Kuiper Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 IL EST ARRIVEEEEEEEE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 j'ai le nexus 4 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et moi toujours pas de suivi actif !!! J'peux toujours pas traquer mon précieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est bon çaaa !! vivement les nouvelles commandes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour à tous!!! livraison ce matin à 8h30 de deux beaux colis!!! Un pour le Nexus 4 Un pour le bumper!!! Remboursement des frais d'envoi sous 8 jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour à tous!!! livraison ce matin à 8h30 de deux beaux colis!!! Un pour le Nexus 4 Un pour le bumper!!! Remboursement des frais d'envoi sous 8 jours!! il n'est pas encore passé, je perds patience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 livraison possible jusqu'à 13 heures!!bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon les gars, chez moi: suivi toujours inactif .... :( . Mais le livreur de chez chronopost vient juste de déposer dans mes mimines mon précieux :D !!!!!!!!! Donc ceux qui ont un suivi inactif restez à l'affût B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 livraison possible jusqu'à 13 heures!!bon courage!! Bon les gars, chez moi: suivi toujours inactif .... :( . Mais le livreur de chez chronopost vient juste de déposer dans mes mimines mon précieux :D !!!!!!!!! Donc ceux qui ont un suivi inactif restez à l'affût B) . Il passe aussi tôt chez vous ?? P*tain, mon livreur Chronopost passe etoujours en général en début d'aprem'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le bol que vous avez je rage lol. Pas d'émail reçu en plus je suis en cours. J'ai dit a ma mère de m'envoyer un SMS si elle le reçoit mais je le sent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il passe aussi tôt chez vous ?? P*tain, mon livreur Chronopost passe etoujours en général en début d'aprem'... Je ne savais pas trop quand il passait car me suis fais livrer au taf. En plus suivi toujours inactif... mais bon, en regardant la pluie par la fenêtre je vois un utilitaire chronopost se garer !!!! J'vais voir et bingo !!! Courage, ça vient bon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Le bol que vous avez je rage lol. Pas d'émail reçu en plus je suis en cours. J'ai dit a ma mère de m'envoyer un SMS si elle le reçoit mais je le sent pas :( Préviens nous si tu l'as reçu ! ;) Je ne savais pas trop quand il passait car me suis fais livrer au taf. En plus suivi toujours inactif... mais bon, en regardant la pluie par la fenêtre je vois un utilitaire chronopost se garer !!!! J'vais voir et bingo !!! Courage, ça vient bon !!!!! Ils ont de l'argent vos livreurs... Ils ont des véhicules "Chronopost" :o pas là où j'habite, ce sont de simples camions blanc XD Modifié 28 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) 3 cameras, 2 chiens, en attente de chronopost :) En tout cas, ca traine pas :) ca fait plaisir que ca arrive. [EDIT] Ca y est, 8 et 16 Go recus :) Modifié 28 novembre 2012 par loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le bol que vous avez je rage lol. Pas d'émail reçu en plus je suis en cours. J'ai dit a ma mère de m'envoyer un SMS si elle le reçoit mais je le sent pas :( Ca sert à rien de rager... Je suis dans la même situation que toi, j'en chie pas une pendule. J'attends, c'est tout. Y'a que ça a faire de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai! J'AIIIIII :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai! J'AIIIIII :P Ouiiiiiiiiiiiiiiii, tu as ... ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu feras la même chose quand tu l'auras RockAndRock ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Reçu il y a ½h, il est sur charge pour le moment. J'ai cru que les 2 cartons étaient vides comment ils sont légers ! :rolleyes: Le bumper doit rajouter quelques grammes en poids, ultra léger, ne rajoute quasiment pas d'épaisseur, un peu autour mais satisfait. De toute manière ce sera rien d'autre et au pire si je dois faire quelques micro rayures vu le prix du tel c'est pas la mort… J'ai protégé mon GNex dans une NoReve dès le départ, certes il est niquel mais je l'ai retiré il y a 1 mois au moment où j'ai décidé d'acheter le N4 pour profiter du design et quel regret de ne pas en avoir profiter davantage ! Au final j'ai ré découvert mon GNex mais la commande du N4 était déjà validée. Je ne referais pas 2 fois la même erreur de mettre dans un sarcophage mon Nexus 4. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu donnes tellement envie... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ma tante n'est pas là et les boittes aux lettres inaccessibles pour le livreur, comment ça se passe du coup ? Modifié 28 novembre 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ma tante n'est pas là et les boittes aux lettres inaccessibles pour le livreur, comment ça se passe du coup ? Tu vas avoir un avis de passage et tu t'arreangeras avec le livreur pour qu'il passe à un autre moment ou à une autre adrese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Un avis de passage même si les boites aux lettres ne sont pas accessible ? J'aurais préféré un dépôt à la poste et je l'aurais retirer dans l'après-midi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyvette Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Un avis de passage même si les boites aux lettres ne sont pas accessible ? J'aurais préféré un dépôt à la poste et je l'aurais retirer dans l'après-midi -_- Chez moi c'est comme ça que ça se passe, fin plutôt le livreur dépose l'avis de passage sans sonner et après tu te retrouve à la poste avec tout les petits chanceux qui comme toi on attendu le livreur et ont découvert l'avis de passage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah euh... dans ce cas je ne sais pas. Tu as donné ton numéro ? Peut-être va t-il t'appeler, tu pourras peut-être lui dire de le déposer chez ton voisin, je sais pas ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il n'y a que Google a avoir mon numéro je crois, vous avez donné votre numéro vous au moment de la commande ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.