moi les 2 jours...lol)

tu dois cliquer sur ce numéro, ce n'est pas le vrai numéro de suivi !!

• Like 1

tu dois cliquer sur ce numéro, ce n'est pas le vrai numéro de suivi !!

quand je clic dessus jarrive sur une page blanche et j'ai ça:

Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com

Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures.

Pour plus de détails sur votre commande ou pour tout autre achat fait sur Google.Play, connectez-vous sur play.google.com/store/account

?????????????

Modifié par delino92

Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures.

Pour plus de détails sur votre commande ou pour tout autre achat fait sur Google.Play, connectez-vous sur play.google.com/store/account

?????????????

et je te réponds avec ça http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2715831

?????????????

Faut attendre 24 heures :) regarde demain matin

Je me souviens que certains le 15 novembre n'avait pas reçu de mail et le matin avait l'heureuse surprise de voir un jolis colis arrivé devant leurs porte ;)

Mon colis est à Chronopost Rennes, il doive le livrer chez ma tante qui n'est pas là. Je pourrais le récupérer à la poste quand vous pensez ?

Bon vu que comme un c** j'ai pas reçu d'email j'espère que c'est juste une erreur et que ce matin j'aurais une heureuse surprise mais je n'y crois presque plus :(

Toujours rien non plus... Comment je fais pour toujours passer au travers ?

Je crois que j'ai un don ! Bon, pour ce qui est de l'exploiter, ça va être plus dur :D

Bon vu que comme un c** j'ai pas reçu d'email j'espère que c'est juste une erreur et que ce matin j'aurais une heureuse surprise mais je n'y crois presque plus :(

Je suis dans le même cas que toi, pas de mail d'expédition et une commande toujours en attente sur le Google Play avec la date d'hier (27 novembre). Ca ne sent pas très bon tout ça...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...