Nexus S Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 moi en cours de livraison, c'est un pote qui livre, en général vers 10h30, yesssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Rien pour moi :-( c'est po zuste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 De 2 choses l'une: - ceux qui ont un suivi opérationnel semblent être ceux qui n'ont eu aucun problème de commande. Celle-ci s'est produite sans réelle embuche, et ils n'ont pas eu droit à des commandes multiples. - le suivi n'est peut être pas actif et fonctionnel pour tous. Je ne compte pas le nombre de fois où, ayant commandé sur Amazon j'ai été livré avant même de voir l'activation d'un quelconque suivi sur Amazon ou Collissimo et Chronopost. Du coup tant mieux pour ceux qui ont le suivi actif et fonctionnel, tant pis pour les autres. Restez patients, l'immédiateté n'étant pas une vertu en soi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) jeudi 15/11/2012 07:22 - NANTES CHRONOPOST - Envoi en cours de livraison jeudi 15/11/2012 06:52 - NANTES CHRONOPOST - Tri effectué dans l'agence de distribution Surement la livraison se matin ou demain . Tres rapide. Modifié 15 novembre 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 le mien est en tri à rungis à 5h11 B) il était antérieurement à croissy puis au hub chilly ^_^ je suis de paris, je l'aurais dans la journée vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Vous l'aurez avant 13h. C'est comme ca chronopost. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) j'ai fait une demande d'aide a googleplay via le google wallet sur -Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis après 2 jours voici la reponse en mail Votre colis vous sera livré dans les 3-5 jours ouvrés suivant votre commande. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 15-11-2012. Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse http://www.chronopos...-colis/tracking Pour plus d'informations: http://support.googl...&answer=2411789 Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi. je suis en attente sur le google wallet et en date d'estimation(15/11)sur le googleplay Modifié 15 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pour les impatients qui ont du temps, un peu de lecture sympathique: http://www.rue89.com/2012/11/14/apple-google-les-astuces-anti-impots-des-geants-du-numerique-236744# Sinon bonne journée, et bonne réception pour les veinards ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Envoi en cours de livraison pour moi aussi :) (j'habite au Havre). Pour ceux que ça intéresse, voici une capture des étapes du suivi : (vous noterez que l'étape "en cours de livraison" survient avant celle nommée "Tri effectué dans l'agence de distribution".. Bizarre :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 LMAO sandwich hollandais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pour ceux qui on deja eu affaire a chronopost : Se matin jusqu’à 13 heure je ne suis pas la. Si je passe a l'agence Chronopost dans l'aprem il pourront me le donner ? ou il sera encore en tourné ? Merci jeudi 15/11/2012 08:02 TOULOUSE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison jeudi 15/11/2012 04:31 TOULOUSE CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution mercredi 14/11/2012 21:56 HUB CHILLY Contrôle effectué Largeur en cm : 22 Longueur en cm : 30 Hauteur en cm : 15 Volume : Non certifié Poids contrôlé en décagramme : 55 Poids : Certifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 @axool ouais c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Moi toujours rien vous me démoralisez de bon matin. :D Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Moi toujours rien vous me démoralisez de bon matin. :D Depuis ma Nexus 7. t'as réussi à le choper au moins ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Hello, le mien est parti pour livraison aussi. Je testerais la bête ce soir après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 le précieux est à 10 petits kilometres de chez moi ! j'étais phoneless depuis + d'une semaine :emo_im_undecided: maintenant mon forfait free gratoss va pouvoir s'exprimer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Moi je viens de le recevoir et en ouvrant la boite Wahouuu !!!! il est magnifique. Le kit main libre est bien présent avec des intras. Petite question il vaut mieux le charger a fond avant de l'allumer ou l'allumer et le décharger ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je viens de le receptionner. En ouvrant la boite "ouep pas mal" Oui il faut le charger à fond yann19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Charges le à fond directement, ta batterie durera plus longtemps ;) J'ai également le statut d'attente, mais comme ma commande avait beugué et qu'au final j'en avais 2, les 24h de retrait sont bientôt passées. Hésitez pas à nous faire un petit retour à chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Moi je viens de le recevoir et en ouvrant la boite Wahouuu !!!! il est magnifique. Le kit main libre est bien présent avec des intras. Petite question il vaut mieux le charger a fond avant de l'allumer ou l'allumer et le décharger ? C sérieux pour le kit main libre ? jai le barreau la :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Petit retour a chaud mais tel éteint il est magnifique et respire la qualité. Petit moins pour le numéro IMEI apparemment sur le dos avec une étiquette pas très jolie. Il est en train de charger mais ça ne devrait pas durer longtemps puisque la batterie est quasiment pleine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 moi j'ai finalisé ma commande le 13 à 18h :P c'est pour ça que je n'ai toujours pas le mail d'expédition car les 16h sont dépassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 C sérieux pour le kit main libre ? jai le barreau la :| Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Petit retour a chaud mais tel éteint il est magnifique et respire la qualité. Petit moins pour le numéro IMEI apparemment sur le dos avec une étiquette pas très jolie. Il est en train de charger mais ça ne devrait pas durer longtemps puisque la batterie est quasiment pleine t'habites a coté du chronopost ou quoi ? ils était en envoi a quelle heure sur le site de chronopost ? c'est un 16go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 t'habites a coté du chronopost ou quoi ? ils était en envoi a quelle heure sur le site de chronopost ? c'est un 16go ? Non il y a bien 50 km entre chez moi et le dépot. La tournée a commencé à 6h52 C'est un 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.