wedge Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors pour info, je n'ai pas recu le mail et dans mon WALLET j'ai statut en attente idem dans le playstore => en attente Parcontre j'ai le téléphone dans les mains :) :P il ne faut pas perdre espoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je l'ai pas commandé moi encore... :mellow: En cherchant un peu : vu sur un forum : Ils sont passés à 9h16 chez moi mais je n'étais pas là, mais ils ont laissé un avis de passage disant qu'il sera disponible à partir de 14h à la poste près de chez moi ! (ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_45.htm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors pour info, je n'ai pas recu le mail et dans mon WALLET j'ai statut en attente idem dans le playstore => en attente Parcontre j'ai le téléphone dans les mains :) :P il ne faut pas perdre espoir !!! Bon, bah j'rentre ce midi, je vais bien voir. Compte en banque pas débité non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Il n'est toujours pas passé et si le livreur était un vilain monsieur ? Et qu'il avait pris la fuite avec mon téléphone ? XD Modifié 28 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il n'y a que Google a avoir mon numéro je crois, vous avez donné votre numéro vous au moment de la commande ?! Si ton numéro est sur Google Wallet (avec l'adresse et tout ça), c'est passé au livreur. Toujours pas passé ? et le livreur est un vilain monsieur ? Et qu'il a pris la fuite avec mon téléphone ? XD Mon livreur Chronopost, il me connait, il sait quand je suis chez moi. C'est entre 12h et 13h30. Donc s'il passe, c'est dans cette période là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 nexus arrivé :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je l'ai pas commandé moi encore... :mellow: En cherchant un peu : vu sur un forum : (ici : http://forum.hardwar...et_25071_45.htm) MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si ton numéro est sur Google Wallet (avec l'adresse et tout ça), c'est passé au livreur. Mon livreur Chronopost, il me connait, il sait quand je suis chez moi. C'est entre 12h et 13h30. Donc s'il passe, c'est dans cette période là. Salut, tu habites en RP ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 MERCI :D Pas de soucis, mais fait gaffe, à la place de ton livreur j'aurais quelques hésitations à le ramener à la Poste ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je ne l'aurais que demain en point relais. :( Encore un jour. Bon courage aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Viens de le recevoir... :) Bon courage pour ceux qui attendent encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors pour info, je n'ai pas recu le mail et dans mon WALLET j'ai statut en attente idem dans le playstore => en attente Parcontre j'ai le téléphone dans les mains :) :P il ne faut pas perdre espoir !!! Sérieux !! Eh ben chapeau. Moi toujours rien pas de mail et pas de colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, tu habites en RP ? Exact, pourquoi cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Viens de le recevoir... :) Bon courage pour ceux qui attendent encore ! Salut, tu avais reçu la mail de Google pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Exact, pourquoi cela ? pour savoir, car j'habite aussi en RP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, tu avais reçu la mail de Google pour la livraison. J'ai reçu un mail hier soir pour l’expédition mais rien d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mail d'expedition reçu aussi hier soir. En consultant le lien pour le suivi de livraison j'avais un message me disant de ressayer dans les 24h et ce matin vers les alentours de 10h30 j'ai pu consulté mon suivi coli. Livraison prévu aujourd'hui. Je pense que j'aurais soit un avis de passage dans ma BAL soit carrément le colis ^^ Wait & See.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 OMFG j'ai le petit papier chronoposte dans ma boite au lettre !!! je peut aller le chercher à 14h !! Par contre il n'on même pas pris la peine de sonner cher moi alors que ma mère était présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 La poste!!! Quel beau métier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah !!! Tu vois XtremPyro, google ne t'avais pas oublié ;) !!! C'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 OMFG j'ai le petit papier chronoposte dans ma boite au lettre !!! je peut aller le chercher à 14h !! Par contre il n'on même pas pris la peine de sonner cher moi alors que ma mère était présente. Pourtant toi aussi tu n'a pas eu de mail de Google c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyvette Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 OMFG j'ai le petit papier chronoposte dans ma boite au lettre !!! je peut aller le chercher à 14h !! Par contre il n'on même pas pris la peine de sonner cher moi alors que ma mère était présente. J'en connais un qui doit être content ^_^ Pour chronopost c'est une pratique assez courante malheureusement je sais pas si La Poste charge trop leurs tournées ou si c'est les livreurs qui ont la flemme mais c'est assez chiant (ils m'ont fait le coup avec un micro-onde qui pèse 20Kg ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah !!! Tu vois XtremPyro, google ne t'avais pas oublié ;) !!! C'est cool! Oui je suis trop content lol. Je pense quoi pour tout les autres sa sera la même chose que moi, il vont le recevoir ;) Par contre il y a pas à dire c'est pas des pros cher Chrono. Pourtant toi aussi tu n'a pas eu de mail de Google c'est bien ca ? Oui j'avais pas eu d'email n'y autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais, il faut arreté de commander par internet! lol Non, j'ai déjà vu faire, ils ne sonnent pas les types!! Surtout quand c'est l'heure de déjeuner!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'en connais un qui doit être content ^_^ Pour chronopost c'est une pratique assez courante malheureusement je sais pas si La Poste charge trop leurs tournées ou si c'est les livreurs qui ont la flemme mais c'est assez chiant (ils m'ont fait le coup avec un micro-onde qui pèse 20Kg ^^") Oh que oui je suis content lol. Alors la google par email me dit que mon nexus n'a toujours pas été envoyé suite à ma demande pour savoir ou sa en était. Il font fort GOOGLE mdr. Modifié 28 novembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.