toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 dés qu'il a un digicode ou plusieurs portes,ils abandonnent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui je suis trop content lol. Je pense quoi pour tout les autres sa sera la même chose que moi, il vont le recevoir ;) Par contre il y a pas à dire c'est pas des pros cher Chrono. Oui j'avais pas eu d'email n'y autre ;) Tu vois quand on est patient ;) (c'est moi qui dit ça, n'importe quoi mdr) Je suis content pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oh que oui je suis content lol. Alors la google par email me dit que mon nexus n'a toujours pas été envoyé suite à ma demande pour savoir ou sa en était. Il font fort GOOGLE mdr. Tu savais pas ? c'est ton DEUXIÈME Nexus 4 qu'ils ne t'ont pas encore envoyé >> Celui dont tu feras profiter quelqu'un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 dés qu'il a un digicode ou plusieurs portes,ils abandonnent! Les meilleurs dans ce domaine ce sont les gars d'UPS ! C'est du vécu: -Soit c'est "présence d'un digicode" (alors que c'est un interphone) -Ou "Destinataire absent lors de la livraison (alors que j'étais chez moi avec ma mère) M'enfin bon bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oh que oui je suis content lol. Alors la google par email me dit que mon nexus n'a toujours pas été envoyé suite à ma demande pour savoir ou sa en était. Il font fort GOOGLE mdr. Si tu te débrouilles bien tu peux essayer d'en avoir un deuxième. ;) Les meilleurs dans ce domaine ce sont les gars d'UPS ! C'est du vécu: -Soit c'est "présence d'un digicode" (alors que c'est un interphone) -Ou "Destinataire absent lors de la livraison (alors que j'étais chez moi avec ma mère) M'enfin bon bref... MDR. Manque De Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si tu te débrouilles bien tu peux essayer d'en avoir un deuxième. ;) MDR. Manque De Respect. Y a un moment où le mec est passé 2 jours d'affilé et il mettait lors de ses passages en motif de non distribution "Présence d'un digicode" !!! Ce sont des rigolos chez UPS LOL Au fait, je n'ai toujours pas reçu mon colis au moment où j'écris ces quelques lignes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Au fait, je n'ai toujours pas reçu mon colis au moment où j'écris ces quelques lignes.... Il te connaissent maintenant, ils savent ce que tu dis sur eux sur les forums... mouahahah !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Au fait, je n'ai toujours pas reçu mon colis au moment où j'écris ces quelques lignes.... Ah bah je ne suis pas le seul alors ^^. Plus que 20 minutes avant 13h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il te connaissent maintenant, ils savent ce que tu dis sur eux sur les forums... mouahahah !! :P J'ai rien dis sur Chronopost ;p Ah bah je ne suis pas le seul alors ^^. Plus que 20 minutes avant 13h... De toute façon, le mec de Chronopost je le connais à chaque fois il passe entre 14h et 14h45... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'ai rien dit ^^, le temps de repartir camper à ma fenêtre j'ai vu le monsieur de chronopost arriver à... Velo avec une remorque pour les colis. Je me suis bien marré quand même, du coup je ne lui en veut pas d'être arrivé si tard. Par contre le carton est énorme et super léger du coup juste pour le téléphone enmabllé dans du papier bulle et un bumper Modifié 28 novembre 2012 par Gr€€n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je crois que je vais être le seul à ne pas l'avoir aujourd'hui mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui je vais essayer de gratter un deuxième nexus mdr Tu vois quand on est patient ;) (c'est moi qui dit ça, n'importe quoi mdr) Je suis content pour toi ^^ Merci ;) J'espère que le tien va arriver dans les minutes pour pas trop te faire attendre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai rien dit ^^, le temps de repartir camper à ma fenêtre j'ai vu le monsieur de chronopost arriver à... Velo avec une remorque pour les colis. Je me suis bien marré quand même, du coup je ne lui en veut pas d'être arrivé si tard. MDRRRRRRRR T'es serieux ?? tu habites où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai rien dis sur Chronopost ;p De toute façon, le mec de Chronopost je le connais à chaque fois il passe entre 14h et 14h45... moi il est à Massy .. et toi ? tu penses qu'on va le recevoir aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai rien dit ^^, le temps de repartir camper à ma fenêtre j'ai vu le monsieur de chronopost arriver à... Velo avec une remorque pour les colis. Je me suis bien marré quand même, du coup je ne lui en veut pas d'être arrivé si tard. Par contre le carton est énorme et super léger du coup juste pour le téléphone enmabllé dans du papier bulle et un bumper Il était pas sur un cheval plutôt ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi il est à Massy .. et toi ? tu penses qu'on va le recevoir aujourd'hui ? Il est arrivé ce matin à Rungis (94)... T'inquiètes on l'aura aujourd'hui, mais c'est chiant il sont censés nous livrer avant 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de recevoir mon mail d'expédition... C'est le cas pour ceux qui l'avaient pas reçus hier mais qui ont quand même le téléphone, ou pas ? Savoir si j'attends ou si j'retourne au boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de recevoir mon mail d'expédition... C'est le cas pour ceux qui l'avaient pas reçus hier mais qui ont quand même le téléphone, ou pas ? Savoir si j'attends ou si j'retourne au boulot :P et le suivi donne quoi ? camion blanc devant chez moi... Ah bah non c'est UPS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 et le suivi donne quoi ? camion blanc devant chez moi... Alors la je suis le seul a coup sûr lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de recevoir mon mail d'expédition... C'est le cas pour ceux qui l'avaient pas reçus hier mais qui ont quand même le téléphone, ou pas ? Savoir si j'attends ou si j'retourne au boulot :P Non moi toujours pas d'email malgré que chrono soit passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors la je suis le seul a coup sûr lol. je viens de MàJ le message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bon moi toujours pas reçus ( mail d'expédition , suivit et notification envoi en cours de livraison) encore un peu de patience même je suis super présser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi j'attends le camion chronopost mais toujours rien malgré que 13h est déjà passée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 MDRRRRRRRR T'es serieux ?? tu habites où ??? Plein centre-ville de Toulouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de recevoir également le mail d'expédition. Il y a donc bien une seconde vague d'envoi aujourd'hui :) Le status Google Play est passé sur Expédié avec la date d'aujourd'hui (28 novembre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.