Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

bonjour à tous!!!

livraison ce matin à 8h30 de deux beaux colis!!!

Un pour le Nexus 4

Un pour le bumper!!!

Remboursement des frais d'envoi sous 8 jours!!

il n'est pas encore passé, je perds patience lol

livraison possible jusqu'à 13 heures!!bon courage!!

Bon les gars, chez moi: suivi toujours inactif .... :( .

Mais le livreur de chez chronopost vient juste de déposer dans mes mimines mon précieux :D !!!!!!!!!

Donc ceux qui ont un suivi inactif restez à l'affût B) .

Il passe aussi tôt chez vous ?? P*tain, mon livreur Chronopost passe etoujours en général en début d'aprem'...

Il passe aussi tôt chez vous ?? P*tain, mon livreur Chronopost passe etoujours en général en début d'aprem'...

Je ne savais pas trop quand il passait car me suis fais livrer au taf. En plus suivi toujours inactif... mais bon, en regardant la pluie par la fenêtre je vois un utilitaire chronopost se garer !!!! J'vais voir et bingo !!!

Courage, ça vient bon !!!!!

Le bol que vous avez je rage lol.

Pas d'émail reçu en plus je suis en cours. J'ai dit a ma mère de m'envoyer un SMS si elle le reçoit mais je le sent pas :(

Préviens nous si tu l'as reçu ! ;)

Je ne savais pas trop quand il passait car me suis fais livrer au taf. En plus suivi toujours inactif... mais bon, en regardant la pluie par la fenêtre je vois un utilitaire chronopost se garer !!!! J'vais voir et bingo !!!

Courage, ça vient bon !!!!!

Ils ont de l'argent vos livreurs... Ils ont des véhicules "Chronopost" :o pas là où j'habite, ce sont de simples camions blanc XD

Modifié par RockAndRock

Le bol que vous avez je rage lol.

Pas d'émail reçu en plus je suis en cours. J'ai dit a ma mère de m'envoyer un SMS si elle le reçoit mais je le sent pas :(

Ca sert à rien de rager...

Je suis dans la même situation que toi, j'en chie pas une pendule. J'attends, c'est tout. Y'a que ça a faire de toute façon.

8uzyve4e.jpg

Reçu il y a ½h, il est sur charge pour le moment. J'ai cru que les 2 cartons étaient vides comment ils sont légers ! :rolleyes:

Le bumper doit rajouter quelques grammes en poids, ultra léger, ne rajoute quasiment pas d'épaisseur, un peu autour mais satisfait. De toute manière ce sera rien d'autre et au pire si je dois faire quelques micro rayures vu le prix du tel c'est pas la mort…

J'ai protégé mon GNex dans une NoReve dès le départ, certes il est niquel mais je l'ai retiré il y a 1 mois au moment où j'ai décidé d'acheter le N4 pour profiter du design et quel regret de ne pas en avoir profiter davantage ! Au final j'ai ré découvert mon GNex mais la commande du N4 était déjà validée. Je ne referais pas 2 fois la même erreur de mettre dans un sarcophage mon Nexus 4. :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Un avis de passage même si les boites aux lettres ne sont pas accessible ?

J'aurais préféré un dépôt à la poste et je l'aurais retirer dans l'après-midi -_-

Chez moi c'est comme ça que ça se passe, fin plutôt le livreur dépose l'avis de passage sans sonner et après tu te retrouve à la poste avec tout les petits chanceux qui comme toi on attendu le livreur et ont découvert l'avis de passage ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...